[ORG] The New Style, part.3 : Entrevaux...le détour, parait-il !! (le 11/11/11)

Démarré par Olympmars83, 26 Août 2011 à 12:54:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

parfait pour les horaires
mais, je vais faire le chieur, y a pas un peu des cols dans le coin (genre babaou ou autre) histoire d'egayer un peu l'itineraire ?
plutot que passer 2 fois a carces, passer par les mayons (faire une pause achat chataignes  ;)), la garde freinet, collo, etc...
@ Olymp : si tu veux je regarde ca (demain matin)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Pas de pb.

On garde Carcès une fois pour le rdv avec oggary. A voir en fonction de sa réponse et de celle de djin61 si on fait la pause le matin ou l'aprèm sur le lac.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

oggary

moi je suis partant pour rouler avec toi dgin61, pas de problème, :biggrin: sauf si le temps est merdique  :'(

mais dgin61 aurais tu envie de rouler avec un débutant qui va se trainer sur la route  ??? jeune conducteur, moto en rodage et route inconnue  >/:<

je bien commencer a briffer madame de ce coté là devrait pas y avoir trop de problème d'ici le 11 :)

dgin61

Citation de: Olympmars83 le 28 Octobre 2011 à 15:07:46

Mais alors pourquoi ne pas vous donner rendez vous avec oggary, faire la route ensemble et on pourrait se joindre à 10h00 sur le lac de Carcès ?


Pourquoi pas, on se retrouve au lac de Carcés pour 10h00  ;)

@ Oggary Rdv à Salon pour 08h30 devant la mairie avec le plein, je te fais passer mon numéro de téléphone par MP.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

dgin61

Citation de: oggary le 28 Octobre 2011 à 20:18:14

mais dgin61 aurais tu envie de rouler avec un débutant qui va se trainer sur la route  ??? jeune conducteur, moto en rodage et route inconnue  >/:<


Alors je vais te rassurer de suite, cela me fait extrêmement plaisir  0(0, on a tous débuté à un moment ou à un autre, et prendre la roue de quelqu'un de plus expérimenté ou aguerri est plutôt valorisant  :-D.

Quand a se trainer la bite, crois moi il en existe plein  :-D

Alors soit le bienvenue et si le temps le permet nous nous retrouverons devant la mairie de Salon le 11 novembre.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

oggary

la sortie devrait être bien sympa  :biggrin:

Merci Dgin pour ton accompagnement.

Dites si un poto peut/veut venir avec sa bécane, je peux lui dire de venir aussi ?

Hebus

chose promise chose due, voila ma proposition de RB

- pour ceux qui arrive de toulon ou marseille rdv a 8h30 a la station de la bigue sur l'autoroute A57 (a hauteur de la zone commerciale)
- apres cafe et plein d'essence, depart a 9h00 en direction de carces (65 km - 1h00)



pour ceux qui arrivent de salon, rdv a 10h00 a la guinguette au bord du lac de carces
apres pause, depart 10h30 vers montferrat (50 km - 1h00)




apres pause apero-repas depart entre 13h30 et 14h00 (on a de la marge) pour le reste de la balade :
montferrat brignoles en passant par bargemon, callas, bagnols en foret, roquebrune sur argens, le col de gratteloup, la garde-freinet et les mayons (140km - 3h00)



arrivee a brignoles entre 16h30 et 17h00, separation avec ceux qui repartent sur aix et retour sur toulon - marseille

ca vous va ?

PS : desole pour le 3eme lien qui ne fonctionne pas...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

oggary

Ça me va très bien, par contre je devrai faire demi tour après le repas.
ma femme a prévus un gros repas le soir, faudra que je l'aide a préparer, le temps de rentré et tout et tout...
ca me ferai du 16h30 - 17h grand maxi a la maison ca serait parfait.

ca sera la condition de ma libération pour la journée moto je pense  :-*

Hebus

aucun probleme, c'est comme tu le sens  ;)

la prochaine fois, fais comme nous, amene ton epouse
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

oggary


Hebus

felicitations, mais effectivement, ca complique un peu la chose  Oo:

et tu envisages l'achat d'un side apres la naissance  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Je walide, tu passes G.O, tu copies ça sur MPGC2 et sur Face book et tu ouvriras la route !!  :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

@Mamy : arrange toi pour être là pour l'apéro, ma filleule vient fêter ses 18 ans !!!  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 31 Octobre 2011 à 10:37:56
Je walide, tu passes G.O, tu copies ça sur MPGC2 et sur Face book et tu ouvriras la route !!  :ptdr: :ptdr:

non non, je suis un tres mauvais ouvreur, tu devras te contenter de ca comme contribution  :biggrin:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Citation de: Hebus le 02 Novembre 2011 à 12:31:45
non non, je suis un tres mauvais ouvreur, tu devras te contenter de ca comme contribution  :biggrin:

A part pour les bouteilles
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

Citation de: olivier le 03 Novembre 2011 à 10:17:01
Citation de: Hebus le 02 Novembre 2011 à 12:31:45
non non, je suis un tres mauvais ouvreur, tu devras te contenter de ca comme contribution  :biggrin:

A part pour les bouteilles

:-D :-D :-D

pour les bouteilles, il faudrait plutot comparer avec le velo, je suis bon qu'en descente  :pastis:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 01 Novembre 2011 à 21:05:00
@Mamy : arrange toi pour être là pour l'apéro, ma filleule vient fêter ses 18 ans !!!  :-*

je part de St remy à 17h30 pétante donc chez vous entre 19h30 et 20h00.

T'as intérêt à me garder pastaga et glaçons sinon panpan cucu  :-D

olivier

Citation de: Mamykawa le 07 Novembre 2011 à 15:43:43

T'as intérêt à me garder pastaga et glaçons sinon panpan cucu  :-D

Le chauffe pas comme ça, il adore se faire taper le cul  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Perso c'est pas trop la météo qui me pose problème car voici pour vendredi :

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT83%2F20111108210000T

Mais c'est plutôt l'état des routes  :'( :'( :'(

Trous, cailloux ......


Sujets Similaires (3)