[Achat] Qui a déjà commandé chez Silverperformance ?

Démarré par captainsimm, 31 Août 2011 à 11:56:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

captainsimm

Hello tout le monde ,

Je m'apprêtais à passer commande chez Dafy moto pour des Ressorts Hyperpro pour ma fourche (155 roros), et je suis tombé un peu par hasard sur ce site, qui propose le même kit mais cette fois ci pour 118 euros Oo:,  soit pas loin de 30% de réduction.

Pourtant j'ai vu pas mal de sites et je n'ai jamais observé une telle différence de prix, d'où ma ''méfiance''.

Avez-vous déjà commandé qqch sur ce site, ou juste entendu parler ? ca m'aiderait à me décider

le lien:http://www.silverperformance.fr/hyperpro-ressorts-avant-huile-kawasaki-19992000-p-6198.html

KFS-1

j'y ai deja commander des plaquettes de freins, nikel, rien a dire.
rapidité d'expedition, suivi de colis...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

+ 10 € de port si tu ne prends rien d'autre.
Délais 1 à 5 semaines .... c'est donc qu'ils n'ont pas en stock et que ça prendra plutôt 5 semaines que une.

Ca reste moins cher sur le net, mais ça sera surement plus long. A toi de voir. :)

captainsimm

Citation de: rafale le 31 Août 2011 à 14:03:13
+ 10 € de port si tu ne prends rien d'autre.
Délais 1 à 5 semaines .... c'est donc qu'ils n'ont pas en stock et que ça prendra plutôt 5 semaines que une.

Ca reste moins cher sur le net, mais ça sera surement plus long. A toi de voir. :)

A oais j'avais pas vu ca comme ca lol
bon admettons les 10 euros de frais de port, ça fait quand même 27 euros d'économisé, mais en cas de pépins je risque d'être emmerd°

j'ai peut être meilleurs temps d'aller chez Dafy tout compte fait.

rafale

Sanzo saura te parler de ces ressorts. Il avait monté les mêmes. Il a adoré.
Ca vaut son prix je pense, surtout quand on voit le prix des amortisseurs adaptables (arrière) ... mais bon, si t'as une fourche tip top, faudra surement penser à faire reconditionner ou changer l'arrière.  :)

doudou12300

moi j'y ai commandé mes filtres et mon huile pour la vidange... commande le samedi matin, livré le mardi matin nickel, RAS
MOTARD PAS EN COLERE

captainsimm

Citation de: rafale le 31 Août 2011 à 16:39:17
Sanzo saura te parler de ces ressorts. Il avait monté les mêmes. Il a adoré.
Ca vaut son prix je pense, surtout quand on voit le prix des amortisseurs adaptables (arrière) ... mais bon, si t'as une fourche tip top, faudra surement penser à faire reconditionner ou changer l'arrière.  :)

étonnement, l'arrière se porte plus que bien, RAS de ce côté là. C'est d'ailleurs pour ca que je voulais changer l'avant, pour me remettre à niveau avec l'arrière.

Faut dire aussi que changer l'arrière coute bcp plus cher que l'avant... :'(

rafale

Dis nous en plus !

Ton poids ?
Le kilométrage de ta moto ?
Amortisseur d'origine ?
Déjà reconditionné ?
Quels réglages actuel ?
Conduite en solo ou duo ?

captainsimm

Citation de: rafale le 31 Août 2011 à 21:58:54
Dis nous en plus !

Ton poids ?
Le kilométrage de ta moto ?
Amortisseur d'origine ?
Déjà reconditionné ?
Quels réglages actuel ?
Conduite en solo ou duo ?

Pour le Poids: 90 kilos

KM de la moto : 35'000

Les deux amortisseurs sont d'origine, du moins je le suppose. ( c'est une seconde main )

Pour les réglage, il me semble que c'est précharche-2, détente sur 3 ( le plus dure, pour la petite molette)

En ce qui concerne ma conduite, je fais beaucoup de solo et de temps en temps du duo ( et c'est à ce moment la que l'avant me fait quelques frayeurs lol )

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


captainsimm

Citation de: nErur le 01 Septembre 2011 à 12:54:47
Citation de: captainsimm le 01 Septembre 2011 à 12:21:31
Les deux amortisseurs sont d'origine, du moins je le suppose. ( c'est une seconde main )



Oo: :?:

Ce que je voulais dire c'est que le vendeur m'a pas parlé de changement d'amortisseur, ce qui aurait été un plus dans la vente. Donc je suppose qu'ils sont d'origine

captainsimm


rafale

+1 .... tu peux même comprimer un peu plus la précharge en solo.
80 Kgs, 35 000 kms .... tu peux bien lui remettre deux crans dans la gueule.

Après faudra voir pour la détente.

rafale


kekenn

Les pièces du fazer viennent de chez eux, jamais eut de soucis
A ne pas confondre avec ps perf qui eux sont des voleurs, je crois même que ce site n' existe plus

rafale

Ah voila ! J'avais tendance à confondre. Merci.  ;)

rafale

Argh .... 220 € en moins sur mon compte.

Saloperie de motos !

Happy_Wizard

Ah désolé je n'avais pas vu ce topic. :-[

J'en suis à ma 3e commande chez eux (250€ au total) et jamais eu de problème. J'ai testé la livraison à domicile et en point de retrait et rien à signaler. Ce sont les tarifs les plus intéressants que j'ai trouvé sur le net, mais c'est vrai que les frais de port les rendent moins intéressants. Donc il faut repérer les articles qui permettent d'avoir le port gratuit. ;)
Dernière commande en date: celle de ma révision des 60.000Km -> commande passée le lundi 1 et qui m'attendait le vendredi 5.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ok merci.

Pour le port il est gratuit à partir de 150 € de commande ou un truc du genre.

Et pour ma part le KN à air pour la street a un délai de 3 à 18 jours d'appro.


Sujets Similaires (5)