Ami(e)s Kawasien(ne)s, de nouveau parmis vous !

Démarré par dem-Zr, 30 Août 2011 à 03:17:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dem-Zr

et de nouveau en zr7s ... pour changer  :up:

bon, son seul gros défaut, c'est qu'elle est bleue ... bah oui, on ne peut pas tout avoir dans ce bas monde !! ça vallait bien un sacrifice sur la couleur  :-\

rhooo c'est bon j'déconneuuuuh  :sifflet:
je suis tellement  :houra: d'avoir à nouveau mon bébé (oup's que dis-je, mon 2R  :-*) que je ferais l'impasse sur sa couleur (pour l'instant ! hihi ...)


P'tite (re)présentation rapide :
Séverine (alias Dem) , 26 ans, dpt 91
permis A obtenu en fevrier 2008, à la suite duquel j'avais racheté la moto de "Mme" Izays et étais déjà venue me présenter ici  ;)

Fin 2009 - c'est au moment où je commençait à vraiment prendre goût à la moto (sorties, trajets de tous les jours, etc.) que paff  :-\ .. depuis, sevrage forcé.

Après essai ce dimanche, me voici donc à nouveau propriétaire d'un zr7s bleu de 2001 :) , qui a besoin d'une bonne révision avant d'avaler de nouveau les kms (76k au compteur)

Je vais donc aller à la peche aux infos cette semaine afin d'être fixée sur ce qu'il faut que je change, la méthodologie à appliquer (vidange, changement joints, purge du circuit de frein, etc.), d'avoir des avis sur telle ou telle marque, idée, etc. 
-> pour l'instant elle est stockée dans un box et n'en bougera pas avant - au moins - un bon rafraichissement de tous les fluides et autres petites "bricoles" nécessaires à sa bonne santé ainsi qu'à ma sécurité  :motard:
donc m'sieurs-dames, vos lumières/conseils seront les bienvenu(e)s   :merci:

j'ai hâte de rouler de nouveau  0(0 et pourquoi pas de participer aux sorties, ou encore juste de faire quelques connaissances et d'approfondir mon approche du 2r à l'occasion de balades sympa  ;)

aller Morphée m'appelle

à bientôt  :V:

dwarfy

Pffff, 2 topics de présentation pour une seule personne ...

Y'en a qui se la raconte grave quand même .....

:dehors2:


Re-bienvenue ici  <D
*censuré*

Kamares


Olympmars83

Bonjour Mam'Zelle


"Image de fleurs qui s'affiche pas"  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

re- :bienvenue:

en effet c'est domage que tu ai trouver une bleue... les grises sont si belles...

regarde dans la liste des tutos, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur pour rénover ta belle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 30 Août 2011 à 09:44:45
re- :bienvenue:
en effet c'est domage que tu ai trouver une bleue... les grises sont si belles...

RE- :bienvenue: et  +1 avec KFS !

kapa93

Re-bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer sur l'une de nos balades... :biggrin:
never mind the bollocks !!!

paingrille

Welcome back here !

Petit conseil pour la couleur : roule beaucoup beaucoup beaucoup ... et le bleu disparaitra sous les moustiques :D ... j'en sais quelquechose  :sifflet:

mickey

Citation de: paingrille le 30 Août 2011 à 11:41:55
Welcome back here !

Petit conseil pour la couleur : roule beaucoup beaucoup beaucoup ... et le bleu disparaitra sous les moustiques :D ... j'en sais quelquechose  :sifflet:
<D

antho14zr7


dwarfy

Citation de: paingrille le 30 Août 2011 à 11:41:55
Welcome back here !

Petit conseil pour la couleur : roule beaucoup beaucoup beaucoup ... et le bleu disparaitra sous les moustiques :D ... j'en sais quelquechose  :sifflet:

Je confirme, sa moto est noire avec des taches rouges maintenant ... C'est un certain style, un peu roots, mais çamarche ...
*censuré*

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

eric14400

RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOHHHHHHH nan, les bleues c'est les meilleures
:-D

Salut

Bienvenue ici

dem-Zr

merci à tous & toutes :)

Dwarfy >> j'avoue .. 1 topic par meule .. non, ce n'est pas ça ??  :-D :dehors2:

Kamares >> toujours, oui !

KFS >> mes préférées sont les Bordeaux :-*  les Champagne aussi, mais j'ai l'impression qu'il y en a très peu de cette couleur !?  Pour les tutos c'est tout keske j'vais faire dès ce soir  ->

Paingrille >>  <D

Eric >> sont toutes bien de toute manière  :pouce:     
(mais les rouges un peu plus que les bleues keumem ...   :sifflet: )

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dem-Zr



Sujets Similaires (5)