[ZR-7 Regime moteur] puissance moteur aucune

Démarré par kawazr7-54, 11 Septembre 2011 à 00:14:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazr7-54

bonjour a tous ,

donc voila 10 septembre comme bon motard je pard repondre a l'appel de la ffmc direction metz  température estimé a 30 32°c 1h au ralentit (1er 20km/h) maniffestation oblige et la c'est le drame

le moteur tourne  arriver 4000tour/min pu rien elle broute et sur les 5 vitesse vitesse max 100km/h
on rentre avec du mal on change les bougie  et la rien la même galère sa broute
j'ai remit de l'huile le matin même es-que quelqu'un aurait une idée de se qui se passe ?
pasque sur l'autoroute un 750 sur la bande des véhicule lent c'est pas le top :sifflet:

thomas45800

t'a rien mis devant ta boite a aire sous la selle est-ce que ta fait des rupture tt le temp (comme moi je fait d'ab pour manifester) ou tu roulai pépere quand sa t'es arrivé
brûle ta gomme pas ton âme

kawazr7-54

bah roulage pépere rupteur non  coup de gaz oui 8000tour/mn histoire de en debut de manif 
jai rien qui a bouché  tout et dans le coffre de la selle ou dans le sac a dos donc je sait pas du tout d'ou sa vien
sa fume en plus  :'( blanc en accelérant et noir quand elle broute
de la merde coincer ou  un cilyndre ouvert ?

antho14zr7

Peut-être un problème avec ton robinet d'essence t'as essayé de le tourner voire de mettre en réserve pour voir ce qu'il se passe ?

Elle a combien de bornes ta meule ? t'es à jour de l'entretien?


RomD

Je reste un peu vague, mais le problème, est soit un pb d'air, soit un  pb d'essence...

Commence par verifier l'interrieur de la boite à air

nErur


kawazr7-54

merci de vos reponse
pour l'essence je met toujours la même  le réservoir na jamais été en réserve depuis 7 mois.
elle a 38 000km a 30 000 l'ancien proprio a fait la grosse révision que j'aurais du faire au 36 000
vu l'heure je vais pas commencer a démonter  demain  je vais voir l'état des filtre si c pas sa   j'irais cher kawa.
mon père pense a un cylindre bloquée d'ou le bruit de charrette et le retour de flamme.
je m'interroge plus a savoir si c'est réparable ou pas   
sur le forum aucun cas similaire certe une perte de puissance  pour chaque mais pas du tout la même condition
je rappel que c arriver durant la manif donc moteur tournant au ralenti pendant  plus de 1h30 .
je vous tiendrait au courant merci a vous

nErur

#8
Cylindre bloqué, la moto tourne même pas ... Par contre, c'est possible que ta moto ne tourne que sur 3 cylindre, notamment si une connerie s'est foutue dans les carbu. Démarre la moto 3 min et regarde si les 4 collecteurs sont chaud. Si un des collecteurs est tiède, c'est que le cylindre ne rend pas.

Par contre, tu dois avoir plus de 20 topics qui parlent de chose similaires, et à chaque fois on donne les même conseils pour trouver la panne ... Tu pourrais déjà commencer par ça ...  :sifflet:

kawazr7-54

je vien donner des nouvelles

la brèle est en pièce détachées. alors sa donne filtre a air changer carbu nettoyer  et toujours le même problème
et la question  un trop plein d'huile sa donne un mélange  pourri d'où mes bougies couleur noir.
si je vidange sa peut résoudre mon problème?


rafale

Si tu as vraiment trop d'huile oui.

Penses à vider le reniflard aussi. (avec la fonction recherche tu trouvera un tuto des 18 000 kms où c'est expliqué)

Pierreafeu

 :) n'oublie pas non plus de regarder les fils de bougie, antiparasite etc... :sifflet: si tu ne la pas déjà vérifier...

XDUBOSPPC

J'ai eu a peu près la même chose et c'était les tamis du réservoir qui était encrasser.

J'ai vider et nettoyer le réservoir, il y avait plein de merde dedans...

kawazr7-54

je viens donnez des news alors j'ai une liste a changer  <D

pipe d'admission  pourri tous craquelé et une explosé en la démontant
bougie numéro 1 plié  ???
un antiparasite numéro 1  coupé  ???
filtre a air a changé
et on rajoute a sa la révision des 36 milles

sa pique et encore on sait même pas si sa va être sa.

pour le réservoir c'est l'une des chose qu'on a regardé quand on a fait le filtre a air.

elle part cher le mécano aujourd'hui je posterait des que j'ai des nouvelle.

KFS-1

si bougie et fils sont neuf, les pipes aussi, le filtre idem, et la synchro ok, et le reservoir et le filtre a essence propre.
ca devrais le faire je pense...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kawazr7-54

j'espère que se sera bon j'offre le zr-7 a mon frère pour son anniversaire
je vous tien au courant  bonne journée bonne route  :sifflet:

cdm98

Citation de: kawazr7-54 le 27 Septembre 2011 à 15:24:45
j'espère que se sera bon j'offre le zr-7 a mon frère pour son anniversaire

tu veux pas etre mon frere ?


Sujets Similaires (5)