[Tee-shirt] T-shirt du fofo 2011

Démarré par Olympmars83, 31 Août 2011 à 13:28:39

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: Piloux le 20 Septembre 2011 à 19:54:07
ca va et toi?
tu tranaillais ou toi hein???????

[HS ON]
Des soucis au boulot qui me prenaient la tête... Pas grâve.
[HS OFF]

Piloux

Décidément, j'entends ici et là des problèmes depuis fin aout   :'(

espérons un climat plus serein en octobre !

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 20 Septembre 2011 à 20:16:56
Décidément, j'entends ici et là des problèmes depuis fin aout   :'(

espérons un climat plus serein en octobre !

...avec un tee-shirt tout beau tout neuf !  8/)

Piloux

avec de un tee-shirt tout beau tout neuf ! -> qu'il ne faut pas commander tout de suite AVIS!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

J'ai encore 9 jours les gars donc je planche sur le sujet  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 21 Septembre 2011 à 12:27:14
J'ai encore 9 jours les gars donc je planche sur le sujet  ;)

Très bien chef ! (mais 'tin qu'est ce qu'il est lent.....)
:-D

Wattson

moi aussi je suis interresser!!lol 0(0

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Le logo part demain en fabrication , j'aurais peut etre le tee shirt "test" la semaine prochaine ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

bien , si mon porte monnaie y gueule pas  j'espere  en posséder un  ;)

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 29 Septembre 2011 à 23:49:53
Le logo part demain en fabrication , j'aurais peut etre le tee shirt "test" la semaine prochaine ;)

Cool  :)

Avec un peu de chance, ils seront prets pour la salon de la moto.

mickey

Citation de: HotCmel le 29 Septembre 2011 à 23:49:53

:excellent:

Mamykawa

Je rentre de vacances !!!

Donc pas eu le temps de dire OK

J'ai pas tout lu. C'est avec ou sans  le speudo ?

HotCmel

Je vais voir pour ajouter le pseudo ;) je dois juste me renseigner pour l envoi car par lettre simple il ne veulent plus donc je dois trouver quelques choses de pas trop cher ;)
Règles du forum

HotCmel

Bon toujours pas trouvé pour l'envoi  :-\

Les tee shirts "test" sont en fabrication ;)

Le logo sera dans le dos, vous pensez que l'on devrait le mettre aussi en petit devant ??? ou juste le pseudo (voir si c'est possible biensur et que cela ne me monte pas le prix )  ;)
Règles du forum

Piloux

ah ça serait bien notre pseudo devant (pas au milieu) soit à droite ou à gauche sur la poitrine .

Piloux

Citation de: HotCmel le 02 Octobre 2011 à 12:54:38
je dois juste me renseigner pour l envoi car par lettre simple il ne veulent plus donc je dois trouver quelques choses de pas trop cher ;)
ils ne veulent plus parce qu'à cause du poids de la lettre? un sweet pèse + ou - 250grammes et ça depend bien sur du sweet , tee shirt etc...et sans vouloir faire le beau (pas mon genre) a la poste il propose ça...tu le sais je pense... pas besoin d'avoir un accusé de reception si tu l'envoie en recommandé si la poste le propose  (pour la lettre verte je sais pas) ...

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 08 Octobre 2011 à 12:10:36

Le logo sera dans le dos, vous pensez que l'on devrait le mettre aussi en petit devant ??? ou juste le pseudo (voir si c'est possible biensur et que cela ne me monte pas le prix )  ;)

Je pense que ce qui est tarifé c'est la taille de ce qui est devant (logo coeur) et le nombre de couleur. Si tu réduit légèrement le logp PK pour mettre le pseudo juste en dessous, ça reviendra au même qu'avec le logo plus grand tout seul.

Maintenant s'il est déjà en grand dans le dos, aucun interet devant...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

ça devant j'aimerai bien ;   ou un autocollant sur la titine discret

Olympmars83

Citation de: Piloux le 08 Octobre 2011 à 12:58:24

0(0 0(0 0(0 0(0 +1 +1 +1 +1 (mais sans Piloux, avec Olympmars83...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 08 Octobre 2011 à 12:51:24
Citation de: HotCmel le 08 Octobre 2011 à 12:10:36

Je pense que ce qui est tarifé c'est la taille de ce qui est devant (logo coeur) et le nombre de couleur. Si tu réduit légèrement le logp PK pour mettre le pseudo juste en dessous, ça reviendra au même qu'avec le logo plus grand tout seul.

Maintenant s'il est déjà en grand dans le dos, aucun interet devant...

Bon ok je mets que le pseudo alors  ;)

Je vous ferais une photo des que je le recois  ;)

Citation de: Piloux le 08 Octobre 2011 à 12:58:24

Ca ne sera pas le pseudo mais je vais essayer de voir pour faire des autocollants aussi  :)
Règles du forum