[Photo perso] periple paris et Nord....

Démarré par cpg, 12 Septembre 2011 à 23:32:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#20
le début du séjour chez nos amis du nord se présente par une journée à Bruxelles...

ou la marée chaussée est pour le moins originale


mais le centre de Bruxelles n'est pas loin


et même avec les travaux on se fait une bonne idée des bâtiments..


nous passer voir le nain également...


puis l'autre nain.. :-D


Je tiens vraiment a remercier ici notre chauffeur de Bus Belge, qui s'est montré un guide excellent et qui a su nous faire vivre sa ville...


il nous a bien fait marcher.... :sifflet: au sens propre... mais ça valait vraiment le coup 

Merci beaucoup Greg... :bravo: :incline: :pouce:


seul le carillon a fait faux bond.....  :red: :red: :red:


mais la journée s'est tout de même fini par une douceur ...

devinez à qui est cette crêpe pratiquement sans sucre.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

C'est vrai que c'est un excellent guide touristique notre belge préféré !!!!  0(0 Excellente journée !!





Pour répondre à ta question concernant la crêpe, vu la belle bague, je dirai... à moi !!!  0(0 :sifflet:

Ok... Je sors...  <D

Allez CPG !!!! Le reste !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Tes photos sont vraiment très classes, merci pour le partage !  :)

cpg

Lille..une bien belle ville...!!!







Même si elle a elle aussi a supporter ses boulets... :-D


pour des portes clefs "Joebar team" c'est là qu'il faut aller... 0(0



[/q]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 C'est beau chez nous !!!

Ben et Bruges ??? Et la cote d'opale ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Oh bah nan pas Joker ..............  :-D





DANS TON CUL !

bzh35


cpg

ça va viendre...(je sais c'est pas dans l'ordre..mais j'etais pas sur que vous suiviez.... :sifflet: :-D )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: rafale le 30 Septembre 2011 à 17:43:04
Oh bah nan pas Joker ..............  :-D





DANS TON CUL !

Désolé j ai pas trouvé, promis je vais bien regarder et demander à Chouchou  :-D >/:<

Citation de: cpg le 01 Octobre 2011 à 01:23:08
ça va viendre...(je sais c'est pas dans l'ordre..mais j'etais pas sur que vous suiviez.... :sifflet: :-D )

Biensur qu'on suit  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Merci CPG d'avoir permis à moi l'ancienne parisienne de voir les merveilles de cette ville.

Tu as vraiment un coup d'œil !!

Pour le Nord ..... ils peuvent être fieres nos amis !!! C'est vraiment beau !!

Kamares

Citation de: Mamykawa le 02 Octobre 2011 à 01:37:05
Merci CPG d'avoir permis à moi l'ancienne parisienne de voir les merveilles de cette ville.

Toi aussi Mamy?

c est dingue comme j ai commencé a aimer Paris depuis que je n y habite plus (ça fait 10 ans), maintenant chaque fois que j y mets les pieds, je trouve la ville magnifique (mais pas question de prendre le RER.. >/:< )

sorry pour le  :off:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

la cote d'opale

un chat en laisse... :o










c'est pas si loin l'Angleterre finalement...!!!


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)