[COMMANDE GROUPEE] Graisseur de chaine

Démarré par Olympmars83, 31 Août 2011 à 13:53:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bogarden

22 euros alors que les autres sont a 140 euros ca parait un peu louche non ?

timstripes

Une loi du marketing: si c'est cher, c'est mieux, sinon, c'est louche !

nErur


timstripes

déjà arrivé ?



0(0


enfin, plutôt: Arrivé ??  Oo:

timstripes

#9
Nan nan Antoine, inutile de penser que tu vas arriver à dériver le système pour alimenter ton moteur à la place de la chaîne !!  :biggrin:

Olympmars83

#10
Citation de: bogarden le 31 Août 2011 à 18:47:59
22 euros alors que les autres sont a 140 euros ca parait un peu louche non ?

non, non. Le principe est différent.

Et il ne s'agit pas d'une pub trouvée par hasard mais bien d'un essai comparatif par MotoMag :







A savoir qu'il existe un modèle au dessus à 31€ mais là il s'agit bien du modèle testé. i quelqu'un veut se donner la peine de traduire et expliquer ce qu'a de plus le modèle à 31 € ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

9€, voilà ce qu'il y a de plus !!

Allons Olymp', où étais-tu pendant les cours de maths ?  :-D

Je suis intéressé, au passage ;)

antho14zr7

En fait à chaque fois qu'on s'arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.

Et au risque de paraitre bête  :-[   c'est quoi l'huile non pétrolière  ???

rafale

J'ai fabriqué un scottoiler maison sur le ZR-7. Ca fonctionnait bien.
Rien de complexe ni d'onéreux dans le système. En sortir un de qualité à 22€ me semble jouable.

Pour automatiser le système d'écoulement à l'allumage du moteur : pour les motos à carbus il sauffit d'acheter un robinet à dépression. Perso j'avais acheté un robinet d'essence pour scooter. Vous mettez le moteur en route, les carbus aspirent, ça ouvre le circuit !  ;)

ogon59


cpg

ok merci pour l'article, mais aux vues des commentaires je ne me vois pas l'utiliser correctement ..

merci de la proposition mais je decline... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2011 à 13:53:27
Avis lu sur MotoMag de septembre 2011

http://www.tutorochainoiler.com/index.php/store/motorcycleoilers/twinfeedoilerkit


22€ port compris.

Ca intéresse quelqu'un ???

j'en ai pas besoin ... j'ai pas de chaine  :-D :sifflet: :sifflet: (cf la solution du dessin motomag)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: antho14zr7 le 31 Août 2011 à 20:42:17
En fait à chaque fois qu'on s'arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.

Et au risque de paraitre bête  :-[   c'est quoi l'huile non pétrolière  ???

Moins contraignant que la graisse en bombe !

C'est contraignant de plier la béquille, de tourner la clef, de pousser le bouton du démarreur, de passer la première, de faire les contrôles directs avant de lâcher la poignée d'embrayage ?

cdm98

Citation de: timstripes le 31 Août 2011 à 14:01:25
Et ça se met où ?
  :-D

devine ...

(suis sûr que tu l'as fait expres pour que je t'ecrive ça !!!)

antho14zr7

TIM, je parlais de contrainte car sur le kit il y a un robinet. Donc si tu veux cacher un minimum je le graisseur il faut le mettre sous le selle. Donc à chaque fois que tu pars et que tu rentres il faut ouvrir la selle et fermer ou ouvrir le robinet. 

A moins de le mettre apparent sur la moto, mais ça risque de faire moche  >/:<


Sujets Similaires (5)