[Essai] Triumph Bonneville 900

Démarré par cpg, 08 Juillet 2011 à 11:41:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg


Comme deja dit je ne suis pas un expert en Mecanique ni en theorie...tout ce que je peux faire c'est vous parler de mon ressenti...

donc Pendant que le Tigre se fait refaire une beauté pour ses 30000 km, la concession met à ma disposition une Triumph Bonneville 900 pour m'occuper pendant l'après midi..

Cela tombe bien j'ai des courses à faire en ville... :-D

Premiere étape trouver le contact sous l'oeil joueur du gars de la Concession.... Oo: Oo: Oo:

Ben oui ..il est sur le coté gauche du phare....normal quoi..... :sifflet:  :biggrin:

ensuite je m'installe sur la machine...ouch!! la vache je vais chopper des crampe la dessus ... j'ai l'impression de ressembler à une grenouille... :-\

Contact, démarreur............................................... Oo: Oo: Oo: Oo: c'est quoi ce bruit de Dax....?? ?? ??  <D

un petit coup de gaz et j'ai l'impression d'avoir les pistons qui battent dans ma poitrine...  :-*

Ok , première, et je me lance sur la rocade...

la première surprise, la légèreté... j'ai l'impression d'avoir un cyclo entre les jambe...impression accentuée par l'avant complétement dénudée de la machine et la taille basse de sa tête de fourche et la longueur disproportionnée des rétros ronds.

Demi tours au premier rond point pour repartir en direction du centre ville.

ha d'accord.... il suffit de penser "tourne" pour qu'elle tourne...ok c'est cool ça.... <D <D <D

La voie est dégagée...petit coup de gaz...ha oui ....!!!  deja....!!! ha quand même ....!!!  bon ben ce n'est définitivement pas un cyclo...mais bien une moto.... Oo: Oo: Oo:

Alors entendons nous bien ...je ne parle pas d'une multistrada....mais par rapport à l'impression donnée en s'asseyant dessus c'est vraiment une belle surprise...