le permis de nurbo...

Démarré par nurbo, 22 Juillet 2006 à 16:51:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

une suzuki?!?!?!?!? pourquoi?? mais pourquoi tant de haine?!?!?
c'est pas (trop) grave, je pense que personne du forum ne te jetteras de cailloux (on te les enverras par la poste et tu te les jetteras toi-meme). Oo: Oo:

sérieusement: l'important est que tu sois heureux sur ta moto (trés belle en noir) et que tu reste un menbre du forum...... par contre ça va chambré mais c'est plus fort que nous,désolé ;)

:pastis: et  :fume: pour féter ta moto!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

suzuki...>/:< heuuu..c'est pas mal... Oo:  <D
Les gouts et les couleurs ca se disscute pas, j'espere que tu seras heureux de ta monture  ;)
On ne va pas te jetter des cailloux mais plutot des pièces car les suz c'est pas trop fiables  ;) :-D :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

CitationLes gouts et les couleurs ca se disscute pas,

mouais.

lacheur  :sifflet:

HotCmel

 :lacheur:

non je rigole tu sera toujorus le bienvenueet n hesite pas a nous deonner des nouvelle de temps en temps  ;)

mais qu es ce qu il ont tous a partir sur des SV  ??? :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Mais jolie quand même.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Une suceKiki....  >/:< Je plaisante, j'en ai une (enfin, ma femme)... D'ailleurs, tu as pu la voir et pour être agée de 8 ans (la moto, pas ma femme  :biggrin:), ça tient plutôt bien dans le temps...

Félicitations pour ton nouvel achat ! J'espère qu'elle te satisfera pleinement...

Citation de: nurbo le 05 Février 2007 à 20:30:04
Merci beaucoup à ceux qui m'ont conseillé et soutenu, en particulier à celui que j'ai vraiment rencontré pour voir sa ZR7S superbement entretenue (il se reconnaitra) il y a maintenant quelques temps, et si vous le voulez bien, je resterais volontier membre de ce forum, de loin celui sur lequel on a le meilleur accueil sur le net  :-* :-*

De rien  ;)
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer et de te faire faire un tour dans la jungle de la RP  <D
J'espère bien que tu vas rester ici ! Avec une telle ambiance... Ce n'est pas parce que tu es passé du côté obscur de la force que tu es exclu d'ici.
D'ailleurs, quand je n'aurai plus mon ZR7S, je continuerai à venir ici  :sifflet: (enfin, si les admins acceptent  ;) ).

Amuse-toi bien avec et profite du temps gagné dans tes trajets quotidiens  0(0

Grand V à toi et à bientôt !

Titi


cpg

Citation de: titi750 le 06 Février 2007 à 09:48:34
Une suceKiki....  >/:< Je plaisante, j'en ai une (enfin, ma femme)... D'ailleurs, tu as pu la voir et pour être agée de 8 ans (la moto, pas ma femme  :biggrin:), ça tient plutôt bien dans le temps...

Félicitations pour ton nouvel achat ! J'espère qu'elle te satisfera pleinement...

Citation de: nurbo le 05 Février 2007 à 20:30:04
Merci beaucoup à ceux qui m'ont conseillé et soutenu, en particulier à celui que j'ai vraiment rencontré pour voir sa ZR7S superbement entretenue (il se reconnaitra) il y a maintenant quelques temps, et si vous le voulez bien, je resterais volontier membre de ce forum, de loin celui sur lequel on a le meilleur accueil sur le net  :-* :-*

De rien  ;)
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer et de te faire faire un tour dans la jungle de la RP  <D
J'espère bien que tu vas rester ici ! Avec une telle ambiance... Ce n'est pas parce que tu es passé du côté obscur de la force que tu es exclu d'ici.
D'ailleurs, quand je n'aurai plus mon ZR7S, je continuerai à venir ici  :sifflet: (enfin, si les admins acceptent  ;) ).

Amuse-toi bien avec et profite du temps gagné dans tes trajets quotidiens  0(0

Grand V à toi et à bientôt !

Titi



Il ferait beau voir que tu ne viennes plus tiens...

Je te dis pas comme on irait te chercher....!!!!!!!!!  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

little_buddha

Citation de: Hotcmel le 05 Février 2007 à 23:11:15
:lacheur:

non je rigole tu sera toujorus le bienvenueet n hesite pas a nous deonner des nouvelle de temps en temps  ;)

mais qu es ce qu il ont tous a partir sur des SV  ??? :'(

Bah on me propose un SV neuf pour même pas 1500 € de plus que les occases de ZR-7 pourtant un peu kilométrée et qui ne datent pas d'hier.

