[Zr-7 Fuite] Fuite d'essence apres changement de batterie

Démarré par brah, 13 Septembre 2011 à 16:06:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brah

Salut tout le monde

Je vous expose mon problème
je suis entrain de remettre en route un Zr7 de 2003 qui n'a pas tourner depuis 5 ans (la belle a dormi dans un box).
Je commence par changer de batterie ,j'en remet une neuve et pour voir si j'ai bien du jus et pas de soucis électrique je la met en route et la paf elle c'est mis a pisser de l'essence.J'ai pourtant fait bien gaffe a pas la malmenée lors du changement de batterie.(mis le robinet d'essence sur Pri lorsque je remontais la batterie et remis le robinet sur ON quand j'ai démarrer)

Quelqu'un aurait une idée pour régler le soucis?

KFS-1

elle fuit d'ou?
soit ton robinet est hs, ou une durite qui a sechée et est devenue poreuse...
les causes sont multiples...
essaye deja de nous dire d'ou vient ta fuite.

de plus, robinet sur pri, ca fais couler l'escence dans les carbu. pourquoi y a voir toucher lors du montage de la batterie?

une petite presentation ici peut etre?
presentation des membres
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

slt, en attendant quelques réponses avisées, tu nous en dit un peu plus sur toi ?

Par contre ta moto elle pisse après "démarrage" ou "mise du contact" ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

brah

Oups désole  présentation faite.

Alors pourquoi je suis passer sur Pri quand j'ai changer la batterie.J'ai bêtement suivie l'avis d'un internaute qui expliquer qu'après un long moment sans tourner il fallait mettre le robinet sur Pri.(je suis pas fortiche en mécanique donc j'ai suivi le conseil).

J'ai remis sur on avant de démarrer et c'est la quelle a commencer a pisser l'essence.L'essence coulle niveau de l'amortisseur en passant par la bequille central.


KFS-1

elle a démarré?
elle a continuer a coulé apres?

ca pourrait n'etre qu'un trop plein...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

brah

Citation de: KFS-1 le 13 Septembre 2011 à 23:04:50
elle a démarré?
elle a continuer a coulé apres?

ca pourrait n'etre qu'un trop plein...

Oui démarré et continuer de coulé après je retest demain

brah

Salut voila des news:

Carter a d'huile remplis d'essence.Donc vidange et changement de filtre a huile.(merci le petit tuto)plus de perte d'essence

Mais maintenant quand je la démarre :

Starter elle monte a 2000 tours et redescend et cale

résultat je vais remettre les mains dans le moteur cette aprem.

Edit: après mainte et mainte tentative de démarrer veux toujours rien savoir.J'ai du jus niveau batteries,bruit normal du démarreur mais pas moyen de lancer le moulin ,en plus j'ai du la noye .Pas de news avant ce week end cause boulot si vous avez des astuces je suis preneur.

domnav

Regarde aussi au niveau de l'allumage, et notamment les bougies... car au bout de 5 ans, elles ne doivent pas être en super état.

brah

oui j'ai commander bougies et filtre air j'attend plus que les livreurs et j'attaque

pierre6110

bon bah..........

Dépose rampe, et passage à l'ultrason....


Sujets Similaires (5)