[ZR-7 Bequille] Intéret de la béquille centrale pour stationner?

Démarré par Eric95, 22 Octobre 2006 à 13:12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric95

Bonjour!

Une question à 1 euro: étant débutant, l'intéret de la béquille centrale ne me parait pas évident... y a t il un avantage à l'utiliser plutot que la latérale (quand il s'agit de stationner, pas de faire la vidange.....) ?

Bon dimanche (fait très beau en plus  :biggrin:)

cpg

He bien je trouve qu'en la mettant sur la centrale la moto est plus stable et risque moins de tomber...

Perso je m'en sert au boulot ... vu qu'elle reste 8 heures sur un parking, elle est à la merci de curieux qui pourrait y toucher ou d'un gamin qui aurait envie d'y monter dessus...

Sinon pour de court arret ou si je suis à coté, je me sert de la latérale...

Tu m'envois un cheque pour l'euro... <D

par contre pour le temps ici c'est grisouille humide...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric95

Merci de tes explications CPG :-).
Je pense perso que j'utiliserai generalement la laterale, g pas encore le coup de main/pied pour la centrale.

Citationpar contre pour le temps ici c'est grisouille humide...
Ah, pas de bol, ici c'est grand soleil... chui un peu deg, ma moto n'est assurée qu'à partir de demain, et je suis trop raisonnable...  :-\

cpg

Citation de: Eric95 le 22 Octobre 2006 à 13:22:20
Merci de tes explications CPG :-).
Je pense perso que j'utiliserai generalement la laterale, g pas encore le coup de main/pied pour la centrale.

Citationpar contre pour le temps ici c'est grisouille humide...
Ah, pas de bol, ici c'est grand soleil... chui un peu deg, ma moto n'est assurée qu'à partir de demain, et je suis trop raisonnable...  :-\

Tu n'as pas fait les manips pendant le permis...?