Voila ..j'ai donc Reçu mon Scottoiler en direct de Glasgow..
Et je me suis lancé dans la tache de l'installer aujourd'hui..
je ne pensais pas que se serais aussi ardu ..du moins pour moi qui suis une quiche en mécanique...
Le plus difficile a été de trouver la sortie de dépression sur la rampe d'injection...j'espérais ne pas avoir à tout démonter..mais ...raté !!!
Bon on y va
on commence par tout déballer et a disposer afin d'y voir clair..;
le but c'est de ne plus avoir ça :
a cause de ça
et ça
donc gros nettoyage chaine et roue
a ce moment certain d'entre vous pourraient avoir envie d'une biere ...
pour moi ce sera un café...
et maintenant je m'attaque au déshabillage de madame
on commence par les flancs et les joues
j'ai beau soulever le réservoir..toujours pas de dépression en vue...
donc je retire le réservoir pour arriver a la boite a air...
Mais toujours rien ..c'est moi qui vais finir par la faire la dépression...
alors débranchement de la boite a air pour la soulever..
et enfin la voici ..; elle mac do derrière la rampe...pardon ..elle c'était caché derrière la rampe (comment ça elle était facile celle là...
)
bon aller reste plus qu'a retirer le bouchon en caoutchouc pour plugger la prise d'air du scott
maintenant il faut préparer l'emplacement du réservoir
oui je sais ...mes outils aussi sont vieux...
collage des supports de durite sous le bras oscillant
le long du cadre
et passage de la durite contre le... "berceau"... je crois...
Fixation définitive du réservoir et branchement des durites et arrivée d'air
Reste la tache délicate du positionnement du bec de goutte a goutte, pas trop le choix sur la tiger il faut utiliser l'axe de roue..
donc merci au beau frère pour la clef dynamo..
Je peux maintenant faire le plein du réservoir et amorcer la descente de l'huile...
pour ensuite faire le réglage du débit à 1 goutte toute les 30 secondes
J'espère que le produit sera efficace autant pour la durée de vie du kit que pour l'entretien de la moto...
le résultat final n'est en tout cas pas trop moche