[ZR-7 Compteur] compteur journalier bloqué

Démarré par crapule, 11 Septembre 2011 à 19:45:22

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

crapule

salut a tous .
voici mon problème .
j'ai un zr7 de 2001 avec 27000 km le compte tour et la jauge fonctionne parfaitement , le compteur kilométrique aussi mais le compteur journalier  reste bloquer et surtout le lien tr/min vitesse ne vas pas .
par exemple j'ai lu sur ce forum en 5° ont est a 110 km/h bah moi je suis a 130 donc j'en conclu que j'affiche 20km/h au dessus de la "normal" 
de quoi cela peut venir ?

j'ai déjà écarter le fait d'une dents en moins etcc (car je sait que de chez moi a mon taff il y a 32 km et j'ai fait exactement ce km pour y allez ).

sinon les compteur de er5 et zrx sont compatible sans aucune modif ?(au cas ou je doit racheter un compteur )



merci par avance :-[

eric14400

Salut

en 5° a 200 pour moi. :sifflet: Nan en fait J'ai pas bien compris ton problème sur ton compteur vitesse. Peut être as tu la molette de remise a Zero de bloquer?

Sinon maintenant tu peux utiliser  les radar pédagogique à 5000 € la bête faut bien que ça serve a quelque chose.
il te reste plus qu'à comparé les vitesses compteur VS radar.

en 5eme à 6000 tr j'approche les 125 si je me trompe pas!

Wimps

#2
En 5 émes à 4000 trs 5000 trs on est a 110 normalement et le compteur de crapule son compteur indique 130 si j' ai bien compris.
Pour les dents en moins le compteur se fie à la roue avant donc c' est sur que c' est pas ça.
Tes pneus sont ils ceux standard?

Par contre tu as 32 kms pour aller au taf , et ton compteur kilométrique te rajoute ces 32 kms quand tu fais le trajet?

crapule

bah avant de partir je regarde le compteur km et une fois arriver je re regarde et je calcule c simple ^^
est les pneus je ne sait pas je vais regarder demain

Wimps

Ce qui est étrange c' est que l' info transmise au compteur pour ton compteur de vitesse et compteur kilométrique viens du même câble , ta vitesse est faussé mais pas le kilométrage parcouru , si le soucis serait sur la roue les deux serait faussé normalement

cdm98

pour etalonner le compteur sur la zr7, c'est facile :
- à l'arret t'es à 0 km/h
- à fond de 5, à 10 000 tr/min, t'es à 130 km/h

le reste tu t'en fous...

<D :-D

eric14400

Citation de: cdm98 le 11 Septembre 2011 à 22:12:39
pour etalonner le compteur sur la zr7, c'est facile :
- à l'arret t'es à 0 km/h
- à fond de 5, à 10 000 tr/min, t'es à 130 km/h

le reste tu t'en fous...

<D :-D

??? :?:

mmmmouai...... et en marche arrière l'aiguille tourne a l'envers :-D.

crapule

mdr .
wimps tu a pas tord c bizare 

nErur

Les versions S et N ont des boites différentes ...

crapule

j'ai un N .
sinon pour la compatibilité des compteur ?

eric14400

Citation de: nErur le 11 Septembre 2011 à 23:12:32
Les versions S et N ont des boites différentes ...

Je pensais pareil quand j'ai eu mon S mais j'ai pu comparer et il s'avère que non. c pareil

crapule

ahhhhhh je sait pour ne pas me prendre la tète avec ce "problème"
le mieux c'est qu'un volontaire me disent a l 'occasion a combien et sa machine en 5°
a:
3 tr/m
4 tr/m
5 tr/m je sait que c'est 110 km/h (normalement ) ^^
6 tr/m
et 7 tr/m

comme sa je me le met sur le compte tours et le tour et jouer

cpg

je pense que le mieux c'est de te servir de ce topic...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1401.msg14197.html#msg14197

cela évitera d'indiquer des vitesses maxi en 4e et 5 eme... :sifflet:
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