nouveau ZR7iste

Démarré par metallicaorion, 14 Septembre 2011 à 16:43:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

metallicaorion

Bonjour à toute et à tous,

Tout d'abord merci pour les nombreux conseils, tuto et informations que j'ai déja pu glaner ici depuis deux ans.... :-)

Je suis du val d'oise et j'ai 3 ans de ZR7-S à mon actif (une par an ! )
je suis assez bricoleur et mécano (gràce en partie à ce forum !) et je dois dire qu'il ne reste plus grand chose que je n'ai pas tenté sur ces modèles à carbu (par contre l'injection......une vraie bille !)

Voilà pour la présentation, j'ai commencé quelques tuto sur des grilles de caches latéraux et sur le démontage de la rampe de carbu du ZR7, à paraitre prochainement. et J'aurais d'hors et déjà besoin de vous sur un conseil électrique pour un passage de H4 en H7 sans code/phare intégré.

A bientôt.

Metallicaorion

KFS-1

:bienvenue: a toi.

n'hesite pas a creer un topic pour ton probleme de h4/h7...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

metallicaorion

Merci à toi, c'est fait ! dans le forum atelier partie electrique pour ZR7.


Kamares


fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Bienvenue !

Mais... Pourquoi 1 zr7 par an ?!  Oo:

En tout cas, on sent le mec accro à cette bécane !
*censuré*

kapa93

 :bienvenue:

Et bah un mécano en IDF ça peut servir !!!  ;)
never mind the bollocks !!!

thomas45800

 :bienvenue: sur le fofo moi jte conseil kite xénon
brûle ta gomme pas ton âme

metallicaorion

Merci à tous pour ces petits message de bienvenue,

1 ZR7 par an parce que l'une est en forme de trombone après qu'un turc sans permis ai eu la bonne idée de gâcher mon week end du 14 juillet.....
Une autre est passé entre les mains d'un pote..... ce n'était pas une bonne idée à la reflexion.....  :sifflet:

La suivante est en cours de transformation (carénage complet peinture et toute option poignée chauffante kit xenon....etc elle a 5300 km D'ORIGINE !).

Et enfin celle que j'utilise en ce moment 49000 km noire et bleue , manque plus que la tête perso (j'avais une double optique façon speed triple mais j'en ai eu marre, d'ailleurs elle est à vendre). la moto va l'être également (à vendre) étant donné que tout est refait dessus excepté l'embrayage (qui va très bien d'ailleurs).

Hâte de pouvoir moi aussi vous rendre service sur cette plate forme d'échange sympa.

A + sur les routes.

hombre69002

welcome... la mienne à 59 000 km et elle tourne nickel... j'espere qu'elle va en faire encore un peu. Elle a été très bien entretenue depuis l'achat, j'ai toutes les factures!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

pacgom


antho14zr7


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi.
:V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa



Sujets Similaires (5)