[Essai] Suzuki GSR750 2011

Démarré par Taeron, 05 Mai 2011 à 02:53:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Uniquement si tu t'occupes des tâches ménagères pendant que je ferai des tours avec ta meule !

rafale

Citation de: Taeron le 08 Mai 2011 à 20:24:27
Uniquement si tu t'occupes des tâches ménagères pendant que je ferai des tours avec ta meule !

Vas au diable !  >:D

timstripes

Citation de: rafale le 07 Mai 2011 à 13:49:03
Aller j'me lance :


Taeron ..... est ce que tu veux m'épouser ?  :-[

Ah bon, tu n'es pas engagé auprès de Darkein*  :-D

Taeron

Rafale est polygame...il est aussi engagé avec Sanzo il me semble ! Et puis avec Olymp'. Et puis avec Mamy.   :sifflet:

Sanzo

 <D <D

Allez, pour compléter cet essai déjà super, voici une p'tite vidéo :


Taeron

Génial le test ! Merci pour le post Sanzo !  ;)

mickey

Sympa ce test, finalement Suzette a bien sa place dans les roadsters de sa catégorie! Kawa, au boulot car il faut qu'elle évolue un peu notre mini Z ...

Wimps

Merci pour l' essai! Intéressant à lire , je l' avait mis de coté pour un soir ou j' aurais le courage de lire le pavé , pis c' est passer tout seul  :pouce:
Par contre j' accroche pas trop au look , comme ces concurrentes d' ailleurs , enfin j' aime bien  mais pas pour moi  :-D

ogon59


XIII


éric54

merci pour tout les détails de l'essai et je confirme que c'est une moto très puissante et qui ne TREMBLE pas aucune vibrations agréable pas de guidon nage

fin bref j'ai eu l'occasion de l'essayez le weekend dernier  :)

Frakass

J'ai aussi essayer cette machine et franchement ça m'as pas trop plus.C'est sur que le design par contre est très original.On aime ou on aime pas  ;)

mickey

Pour l'avoir essayé il y a quelques jours, je trouve la position de conduite très agréable pour une moto qui reste très maniable. Je ne la trouve pas si moche .....

Taeron

*mode intégriste de la bécane ON*
Un véhicule moche c'est un Renault Kangoo :D Une moto, par définition, c'est forcément beau.  :-D

Disons que pour le GSR c'est dommage que la finition ne soit pas à la hauteur de ses performances routières, mais malgré tout ça reste une meule bien sexy  :)


Sujets Similaires (5)