[CR] Ma journée de formation 4Gmoto au Pôle Mécanique d'Alès

Démarré par Happy_Wizard, 06 Mars 2013 à 18:51:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou


nErur

Moi j'ai une idée ! On va à Colognac, on s'enquille des virolons dans la gueule, puis le moment voulu on va fait un coucou et quelques photos à Ales !

mickey

C'est quoi des "virolons" , des grands rapides ? .......................................  :-D

Max_ou


Ange-tueuse

Je trouve que vous avez de très bonnes idées sur ce forum !! lol
En plus vous allez vous regaler les routes dans le coin sont geniales. Peut etre même ils restent des places pour rouler au circuit
Perso jai hâte d' y être  :-D

nErur


Ange-tueuse

ca depends tu as plusieurs options de tarifs. Regarde sur leur site il y a tout marqué ;)

Max80

Super CR ! :) Sa donne envie  :-* Mais trop peur d'aller plier la bécane sur piste  :'(

Max_ou

Citation de: Max80 le 20 Avril 2013 à 04:18:52
Super CR ! :) Sa donne envie  :-* Mais trop peur d'aller plier la bécane sur piste  :'(

Ne t'inquiète pas, ça n'arrive pas la première fois en général !  :-D

Max80


Ange-tueuse

LOL je te comprends j'avais les mêmes craintes au début.. Mais au final sur un circuit tu réduis tes risques de chute de 50% : tu sais exactement comment tourne ton prochain virage, tu es sur qu'il n'y a personne en face, qu'il n'y a aucun obstacle sur la route et que la qualité du bitum est bonne. Donc si tu roules en connaissant tes limites tu roules en securité et tu t'amuses  :-*

(Après si tu fais comme le mec qui me double au 1er tour pneu, froid, genoux par terre, dans l'épingle et binh ouai tu tombes et en plus tu mets en danger ceux qui sont derrière  :red: ) Petite parenthèse lol

L'idéal reste quand même d'avoir une bécane de piste mais encore faut-il en avoir les moyens  :'(

timstripes


Max_ou


Ange-tueuse


clic

C'est tim cherche pas à comprendre, lui-même ne se comprend pas :-D



Sujets Similaires (5)