[Video] abandon de Rossi au Mans 2006

Démarré par passmoilsel, 21 Octobre 2006 à 22:00:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Alors voila ca commence à dater mais etant newbie sur le forum, j'avais envi de partager ce moment.

Donc avec des potes, nous sommes allés au GP de France au Mans cette annee. Ambiance terrible, un monde de fou. Mon petit groupe etait constitué d'une z750, une sv1000s, une fazer600 , une thundercat et ma zr7s.

On arrive un peu tard ce qui fait que ttes les places en tribune sont prises, on est un peu deg alors on part trouver une place le long du circuit. On y arrive finalement à un endroit où ya pas trop de monde. C'est une sortie de virage , puis grde ligne droite avant chicane.

Nous etions tous à fond pour Valé Rossi.

Tout commence bien car Rossi prends la tete apres qq tours et il creuse l'ecart. C'est assez impressionnant. Et Boum, à la sortie du virage, ce n'est pas lui qui apparait en 1er. et la radio annonce qu'il abandonne.... on est tous super degouté.

Et puis tout à coup on entend "il est là" et on voit apparaitre Rossi avec sa moto HS. Il la laisse et marche vers nous triste comme un ménhir. Et voila ce moment privilégié que je voulais vous montrer  car je peux vous dire que tt le monde filmait ou prenait des photos.
Voila la video  paye pas de mine mais c'etait enorme !

V



Sujets Similaires (5)