[ZR-7 Régime moteur] broute à régime constant..

Démarré par lilsky, 18 Septembre 2011 à 11:23:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilsky

Bonjour a tous,

Voila ca fait quelques mois que j ai ma zr7 et elle broute lorsque que je suis a vitesse constante et ce a n importe quelle rapport ou vitesse.
Selon les factures que j ai eu avec elle a deja eu droit a des reglages carbus, je viens de changer les 4 bougies et antiparasites et je ne sais pas trop quoi faire. Et pas trop envie de lacher un lourd billet chez kawa  :biggrin: !

Elle est equipée d un pot scorpion et j ai remarqué que la pipe d admission en caoutchou ( ou che pa comment ca s appelle :-[ ) est un peu deteriorée. Vous pensez que ca peut venir de la?

Bref si vous aviez une idee du probleme ca serait super gentil :)

sacoche

slt l'ami... donc pour moi jai eu le meme probleme que toi avec mon pot ixil et mes pipe d admission était craquelé donc je les changé moi meme fais les bougie + symcro cardu depuis plus rien ...je suis pas un grand mécanisien aten d'otre avie           bon courage

lilsky

Merci bah je vais changer la pipe alors parce que j ai remarqué une petite fuite a cet endroit.
Et ca coute cher la syncro ?

kekenn


sacoche

bah mon ti mécano moto du coin ma pri 60 euro pour la syncro + les bougie et vidange...

lilsky

Ah ouai je pensais que ca coutait un bras moi  :biggrin: merci pour toutes ces infos en tout cas ! J espere qu elle va tourner rond   :(

lilsky

Apres petite verif hier il semblerait qu elle tourne sur 3 pattes ... Quelle misère ..

eric14400

Citation de: sacoche le 18 Septembre 2011 à 19:52:51
bah mon ti mécano moto du coin ma pri 60 euro pour la syncro + les bougie et vidange...

Ben change pas c'est méga pas cher: y'en a pour 40 € de matos pour la vidange. environ 15 a 20 € de bougie
Soit il lui te fait ça gratos quoi?

nErur

Sauf que faire une synchro si les pipes ont pas été changé alors qu'elles sont craquelées, et que le filtre à air n'a pas été changé, ben ça sert à rien ...


Sujets Similaires (5)