Et puis c'est pas vraiment le même segment, le bicylindre de la SV doit être beaucoup plus caractériel que le 4 cylindres de la ZR-7.

nurbo : tu as bien essayé de négocier les tarifs sur le neuf ? Je suis étonné que tu prennes nue occase si récente, car d'après ce que j'avais pu fouiller, elles sont beaucoup trop chères par rapport au neuf. Sinon la couleur, c'est celle que je vais commander :)

nurbo

Citation de: little_buddha le 06 Février 2007 à 11:56:47
nurbo : tu as bien essayé de négocier les tarifs sur le neuf ? Je suis étonné que tu prennes nue occase si récente, car d'après ce que j'avais pu fouiller, elles sont beaucoup trop chères par rapport au neuf. Sinon la couleur, c'est celle que je vais commander :)

Elle est 800€ moins chère qu'une neuve bien négociée, avec un pot gianelli + l'origine, et elle est encore garantie 1 an. Etat: neuf (franchement, y'a rien à dire, rien de rien). Si le bruit du pot me plait pas, je peux encore le revendre sur ebay...

Pour la couleur, c'est un gris métal quasiment noir, bien classe.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

800 € c'est à peu près l'écart que j'avais sur du neuf négocié et une bonne occase récente (4 mois, 2500 kms). Finalement je suis retourné chez suzuki en exposant la situation, et le prix du neuf a fondu comme neige au soleil. J'ai la bécane pour 200 € de plus que celle d'occasion, il n'y a plus de question à se poser, si ce n'est essayer de faire descendre le prix de l'occase, impossible car il a des clients motivés à ce prix apparemment.

nurbo

Ayé, j'ai ramené ma belle hier, 100km pour se faire la main dessus.  0(0
Je sais que c'est pas une Kawa, mais enfin, vous avez le droit de savoir sur quoi je roule maintenant:
C'est un vélo c'te moto. Elle se conduit autant avec le guidon qu'avec les genoux. Elle est très légère, et ça se sent. Suspensions un peu ferme, mais je les ai réglées à ma convenance chez moi, et ça va mieux (même la fourche se règle avec un simple tournevis).
Rien à voir avec l'ER-5 de l'auto-école, qui était lourde à côté de celle là  Oo:
En plus elle est belle, dans sa livrée gris-anthracite magnifique.
Ah, et aussi, la tête de fourche: là où à 110km/h sur ER5 je luttais comme un malade contre le vent, avec la SVS à 130/140 c'était cool.
Enfin voilà.
Je suis content, juste un peu frustré par la neige aujourd'hui qui m'oblige à prendre la Xantia. Je me la pêterai à la machine à café demain...

0(0
Que c'est cool d'être motard... :-* :biggrin:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

heureux de voir que ta belle te convient... ;)

Prends tout ton temps pour l'apprivoiser, fais de belles balades avec et viens nous les raconter ...

Bonne route
V
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Félicitations !

Et gaffe sur la route, jeune padawan  ;)

V

nono

l'important avant tout c'est de se faire plaisir, donc ton choix est forcement le bon ;) ;)
parcontre pour ma part j'aimerais bien essayer la er6 :)
V bonne route

little_buddha

C'est quoi le silencieux sur ton SV ? Giannelli ? Ca donne quoi niveau sonorité ?

nurbo

Sonorité? Euh... c'est plutot bruyant, mêle avec la chicane :-[ Bien rauque, surtout avec le bicylindre.
Je ferai une vidéo ce week-end (si j'y pense)
Sinon comme si es dans le coin, on peut se donner rdv un soir, après le boulot... pour constater avec tes propres oreilles.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Citation de: nurbo le 16 Février 2007 à 12:56:12
Sonorité? Euh... c'est plutot bruyant, mêle avec la chicane :-[ Bien rauque, surtout avec le bicylindre.
Je ferai une vidéo ce week-end (si j'y pense)
Sinon comme si es dans le coin, on peut se donner rdv un soir, après le boulot... pour constater avec tes propres oreilles.

c est pas une mauvaise idée mais post dans la bonne section  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

little_buddha

Oui ça m'intéresserait, mais c'est pas urgent pour le moment, priorité au permis, puis seulement après je prendrai livraison de mon SV. Et puis je ne sais pas trop si je vais l'équiper d'un silencieux ou garder l'origine.

Par contre, j'étais allé voir une occase avec un ninja déchicané, ça fait un boucan du diable, impossible de passer devant les flics sans te faire arrêter à mon avis.

On pourra peut-être se croiser sur seclin à l'occasion, c'est là bas que j'ai réservé mon SV.

nurbo

J'y suis demain pour la révision des 6.000 ;)

Hotcmel, pardon pour le HS  :-[

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

timstripes

DEJA 6.OOO KM, Bah mon vieux, tu t'y es bien mis !


Sujets Similaires (5)