petit Bug

Démarré par jemabo75, 16 Septembre 2011 à 04:19:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jemabo75

je vais vous raconter une petite histoire sympa qui vient de m'arriver.

je suis en pleine revisions avant mes exames dans quelques jours et je sors de la salle de garde vers 2H00 presser de rentrer dans mon petit chez moi.

J'arrive sur la bretelle d'entree d'autoroute personne en vue pas une loupiote, je met plein gaz :motard: et la 155 kmh et plus rien !!!

Comprend pas ce qui se passe je calme le jeu reviens à 120 pour soulager la petite, je cherche, je me dit que j'ai péter qq chose, :'( je me fais bien bien chier puis au bout de 10 bornes le declique, la lueur d'esprit, l'inspiration divine  ???

Je suis en 4eme  Oo:
c'est con mais j'ai complètement basés 5, 6 après la voie d'insertion. je met ça sur la fatigue mais quand même ça fais boulet.

ben ouais, des fois tu reste vraiment con t'a un grand moment de solitude et pis en plus t'est seul sur la route ça fais bizarre.

Bref au dodo demain sera une nouvelle journée.
bonnui a tous

Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

Piloux

t'as roulé en 4ie sans t'en apercevoir de suite??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: jemabo75 le 16 Septembre 2011 à 04:19:57
z :motard: et la 155 kmh et plus rien !!!
tiens sa me fait pareil a la meme vitesse en fond de 2e... :boss:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

en fait le petit bug c est toi qui l a eu, pas kawette!  <D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hombre69002

moi il m'arrive plutot l'iinverse, en 5ème à 40 en ville!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

cdm98

Citation de: KFS-1 le 16 Septembre 2011 à 09:52:08
Citation de: jemabo75 le 16 Septembre 2011 à 04:19:57
z :motard: et la 155 kmh et plus rien !!!
tiens sa me fait pareil a la meme vitesse en fond de 2e... :boss:

t'as changé de moto ?

jemabo75

nan j'ai toujours la cauhette, t oui je te confirme c est mon cerveau qui a bugger.
mais c'est juste très con
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

Nono94

Lol si seulement je pouvais etre a cette vitesse en zr7 mdr
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)