oeufs sur moto

Démarré par gilles zr7, 30 Août 2011 à 06:08:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7

Bonjour,

j'ai retrouvé ma moto recouverte d'œufs, la cata, j'ai nettoyé avant de mettre en route mais impossible de bien nettoyer, arrivé chez moi j'ai passé un temps fou a retirer l'omelette sur ma moto , une vraie misère sur les chromes et moteur et dans le pot, même après un nettoyage minutieux il me reste toujours l'odeur d'omelette quand je roule.
avez vous une combine pour bien nettoyer et produit a me proposer
merci     

timstripes


RomD

...je te conseil des lardons, c'est bon avec une omelette, ou sinon un peu de beurre, pour éviter que ça colle à la poile  <D

KFS-1

tu t'es fait vandaliser ta brelle?

pas cool ca... desolé, mais je ne vois pas ce que tu peux faire, a part demonter ouvrir et nettoyer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: RomD le 30 Août 2011 à 09:12:17
...je te conseil des lardons, c'est bon avec une omelette, ou sinon un peu de beurre, pour éviter que ça colle à la poile  <D


<D ............................................. oups,  >/:<



Citation de: KFS-1 le 30 Août 2011 à 10:07:55
tu t'es fait vandaliser ta brelle?

pas cool ca... desolé, mais je ne vois pas ce que tu peux faire, a part demonter ouvrir et nettoyer...

+1 pour le démontage car tu n'as certainement pas pu nettoyer dans les endroits inaccessibles. Courage à toi!

cdm98

Citation de: RomD le 30 Août 2011 à 09:12:17
...je te conseil des lardons,

:pouce: :ptdr: :ptdr:

à quand les carter moteur et culasse en teflon !!! faut voir chez tefal !!!

cpg

pourquoi des oeufs..?

même si c'est chiant à nettoyer cela reste tout de même soft comme vandalisme...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

quelqu'un a peut etre voulu matérialiser l'expression : va te faire cuire un oeuf...

poussin

Perso en RP, j'ai vu des trucs ahurissants.

Juste parce qu'on a le malheur de garer sa moto sur le passage de quelques mecs un peu bourrés, certains prennent ta bécane pour un repose-binouze ou au pire, une pissotière. Mais ça, c'est un autre débat.

Pour les œufs sur les parties métalliques : une bonne couche de Decap'Four en laissant agir une bonne dizaine de minutes. Cependant, attention à la peinture !

cdm98

Citation de: poussin le 30 Août 2011 à 15:24:11
(...)

j'adore, poussin qui repond à un sujet à propos d'oeuf...

poussin

#10
Allez, j'en sors une bien crade!

Quel est le point commun entre les japonais et le Pastis?

Plus y'a d'eau, moins y'a de jaune(s) !

:pastis: à la votre ! :pastis:

[HS OFF]

polishglider


pititfred


HotCmel

Tu as reussi à le nettoyer ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

C'est unc oup à prendre du poids ça ... t'as l'odeur d'omelette dès que tu prends ta bécane, ça donne faim ...  0(0
*censuré*

mickey

Citation de: HotCmel le 02 Septembre 2011 à 22:50:28
Tu as reussi à le nettoyer ???

Je crois qu'il est vexé ........ (ils vont finir par tous se sauver du fofo à force...:)

Wimps

J' avoue je me suis marrer quand j ai lu  :-[ :-D

Mais je met à ta place put** les salauds dans le pot -_-

On ma parler de "vitroclean" qui sert à nettoyer les plaque de cuisson type vitrocéramique ou un truc comme ça.
Mais a vérifier que ce soit pas agressif pour la peinture..

mickey


HotCmel

Citation de: mickey le 02 Septembre 2011 à 23:31:59
Citation de: HotCmel le 02 Septembre 2011 à 22:50:28
Tu as reussi à le nettoyer ???

Je crois qu'il est vexé ........ (ils vont finir par tous se sauver du fofo à force...:)

Je suis d accord avec toi  :-\ , je penses que sur certain sujet on peut se marrer , mais le gars demande de l'aide meme si c'est comique , tout ce qu'il a comme reponse c'est une recette :...:

Si les membres ne savent pas s'auto-moderer je penses qu ils auront ce qu'ils cherchent depuis quelques mois , la fermeture définitive du forum ! CPG et moi ne peuvent pas etre H24 sur le forum à supprimer les HS, vous savez, on a une vie aussi à coté du forum :red:

Je vous previens c'est tout ! car depuis quelques temps ce n'est pas la premiere fois que j'en parle.

A bon entendeur !

Ps: désolé Gilles pour les reponses de "hauts vols", mais j'essaierais deja ca  ;)

Citation de: pititfred le 30 Août 2011 à 17:41:19
Citation de: polishglider le 30 Août 2011 à 17:36:01
essai avec du WD40

+1 ça sert a tout ce truc là !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

il y a eu des recettes, mais aussi des infos ...

Car je pense que le WD40 ferait l'affaire, j'ai nettoyé ma moto pour une bonne partie avec ça ...

Bon, ça risque de fumer au niveau des endroits où ça chauffe, ça pue, mais après, c'est tout beau tout propre.

HS on :
Et fermer PK pour des blagounettes à droite à gauche, ce serait trop dommage ...

On vit le forum comme on vit dans la vie ... Dans la vie, ma première réaction aurait été de me marrer, même si je le plains de tout coeur, car c'est déguelasse ... J'ai déjà eu à nettoyer une voiture qui a été aspergé d'oeuf et de farine (c'est pire !)
Quand j'ai un ami qui se casse la gueule, je me marre, mais je cours vers lui pour savoir s'il va bien ;)
Si ça va pas, là, je rigole plus et je fais tout ce que je peux pour l'aider ...
Mais si ça va bien, il va encore en entendre parler longtemps ;)

HS off
*censuré*


Sujets Similaires (5)