[COMMANDE GROUPEE] Graisseur de chaine

Démarré par Olympmars83, 31 Août 2011 à 13:53:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

Citation de: timstripes le 01 Septembre 2011 à 01:38:13
Citation de: antho14zr7 le 31 Août 2011 à 20:42:17
En fait à chaque fois qu'on s'arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.
Moins contraignant que la graisse en bombe !

C'est contraignant de plier la béquille, de tourner la clef, de pousser le bouton du démarreur, de passer la première, de faire les contrôles directs avant de lâcher la poignée d'embrayage ?

c est de l humour ou de la mauvaise foi?

mailkeulkeul

salut les amis,

Voici une photo de mon systeme maison avec robinet manuel.

Je ne trouve pas que ça fait si moche que ça!
Vous en pensez quoi?


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Robinet d'aquarium ! J'avais le même au début, mais il n'était pas assez précis pour le goutte à goutte.

Vu la taille des durites, tu dois avoir le même problème que j'avais : quand tu coupes le système, quelques gouttes continuent à tomber, ce qui laisse une noisette d'huile par terre. non ?  :)

mailkeulkeul

non, car j'ai un regulateur de débit en sortie de bocal!

Mais les goutte qui coullent c'est plus au niveau du PSB car le debit d'huile est reglé riche.



Sujets Similaires (5)