Citation de: kekenn le 16 Juillet 2012 à 11:23:33
Honnetement, qui a faire une cafra mais aussi une bécane de piste, et rester sur un bloc italien le + fiable possible (exit le D4 moi je te le dis ) je prendrai sa :
http://www.leboncoin.fr/motos/341690205.htm?ca=18_s
C'est fiable, sa tracte, c'est a carbu, et c'est super modulable
Du coup c'est assez différent. Et j'aime bien aussi la Mostro. Mais on ne retrouve pas le côté rétro du SS carbus que j'adore.
Pourquoi dis-tu qu'il faut éviter le D4 ?
J'ai souvent entendu dire que ces SS étaient robustes (attention j'ai pas dit fiables
), en gros les blocs peuvent en prendre pas mal dans la gueule sans broncher, c'est plutôt ce qu'il y a autour qui peut merder. Des conneries comme l'électricité. D'ailleurs pas mal de mecs préparent des 900 SS en gonflant le moteur ... et ça tient.
Citation de: Happy_Wizard le 17 Juillet 2012 à 01:27:09
Pour en revenir au sujet, si tu as 2 brêles, tu peux te contenter d'un tréteau plus modeste pour le quotidien, non? Genre une FZ6 à 2000€ pour aller au boulot et faire les petites virées entre potes et ce que tu veux pour la piste. Comme ça tu récupères suffisamment d'argent sur la vente du Street pour te payer ta brêle de piste et ses poly.
Je suis assez surpris de cette proposition. Surtout que tu connais mon arrivée imminente en Ardéchie. Personnellement je trouve que ce genre de meule (600 récente, 4 en ligne) c'est le synonyme d'une meule fade, sans surprise, et avec assez peu de fun.
Le FZ6 est une bonne machine ceci dit, mais c'est certainement le genre de machine qui me fait le moins envie.
Tiens y'a 4h, je roulais en camionnette, et me suis fait doubler par un FZ6 à la sortie d'un bled ... le mec m'a passé tout en haut du compte-tours, il n'avait pas le choix car j'accélérais avec le Vito et si il voulait passer avant le terre plein, ça lui était impossible sans dépasser les 8000 tours/min. Si j'avais un FZ6, il irait plutôt sur piste d'ailleurs.
(édit : Ah bah kekenn semble d'accord !) Citation de: cdm98 le 17 Juillet 2012 à 10:29:34
moi vos idées de machine de piste ça commence à me faire trotter dans la tete... bref..
Ah ah ! C'est bon ça.
Pour la remorque c'est indispensable, quelle que soit la distance ... en cas de pelle il faut pouvoir rentrer.