[ORG] The New Style, part.3 : Entrevaux...le détour, parait-il !! (le 11/11/11)

Démarré par Olympmars83, 26 Août 2011 à 12:54:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shinobi Z

Bonjours à tous  0(0
Je vous promet rien mais je vais essayer de venir (j'arrive d'aix-en-provence  :sifflet: )
ou pourrai-je vous rejoindre?? svp et est-ce que quelqu'un fait la même route  :motard: que moi pour venir ???
:merci:  :merci:

Si le temps le permet car moi sous la pluie ça fait 4  <D !!!!
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Shinobi Z

Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

oggary

Salut Shino, Dgin61 et moi partons de salon de Provence a 8h30 (voire 8h en fonction du trajet) je pense qu'on devrait être sur aix aux alentour de 9h. Le but étant d'être pour carcès vers 10h.

Comme tu le dis tout dépendra de la météo, ça a l'air d'être de moins en moins violent au fil des jours.

Je vous propose le trajet suivant car ma moto étant en rodage je ne peux pas encore dépasser les 100/110 km/h. On pourrait se rejoindre éventuellement à la sortie d'aix.

qu'en penses tu Dgin ?
(trajet mis a jour)

l'itinéraire google map ne veut plus fonctionner, je ré-essaierai plus tard...

oggary

ah bah dis nous tout :) tu préferes saint canat ou un des ronds points entre saint canas et aix ?

il faudrait peut être partir plutot car il est donné 2H de trajet en prenant cet itinéraire...

Olympmars83

Malheureusement, ici c'est l'apocalypse... J'ai eu la palissade arrachée sur 10 m, le compteur EDF par terre, Mme a du évucuer le boulot car le gapeau (je crois) a débordé...

Bref c'est pas gagné... Routes détrempées et risques de se choper quelques "ruisseaux" pas encore rentrés dans leur lit  :-\

Après comme je sens notre ptit oggary excité comme une puce par sa première sortie, on peut s'il ne pleut pas, raccourcir encore le RB et aller bouffer sur Carcès ? Bon on voit ça ce soir voire demain

Ce soir, on zieute la météo mais si demain y'a pas temps sec pour toute la journée, ce sera pas la peine... :'(

@Mamy : l'apéro , le couchage (dans cette ordre ptite fiotte !!  >:D ) et ..le couscous sont de toutes façon prévus alors si le coeur t'en dit malgré tout..Pas de pb !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure et ca me ferait vraiment iech d'annuler, mais la meteo je la sens qu'a moitie, quant a l'etat des routes je le sens pas du tout
par exemple, roquebrune sur argens (qui est sur l'itineraire) est a l'heure actuelle sous 15 cm d'eau. ca laisse rien presager de bon quant a l'etat des routes (essentiellement forestieres, donc pas prioritaires) dans le coin.
a suivre....



Citation de: Olympmars83 le 09 Novembre 2011 à 11:38:11
Malheureusement, ici c'est l'apocalypse... J'ai eu la palissade arrachée sur 10 m, le compteur EDF par terre, Mme a du évucuer le boulot car le gapeau (je crois) a débordé...

Bref c'est pas gagné... Routes détrempées et risques de se choper quelques "ruisseaux" pas encore rentrés dans leur lit  :-\

Après comme je sens notre ptit oggary excité comme une puce par sa première sortie, on peut s'il ne pleut pas, raccourcir encore le RB et aller bouffer sur Carcès ? Bon on voit ça ce soir voire demain

Ce soir, on zieute la météo mais si demain y'a pas temps sec pour toute la journée, ce sera pas la peine... :'(

@Mamy : l'apéro , le couchage (dans cette ordre ptite fiotte !!  >:D ) et ..le couscous sont de toutes façon prévus alors si le coeur t'en dit malgré tout..Pas de pb !!

c'est clair que si il manque d'experience, il risque de vite en acquerir  :-D :-D

pour le reste  +1

mechants tes degats Olymp ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

oggary

La sagesse serait d'annuler la sortie,  c'est clair car si c'est pour finir allonger le long de la route.... on pourra remettra ca à plus tard sans aucun probleme.

Perso, du coté de salon je profite du moindre rayon de soleil avec une route sèche pour faire un petit tour.

