[Photo perso] periple paris et Nord....

Démarré par cpg, 12 Septembre 2011 à 23:32:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

pas vraiment un CR plutôt un mur  où je vais accrocher quelques images des moment fort de ces vacances...

le Circuit de Magny court

portes ouvertes et acces libre aux gradins pour voir les roulages du moment... Oo: 0(0 :-*
















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Y'a les photographes et ceux qui ont un appareil photo. Y'a pas à dire, c'est un métier...  :bravo: :incline:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Citation de: cpg le 12 Septembre 2011 à 23:32:00
pas vraiment un CR plutôt un mur  où je vais accrocher quelques images des moment fort de ces vacances...

Tu veux des punaises pour accrocher les autres ?  :-D

LA SUITE !!!  0(0

cpg

 :-D

comme beaucoup de touristes..;les deux premières choses que l'on fait en arrivant  paris...

Tour Eiffel et Pigalle  <D <D <D

Pour avoir rouller longtemps  grosse envie pressente a soulager en arrivant ..et pour ceux qui connaissent ..il n'y a qu'un seul bar à coté de la tour Eiffel c'est le  "Café Castel"..... Oo:


mais bon ..on est à cote de la TE et les chiottes sont vachement propres...  :sifflet:






non le "Tardis" n'est pas une cabine téléphonique mais un manège de chevaux de bois  :-D






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Lol a ba c'est ca la vie a Paris 10e pour boire un café, de l'eau et faire....
Mais sinon sympa les photos... des monuments que je vois tous les jours  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#6
un des quartier de Paris qui m'a enormement plu ..

Les puces de St Ouen














ça je pense que c'etait la pub pour le restau


Les folies bergères qui ne font pas rêver le jour   >/:<...sauf peut être le SDF qui dort devant l'entrée...


Le sentier vide au mois d'aout......

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est pour nous faire languir que tu mets 4 photos par jour ???  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je pense que les vendanges sont maintenant finies...


C'est la première fois que je vois une telle attraction dans une fête foraine



Mais dites donc...? ne serait ce pas la Tour Eiffel par hasard...?  :biggrin:





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Balade a l'exterieur de Paris...pour les incontournables de ce sejour

Nogent et le pavillon Baltar..... >:D >:D >:D


et bien sur les 17 tournants...je reconnais ...c'est beau ...court...mais beau !!!  :-D





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#10
Nous profitons d'un des rares jours de soleil pour faire 3 heures de file d'attente et partir a l'assaut de la dame de fer













<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

le grand Rex...qui est surement le plus beau cinema de france


Une structure encore plus impressionnante que la tour Eiffel


Les cadenas des amoureux sur le pont de la citée


Chez Asterix



je pensais que comme chez mickey il y aurait un peu d'animation un village accessible sans payer d'entrée...mais non ...mais bon en même tant du coup en y allant a 18h il est beaucoup plus facile de se garer... :sifflet: :-D


Il y a de drôle de rond point ici.... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Habituellement, il y a effectivement de l'animation dans le village, j'y étais allé cette année et il y avait Astérix, Obélix, Falbala :-*, Assurancetourix mais surtout la patrouille romaine qui étaient bien marrants  <D
Mais vu l'heure à laquelle tu y es allé, ça paraît moins étonnant ou alors t'as pas eu d'bol t'es pas tombé sur eux  :sifflet:

cpg

Pour en finir avec Paris ..

restaurant japonais rue Ste Anne



un peu de repos au Pere lachaise  :-D


Mais pas question pour les revenant de sortir ..il y a la surveillance dehors... :biggrin:


une façade sympa...


au prochain message on attaque le Nord.... 0(0







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Chouchou

Ah ben oui !!! Vous verrez, c'est beau le noooordddd !!!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59



Sujets Similaires (5)