newsletter idf

Démarré par kapa93, 07 Septembre 2011 à 16:41:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Salut à tous,
Je vais mettre en place à compter de ce mois-ci une newsletter pour la section IDF, afin de tenir au courant les membres de ce qui ce passe près de chez nous et sur le forum, dans le but également de nous motiver à faire vivre PK et faire venir ou revenir des personnes inscrites mais qui nous ont un peu perdu de vu.
Pour se faire je suis en train de trier les adresses mail, en gardant ceux qui vivent en IDF bien sûr mais aussi ceux dont le compte a été actif dans les 6 derniers mois.(c'est long  :-\).
Voici une idée de la maquette, je compte sur vous pour donner vos avis et quelques idées pour l'améliorer !!!
Vous pourrez également la transmettre à vos amis motards (ou non) pour faire un peu de pub au forum !!!











NEWSLETTER  Novembre 2013
SECTION IDF





Ca s'est passé en idf:



Le sondage du mois:



Infos du forum:





Le post du mois:


Les petits nouveaux:





LES ÉVÉNEMENTS DU MOIS :


Merci de me faire parvenir vos projets de balades/sorties pour que je les intègre plus facilement a la newsletter !!!



Tous les vendredi soir, c'est à Bastille !!!   
   https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16493.0.html
















never mind the bollocks !!!

Olympmars83

1ère suggestion venue du Sud Est : prendre le bon logo du Forum  :sifflet:

Sinon super idée !!  :excellent:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

Citation de: Olympmars83 le 07 Septembre 2011 à 19:35:34
1ère suggestion venue du Sud Est : prendre le bon logo du Forum  :sifflet:

Sinon super idée !!  :excellent:

Bah moi je le trouvais bien l'autre !!!
Au niveau des couleurs ça ressortait mieux, non ?
never mind the bollocks !!!

cpg

tu n'es peut etre pas avec la  couleur actuelle du forum...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: kapa93 le 08 Septembre 2011 à 02:13:59
Bah moi je le trouvais bien l'autre !!!
Au niveau des couleurs ça ressortait mieux, non ?

Ceci dit je suis d'accord avec toi...mais d'autres préféraient ZR7.org....alors faut vivre avec son temps et tant pis pour les vieux c...s que nous sommes !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

C'est une tres bonne idée , cette newsletter parisienne   0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: Olympmars83 le 08 Septembre 2011 à 09:21:12
tant pis pour les vieux c...s que nous sommes !  :-D

Parle pour toi. :biggrin:
Y a pas de problème je prendrais les couleurs officielles alors !!!
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Bon pour redevenir sérieux, la newsletter a commencé à partir en MP au membres localisés en IDF et mise à jour au début de ce post pour les autres.
J'espère que ça va dynamiser notre section !!!

Et non, j'suis pas vieux moi !!!  :biggrin:
never mind the bollocks !!!

kapa93

La mise à jour de février est disponible en haut de page pour les non-abonnés.
Normalement seuls les membres IDF le sont, si certains ne la reçoivent pas en MP merci de me prévenir.
never mind the bollocks !!!

kapa93

Mise à jour de mars en 1er post...
never mind the bollocks !!!

kapa93

Avril est en ligne....
never mind the bollocks !!!

clic

UP !

L'envoi de la newsletter du mois d'août est effectué à tout les membres d'IDF, je relance en même temps ce topic en copiant ce que j'ai envoyé. Je mettrai à jour ce post à chaque fois comme le faisait kapa93 :

Citation



NEWSLETTER Août 2014
SECTION IDF
Bonjour/Bonsoir à tous,

On se retrouve pour la newsletter du mois d'août, ça a peu bouger en IDF ce mois-ci. Les deux balades prévues ont été annulées/reportées  :-D :sifflet:. Donc en fait ça n'a pas du tout bougé  <D. Si vous voulez organiser une balade montrer un peu votre coin mais que vous avez un peu de mal à comment organiser tout ça venez me parler en message privé. Je ne mords pas ;).

Bonne lecture à tous
V


Ca s'est passé en idf:

Rien du tout justement... Il faudrait qu'on se bouge un petit peu, qu'on se rencontre, je tiens à connaitre le maximum d'entre-vous ! Pour ça il faut organiser des roulages, des rencontres. Soyez actifs les nouveaux membres, on a un noyau fort en IDF, on est sympa (je pense :-D) et on vous ferra aucun mal. On partage la même passion qu'est la moto, alors motivez-vous à rouler avant que le temps soit vraiment trop sale et que tout le monde hiberne.

Pour ma part pour le moment je ne pourrai pas venir suite à un accident. Voir le lien en dessous que je me permet de poster en post du mois.

Aller venez ! :-*


Le sondage du mois:




Infos du forum:





Les posts du mois:



Les affreux du sud nous montre un avant goût de la concentration 2015 prévue dans les Cévennes [url=https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,20831.0.html]https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,20831.0.html[/url]



Les petits nouveaux:












LES ÉVÉNEMENTS DU MOIS :
Merci de me faire parvenir vos projets de balades/sorties pour que je les intègre plus facilement a la newsletter !!!



Ces deux balades sont reportées ultérieurement quand on trouvera assez de monde pour rouler. Comme j'ai dit au-dessus, on compte sur vous les nouveaux, on vous attend ! :)

Tous les vendredi soir, c'est à Bastille !!!  
   https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16493.0.html


Merci d'avoir lu ! Au plaisir de vous voir participer sur le forum !

Salut  :V:

rafale

Merci de dynamiser les troupes Clicounet !  :pouce:

clic

 :) Merci pour le compliment Jeffounet :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Il gere le petit clic :)
A moi de faire bouger le cul des gens d'idf mtn!

Nono94

Citation de: Frakass le 07 Septembre 2014 à 11:05:59
Il gere le petit clic :)
A moi de faire bouger le cul des gens d'idf mtn!

Le truc c'est que généralement ( et le problème viens surement de moi ! j'en suis conscient )  les balades sont relativement éloignée.
Je donne un exemple: une des dernières se déroulait bien plus loin dans le 95... certes c'est seulement a partir de la qu'il y a de belles routes mais pour moi ca me fait beaucoup de kilometres...
Ce n'est absolument pas une critique hein  <D, je le repete le problème vient certainement de moi !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...