Mamykawa


Hebus

Citation de: Mamykawa le 09 Novembre 2011 à 14:46:14
Des news plutot sympa de la météo :

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT83%2F20111109150000T

Pas de plus pour demain ni vendredi  0(0 0(0

A confirmer mais je pense toujours venir  :motard:

c'est vrai que ce n'est plus trop la meteo qui donne du souci  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: oggary le 09 Novembre 2011 à 13:19:51
La sagesse serait d'annuler la sortie,  c'est clair car si c'est pour finir allonger le long de la route.... on pourra remettra ca à plus tard sans aucun probleme.


<D <D


Oh le newbie qui veut pas payer son coup, le vilain rhooooooo  :marteau: :marteau:

Vu la météo annoncée : ciel dégagé demain et soleil vendredi, je propose de maintenir la balade.
On adaptera le rythme pour oggary sans aucun pb car il faudra se méfier de toute façon de l'état dans lequel les rivières vont nous rendre la route.

Mais pas de panique non plus, on va pas rouler sur un champ de mines. :-D

Alors ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

oggary

Dgin et Shino Que pensez vous de cet itinéraire http://g.co/maps/c445s ? comme je disais, je dois éviter l'autoroute car pas plus de 100-110 km/h pour le rodage. En suivant cet itinéraire, il nous faudra 2h en partant de Salon pour arriver sur Carcès.

Shino est ce bon pour toi de se retrouver au point B sur la petite place à droite après le rond point ?

Olymp,
CitationVu la météo annoncée : ciel dégagé demain et soleil vendredi, je propose de maintenir la balade.
C'est bien à partir de 10h à carcès ? il nous faudrait donc plutôt partir vers 8h  :sifflet:


Mamykawa

CitationOn adaptera le rythme pour oggary sans aucun pb car il faudra se méfier de toute façon de l'état dans lequel les rivières vont nous rendre la route.

+1

Et pour toi Olymph ça changera pas grand chose niveau rythm  <D <D <D


Je suis super contente de voir de la chair fraiche  :-D :-D


Shinobi Z

Citation de: oggary le 09 Novembre 2011 à 22:15:27
Dgin et Shino Que pensez vous de cet itinéraire http://g.co/maps/c445s ? comme je disais, je dois éviter l'autoroute car pas plus de 100-110 km/h pour le rodage. En suivant cet itinéraire, il nous faudra 2h en partant de Salon pour arriver sur Carcès.

Shino est ce bon pour toi de se retrouver au point B sur la petite place à droite après le rond point ?

Pour moi il y a pas de souci le point B me convient parfaitement oggary et en plus la météo semblerai être avec nous 0(0  0(0

alors à demain  :pastis: :pastis: je sens qu'on va bien s'amuser  8/)
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

oggary


Hebus

vu la meteo, c'est bon pour moi aussi. pour l'etat des routes, ben comme le dit Olymp on verra bien  ;)

donc rendez vous a 10h00 a la guinguette au bord du lac.
pour ceux qui connaissent pas, attention c'est pas dans le village. si je me refere a votre itineraire, vous arrivez sur la mauvaise rive du lac. donc en arrivant au sud du lac, vous prenez a droite, puis a gauche pour longer le lac et vous passez devant la guinguette. vous pouvez pas la louper, y en a qu'une...

Citation de: Mamykawa le 09 Novembre 2011 à 22:25:21
CitationOn adaptera le rythme pour oggary sans aucun pb car il faudra se méfier de toute façon de l'état dans lequel les rivières vont nous rendre la route.

+1

Et pour toi Olymph ça changera pas grand chose niveau rythm  <D <D <D


Je suis super contente de voir de la chair fraiche  :-D :-D



vu la soiree que vous vous preparez Olymp et toi, c'est peut etre nous qui verrons de la chair pas fraiche  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dgin61

Bon Ok ca y est je suis à nouveau en France....

@Oggary: RdV demain à Salon devant la mairie à 8H30

@Shinobi Z: on te récupère au passage au rond point vers 8H45 9H00 maxi
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

oggary


Hebus

Citation de: oggary le 10 Novembre 2011 à 23:26:39
C'est bon pour moi je reviens de la station avec le plein  :biggrin:

oulahhh on sent la motiv' la   :incline:

ca fait bien plaisir ca  :houra:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Shinobi Z

Je suis prêt pour demain  :motard: et le temps à l'aire d'être avec nous  0(0
ok pour 8h45 au rond point !!!
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Hebus

vous avez bien modifie l'itineraire pour pas arriver sur la rive droite du lac ?
ca serait bete de perdre du temps pour ca  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (3)