oeufs sur moto

Démarré par gilles zr7, 30 Août 2011 à 06:08:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7

bonjour,

MERCI pour tout ces conseils , je n 'ai pas pu venir voir les messages plus tôt que ce matin , je tiens a rassurer l'administrateur l'humour bien placé j'aime , les réponses mon bien fait rigolé, bon j'encourage pas mais il n'y a pas de vexation de ma part .
La première chose que j'ai faite est le w40 mais attention là il a ces limites avec de l'oeuf et oui , le décap four j'y est pensé mais je ne le ferais pas là je suis sur que je n'aurais plus de trace d'oeuf et de peinture lol.
enfin de compte le mieux est la brosse , liquide vaisselle , frotter , recommencer et recommencer et au final avec encore une semaine après l'odeur de l'omelette

bonne journée a tous et merci des encouragements




dwarfy

Donc là, c'est passé . où il persiste une odeur ?!

L'oeuf c'est vraiment une horreur à nettoyer c'est sur ...
*censuré*

gilles zr7

re

OUIoui  Toujours l'odeur moteur chaud pourtant il n'y a plus de trace visible mais surement dans des endroits inaccessibles , je vais surement la passer au karcher maintenant . L'odeur de la moto ce n'est pas bien grave quand on roule le vent s'en occupe mais je voudrais pas que le blouson prenne l'odeur, je vous dis pas sinon dans mon bureau au boulot en open space  les collègues. 
" j'aime bien ce forum j'y trouve pas mal d'info et je dis merci a toute les personnes qui le font vivre "

Hebus

un truc qui elimine bien l'oeuf et son odeur, c'est l'eau de javel.
tu peux peut-etre essayer en la diluant et juste sur une petite surface cachee au debut.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)