Comment integrer la famille Motard...

Démarré par KFS-1, 15 Septembre 2011 à 11:22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Hier soir on m'a sorti que « le monde motard est tres fermé et diffice d'acces »...

Je vais tacher de prouver que non...

Il y a plusieurs échelons au status « motard »

Il y a :
-  le status « motard » donner par les non motard (les BAReux quoi... ) se traduit par le status « kéké » chez les Motards
-  le status « motard »  donné par les Motards

Je ne parlerais pas ici du status kéké donné par les BAReux, l'echelle ne descend pas assez bas...

Pour avoir le status kéké (motard pour les BAReux) c'est tres simple il suffit d'avoir une moto :



Et pas ca :  >/:<



>/:<

Le papier rose qui va bien



Oupsss, pas celui la, celui-ci :



Et on obtiens ca:



Pour etre reconnu motard par les Motards,
Il suffit d'avoir la meme base, et d'avoir en plus quelques options en plus :
Un bon equipement de protection :
Pas ca :



Ni ca :



Plus ca (dans l'ideal)
Un bon cax integrale :



Une protection sous le blouson :



Un bon blouson (cuir ou textile)



Une bonne paire de gants



Un bon pantalon (cuir ou textile)



Et une bonne paire de chaussures (ou bottes)



La vous etes bien... :pouce:

Apres il y a des concessions qui se font

Une jeune fille correctement equipée : :sifflet:



Qui roulerait en scooter pourrait tout de meme tres facilement se faire accepter en tant que motarde par les Morts de faim Motards sans problemes...

Chaque regle a ses exeptions...

vous voyez que c'est pas compliquer d'integrer la famille... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Y'a aussi faire un signe de la main quand on croise un ami motard... :biggrin:

Ou saluer une voiture avec notre patte quand on nous laisse passé.  :-D (pour bien se faire voir...et oui les automobilistes aiment quand on bouge notre jambe).
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

moi j'ai presque tout bon.

dans ta liste me manque juste ....

:biggrin:

la dorsale ....

:-\


quoi ? what did you expect ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

quoi la moto ???

oh !! t'insinues quoi ? hé ho, ma VFR elle vaut bien la cb 500 que tu as mis en photo !!

non mais !!!

et pis m'en fout moi j'ai TOUS les autres accessoires MOI !

KFS-1

pareil, sauf que ma dorsale et ma thoracique s'intègrent au blouson pas besoin de gilet...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

captainsimm

Excellent  <D

( et autrement au niveau de la Pub pour dainese ca se passe comment ?:-D )

KFS-1

Citation de: captainsimm le 15 Septembre 2011 à 21:12:37
( et autrement au niveau de la Pub pour dainese ca se passe comment ?:-D )
ouai quand j'ai percuter la dessus, j'ai fait exp^res de mettre une paire de bottes alpi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ToUfOu29

Faut aussi noter que pour rentrer dans la grande famille des motards, il faut être adepte du concours de la plus petite bi*** bande de peur ;)
ZR7 N de 1999

Piloux

vous avez remarqué?, vous allez dans un magasin accessoires moto,
en BAR , aucun motard vous salut, "han t'es ki toi???"  :marteau:...
par contre , vous prenez la moto là tout est différent ...
    le salut   :fume: ou
    la reconnaissance  :incline: ou et
    exceptionnellement  l'indifférence style "ma becane l'est plus graussse que la tienne tsss" :boulet:
    voir le mépris sarcastique ...moi na rien a foute de toi

non?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eric14400

Citation de: Piloux le 20 Septembre 2011 à 09:12:42
vous avez remarqué?, vous allez dans un magasin accessoires moto,
en BAR , aucun motard vous salut, "han t'es ki toi???"  :marteau:...
par contre , vous prenez la moto là tout est différent ...
    le salut   :fume: ou
    la reconnaissance  :incline: ou et
    exceptionnellement  l'indifférence style "ma becane l'est plus graussse que la tienne tsss" :boulet:
    voir le mépris sarcastique ...moi na rien a foute de toi

non?

+1
j'avoue que j'en fais un peu parti.Je vais plus facilement voir le gars qui est venu en 2 roues
Sauf  les scooteux  J'ai vraiment du mal avec les scooteux .

