[Tee-shirt] T-shirt du fofo 2011

Démarré par Olympmars83, 31 Août 2011 à 13:28:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Edit HotCmel:

13€ le tee shirt Noir / Blanc . Homme / Femme avec pseudo inclus

Par contre je me suis renseigner pour l'envoi, environ 6€ avec un suivi du colis

Donc en tout ca nous fait 19€ le tout sachant que le tee shirt et de tres bonne qualité

Aptres si il y a des commandes groupés par region je peux le mettre dans un seul colis pour limliter les FDP

Paiement Paypal ajouter 0,90€




XXXL

doudou12300 1 pseudo Doudou    PAYE

XXL:

Mickey (1)    PAYE
CPG 2   PAYE
Pierreafeu 1     PAYE

XL:

Wattson (2) -     PAYE
kapa93 (1) -   PAYE
Mr Ounet 1
Kerguido 1     PAYE
hannibal smith 1 / pseudo Hannibal   PAYE


L:

kapa93 (1 sans pseudo femme)  PAYE
antho14zr7 (1 pseudo Antho)  PAYE
Mamykawa et Kawette 2 - femme   PAYE
hombre69002 1 pseudo Nemo
KFS-1 1 Blanc / 1 Noir   PAYE

M:

Olympmars83 (1)   PAYE
Poussin (1 pseudo pSn)    PAYE
Kamares 1    PAYE
Bandit69   PAYE
ZR7-Nono 1 pseudo Nono    PAYE
Pacgom 1    PAYE
malandranp 1 pseudo Pat    PAYE
Pierreafeu 1 pseudo  p'titmotard     PAYE
KORIGANE 1    PAYE



Un an déjà...

Et plein de nouveaux , et plein d'anciens qui avait le premier mais pas le deuxième  :sifflet: et plein d'anciens qui nen ont toujours pas et un nouveau logo, bref, il faut réactualiser tout ça.

Je peux tenter un devis auprès d'un imprimeur (je ne travaille plus avec l'ancien fabricant) mais pour négocier au mieux, faut un nombre approximatif. Comptez aux alentours de 10€ le Tshirt + frais de port.

Alors qui n'en veut ? (dès que j'aurai le nombre, je ferai faire un devis + maquette que je pourrai alors vous présenter pour commande définitive).

Fin du sondage 30 septembre.


Merci de n'intervenir sur le topic qu'en cas de vote favorable histoire de repérer les Moi. Les Rien à foutre peuvent évidemment voter mais un post ne servirait à rien.

Encore merci.


P.S. : ce sondage ne vous engage évidemment en rien mais faudra tout de même éviter trop de désistements ultérieurs pour conserver les tarifs. Donc à moins vraiment que la moquette soit horrible à vos yeux, je compte sur le sérieux de chacun dans le sondage.

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Fan de t-shirt originaux, je ne peux rater cette occaz' !
Vivement la maquette ;)

Juste une question : modèle droit ou cintré?

kapa93

 +1

Bien sur que ça m'interesse !!
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

#3
Citation de: poussin le 31 Août 2011 à 14:58:38
Juste une question : modèle droit ou cintré?

Rhoo pitin, je sens le mal de tête  :marteau:...N ou B, 2 ou 3 couleurs, le M ou le L, impression devant et/ou derrière...droit ou cintré ?

Je sais pas. Je vais aller voir l'imrpimeur et

"Bonjour, je voudrais une trentaine de Tshirt aux alentours de 10€. Vous proposez quoi ?"

Je vous présente le truc. On commande ou pas.  :)


Edit : 4 votants, un Rien à Foutre.  Effectivement y'en a qui ont rien d'autre à foutre...  :-[

P.S. : le Rien à Foutre, c'était surtout mis là par humour, je pensais pas réellement que y'en a qui voteraient...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares

j achète!

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2011 à 15:05:01

Edit : 4 votants, un Rien à Foutre.  Effectivement y'en a qui ont rien d'autre à foutre...  :-[

P.S. : le Rien à Foutre, c'était surtout mis là par humour, je pensais pas réellement que y'en a qui voteraient...

la souris a du glisser, il n y personne capable de faire ça ici  :-D

mickey

 +1  à condition qu'il soit noir, en XL, avec inscription recto/verso, en coton, lavable à la main, réversible, à manche courte et sans l'étiquette qui démange derrière le cou ......

Mais si y a pas tout ça , j'en prends un quand même ...  :-D

Olympmars83

Citation de: mickey le 31 Août 2011 à 15:17:39
+1  à condition qu'il soit noir, en XL, avec inscription recto/verso, en coton, lavable à la main, réversible, à manche courte et sans l'étiquette qui démange derrière le cou ......

Mais si y a pas tout ça , j'en prends un quand même ...  :-D

Il m'en reste un blanc XXS d'il y'a 3 ans, un peu délavé car déjà porté. Comme c'est un collector et que j'ai pris 2 PV dans l'année qu'il faut bien que je paye, je te le fais à 33,85€ TTC, frais de port inclus. Merci de m'envoyer ton adresse et ton numéro de CB.  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

OK ça marche et je le remets en vente à 100€ !
Ben quoi le tee-shirt de Olymp, l'homme qui a marché sur mars en 83 , ça se mérite !!!  :fume:

antho14zr7

 :) excellente idée, j'en prendrai un.

cdm98

ok pour moi ... taille s ... bon d'accord, taille L... ma femme rigole prevoit plutot XL... voir XXL...
:(

hannibal smith


jeanyves1976

moi je dis pourquoi pas mais bien sur si j'aime bien  ;)
heu une question bête et pour les étrangers comme moi, les frais de port  :sifflet:

ogon59

Moi ca m'interesse aussi avec logo recto verso, parce que le modele 2009;il commence a etre troué  :-D

dwarfy

4 RAF quand même ...

Il n'y avait pas juste non alors fallait choisir ...

Mon modèle 2009 a des trous, le collant commence à partir, et donc il y a marqué planeie kawasaki, mais je le garde :D
*censuré*

HotCmel

Citation de: jeanyves1976 le 31 Août 2011 à 21:17:45
moi je dis pourquoi pas mais bien sur si j'aime bien  ;)
heu une question bête et pour les étrangers comme moi, les frais de port  :sifflet:

Vu la distance qui nous sépare je peux venir en main propre  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mailkeulkeul


HotCmel

Je vais refaire un point en debut de topic pour ceux qui serait interressé avec les tailles, pour les indecis je prend la la taille la plus grande des 2 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

Citation de: HotCmel le 01 Septembre 2011 à 11:02:26
Citation de: jeanyves1976 le 31 Août 2011 à 21:17:45
moi je dis pourquoi pas mais bien sur si j'aime bien  ;)
heu une question bête et pour les étrangers comme moi, les frais de port  :sifflet:

Vu la distance qui nous sépare je peux venir en main propre  :sifflet:

mais non il parlait de moi!

HotCmel

Citation de: Kamares le 01 Septembre 2011 à 11:14:11
Citation de: HotCmel le 01 Septembre 2011 à 11:02:26
Citation de: jeanyves1976 le 31 Août 2011 à 21:17:45
moi je dis pourquoi pas mais bien sur si j'aime bien  ;)
heu une question bête et pour les étrangers comme moi, les frais de port  :sifflet:

Vu la distance qui nous sépare je peux venir en main propre  :sifflet:

mais non il parlait de moi!

Ah oui, la, ca etre plus compliqué  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

j'ai eu les premiers, ils commencent a etre bien fatigués...

donc "MOI" x2
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04