[Piste] Rafale - Machine pour 2012 ?!

Démarré par rafale, 28 Août 2011 à 04:28:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: rafale le 16 Juillet 2012 à 11:05:57
La ducati elle bénéficie d'une classe européenne indétronable, [couic]. En plus elle n'a pas la fiabilité de la Honda ...


euhhhhh ? Pas celle en photo :) surtout autour de 94, la qualite de production etait toute.....italienne ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kekenn

Honnetement, qui a faire une cafra mais aussi une bécane de piste, et rester sur un bloc italien le + fiable possible (exit le D4 moi je te le dis  :-D) je prendrai sa :

http://www.leboncoin.fr/motos/341690205.htm?ca=18_s

C'est fiable, sa tracte, c'est a carbu, et c'est super modulable

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

+1



Une bonne base pour un cafra (très bonne base !) et largement de quoi s'amuser sur piste.

Par contre, ça risque d'être un poil petit pour toi, non !?

KFS-1

jeff en mode crapeau sur sa boite d'allumettes...

:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Tout le monde n a pas la chance d etre comme toi  :-D  :dehors: :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Je sais pas si on peu appeler sa de la chance  :sifflet:


0(0

KFS-1

m'en fou, moi je suis bien planqué derriere ma bulle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

je te rassure tu n'es pas le seul  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 22:38:33
m'en fou, moi je suis bien planqué derriere ma bulle...
... sur la pointe des pieds? :-D





Pour en revenir au sujet, si tu as 2 brêles, tu peux te contenter d'un tréteau plus modeste pour le quotidien, non? Genre une FZ6 à 2000€ pour aller au boulot et faire les petites virées entre potes et ce que tu veux pour la piste. Comme ça tu récupères suffisamment d'argent sur la vente du Street pour te payer ta brêle de piste et ses poly. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Y'a de l'idée mais je suis pas certain que l'animal se contentera d'un 4 en ligne creux en bas pour son quotidien :/

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 17 Juillet 2012 à 01:27:09
... sur la pointe des pieds? :-D
toujours, je roule pas avec les pieds en canard, cale pied bien poser sous la plante du pied...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

moi vos idées de machine de piste ça commence à me faire trotter dans la tete... bref..

sauf que moi pour aller faire de la piste, de là où je suis c'est pas simple... me faut une remorque aussi du coup ...


bon toujours est il que cette vfr750 de 1982 que j'ai eu ben elle m'a quand même bien plu .
et même plus que ça.

avec un vrai pneu à l'arriere ça aurait pu etre le top..

et j'ai de plus en plus envie de m'en reprendre une.

une avec déjà durites avia hein... par contre cette fois une RC24 II... avec les petites modifs qui vont bien...

la rc36 (1ere avec monobras) reste encore un peu chere.

....

kekenn

Citation de: Taeron le 17 Juillet 2012 à 04:12:55
Y'a de l'idée mais je suis pas certain que l'animal se contentera d'un 4 en ligne creux en bas pour son quotidien :/

Autant d'ailleurs prendre le fz6 pour pister et lui coller une démul' de taré comme j'avais fais sur le bi (-1 +4)

rafale

Citation de: kekenn le 16 Juillet 2012 à 11:23:33
Honnetement, qui a faire une cafra mais aussi une bécane de piste, et rester sur un bloc italien le + fiable possible (exit le D4 moi je te le dis  :-D) je prendrai sa :
http://www.leboncoin.fr/motos/341690205.htm?ca=18_s
C'est fiable, sa tracte, c'est a carbu, et c'est super modulable
Du coup c'est assez différent. Et j'aime bien aussi la Mostro. Mais on ne retrouve pas le côté rétro du SS carbus que j'adore.
Pourquoi dis-tu qu'il faut éviter le D4 ?
J'ai souvent entendu dire que ces SS étaient robustes (attention j'ai pas dit fiables  :biggrin: ), en gros les blocs peuvent en prendre pas mal dans la gueule sans broncher, c'est plutôt ce qu'il y a autour qui peut merder. Des conneries comme l'électricité. D'ailleurs pas mal de mecs préparent des 900 SS en gonflant le moteur ... et ça tient.


Citation de: Happy_Wizard le 17 Juillet 2012 à 01:27:09
Pour en revenir au sujet, si tu as 2 brêles, tu peux te contenter d'un tréteau plus modeste pour le quotidien, non? Genre une FZ6 à 2000€ pour aller au boulot et faire les petites virées entre potes et ce que tu veux pour la piste. Comme ça tu récupères suffisamment d'argent sur la vente du Street pour te payer ta brêle de piste et ses poly. ;)
Je suis assez surpris de cette proposition. Surtout que tu connais mon arrivée imminente en Ardéchie. Personnellement je trouve que ce genre de meule (600 récente, 4 en ligne) c'est le synonyme d'une meule fade, sans surprise, et avec assez peu de fun.
Le FZ6 est une bonne machine ceci dit, mais c'est certainement le genre de machine qui me fait le moins envie.
Tiens y'a 4h, je roulais en camionnette, et me suis fait doubler par un FZ6 à la sortie d'un bled ... le mec m'a passé tout en haut du compte-tours, il n'avait pas le choix car j'accélérais avec le Vito et si il voulait passer avant le terre plein, ça lui était impossible sans dépasser les 8000 tours/min. Si j'avais un FZ6, il irait plutôt sur piste d'ailleurs. (édit : Ah bah kekenn semble d'accord !)  :biggrin:


Citation de: cdm98 le 17 Juillet 2012 à 10:29:34
moi vos idées de machine de piste ça commence à me faire trotter dans la tete... bref..

Ah ah ! C'est bon ça.  0(0
Pour la remorque c'est indispensable, quelle que soit la distance ... en cas de pelle il faut pouvoir rentrer.  ;)

kekenn

Le D4 desmoquattro c'est le moteur 4 soupapes par cylindre à éviter absolument (748 et autres)
Tu veux que je te remet des photos de mes super basculeurs ?  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)