Piloux

Citation de: eric14400 le 20 Septembre 2011 à 12:55:03

+1
j'avoue que j'en fais un peu parti.Je vais plus facilement voir le gars qui est venu en 2 roues
Sauf  les scooteux  J'ai vraiment du mal avec les scooteux .
les scooteux ca existe pas  :marteau: et pareil sauf si le BAR se presente motard  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

doudou12300

Pour ma part, j'ajouterai quelques détails qui ont leur importance pour bien figurer dans la famille motard:

-Toujours se croire le meilleur!
-Faire preuve d'une totale intolerance!
-Systematiquement dénigrer tout ce qui a plus ou moins de 2 roues et moins de 125cc!
-Toujours vouloir etre au dessus des loies, jouer constament avec les M.I.B mais trouver qu'il y a de l'abus quand ils vous prennent!
-Critiquer toujours tout et sur tout!


Bon, ce n'est qu'une constatation de débutant, je ne roule en "moto" que depuis 6mois (bien sur les 3ans et 40000km en 125 ne comptent pas!)





















oupssss, pardon, je m'est trompé, ca c'est faire partie de la famille CONNARD... 

MOTARD PAS EN COLERE

Piloux

Citation de: doudou12300 le 20 Septembre 2011 à 21:27:15
Pour ma part, j'ajouterai quelques détails qui ont leur importance pour bien figurer dans la famille motard:

-Toujours se croire le meilleur!
-Faire preuve d'une totale intolerance!
-Systematiquement dénigrer tout ce qui a plus ou moins de 2 roues et moins de 125cc!
-Toujours vouloir etre au dessus des loies, jouer constament avec les M.I.B mais trouver qu'il y a de l'abus quand ils vous prennent!
-Critiquer toujours tout et sur tout!
- se la peter quand on te parle de ton blouson cuir de ton fute  ou ta combinaison
- Frimer un max   :-D quand on te parle de ta moto


Bon, ce n'est qu'une constatation de débutant, je ne roule en "moto" que depuis 6mois (bien sur les 3ans et 40000km en 125 ne comptent pas!)





















oupssss, pardon, je m'est trompé, ca c'est faire partie de la famille CONNARD... 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: Piloux le 20 Septembre 2011 à 21:49:06
Citation de: doudou12300 le 20 Septembre 2011 à 21:27:15
Pour ma part, j'ajouterai quelques détails qui ont leur importance pour bien figurer dans la famille motard:

-Toujours se croire le meilleur!
-Faire preuve d'une totale intolerance!
-Systematiquement dénigrer tout ce qui a plus ou moins de 2 roues et moins de 125cc!
-Toujours vouloir etre au dessus des loies, jouer constament avec les M.I.B mais trouver qu'il y a de l'abus quand ils vous prennent!
-Critiquer toujours tout et sur tout!
- se la peter quand on te parle de ton blouson cuir de ton fute  ou ta combinaison
- Frimer un max   :-D quand on te parle de ta moto


Bon, ce n'est qu'une constatation de débutant, je ne roule en "moto" que depuis 6mois (bien sur les 3ans et 40000km en 125 ne comptent pas!)

oupssss, pardon, je m'est trompé, ca c'est faire partie de la famille CONNARD... 


<D <D <D
Le pire c'est que c'est vrai  :-D :-D (Sauf pour l'intolérance ... ou alors ciblé, vers les bareux, etc  :-D)


KFS-1

Citation de: doudou12300 le 20 Septembre 2011 à 21:27:15
Pour ma part, j'ajouterai quelques détails qui ont leur importance pour bien figurer dans la famille motard:

-Toujours se croire le meilleur!
-Faire preuve d'une totale intolerance!
-Systematiquement dénigrer tout ce qui a plus ou moins de 2 roues et moins de 125cc!
-Toujours vouloir etre au dessus des loies, jouer constament avec les M.I.B mais trouver qu'il y a de l'abus quand ils vous prennent!
-Critiquer toujours tout et sur tout!


Bon, ce n'est qu'une constatation de débutant, je ne roule en "moto" que depuis 6mois (bien sur les 3ans et 40000km en 125 ne comptent pas!)





















oupssss, pardon, je m'est trompé, ca c'est faire partie de la famille CONNARD... 

faut lire le post de doudou jusqu'au bout hein...

mais je suis d'accord avec doudou, si vous faites ce qui est dans la liste de doudou et completer par piloux, vous faites pas partie des Motards... >/:<

pour moi la famille motard vehicule des valeurs de soutiens, d'entre aide, de conseils et autres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50



Sujets Similaires (5)