[ORG] The New Style, part.3 : Entrevaux...le détour, parait-il !! (le 11/11/11)

Démarré par Olympmars83, 26 Août 2011 à 12:54:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Oh et puis crotte !! M'en fous si personne vient aux deux premières sorties. M'en fait une troisième moi !!  0(0

J'ai la bougeotte et encore vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg (le reste a servi dans mes Ricard  :-D ), peut être d'ailleurs sera-ce un jour l'objet d'un topic, ça me titille mais comme ça n'a rien à voir avec la bécane..bon, bref !! :sifflet:

Alors l'objectif de cette journée est la visite du musée de la moto à Entrevaux (O4)

Resto à prévoir car les températures risquent d'être un peu plus fraîches et tout ça un vendredi pour changer, le 11/11/11.

Le départ se fera à 8h15 au Carrefour de la Valette et la séparation avec les Bucco Rhodaniens pourra se faire à la Guinguette du lac de Carcès.




Participants au 27/10:

Olympmars 2 cax
Roby 2 cax
Hébus 2 cax
Djin61 1 cax
MamyKawa 1 cax
Albator 2 cax
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Je note mais je ne peux pas être sure, peut-être un week avec Laure .....

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Maintenant que j'ai vu la photo du concours de juin ...... je ne le regarderai plus de la même manière  :sifflet: :sifflet:

nErur

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2011 à 14:48:00
Je note mais je ne peux pas être sure, peut-être un week avec Laure .....

Faut que tu décroches mamy !  :-D :-D

Mamykawa

Bon bin ...... tu me garde une place entre toi et brigitte pour le 10 au soir ?????




Parce que je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa


Olympmars83

T'es pressée ?   Je m'occuperai de cette balade APRES celle du 23 !! (d'ailleurs je vais lire ton post...)  :-D


ALERTE AU CAS Où : Y'a finale de Coupe du Monde de rugby ce jour là. La balade est néanmoins maintenue.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

oggary

Bonsoir tout le monde!

d'ici le 11 nov (pour ceux qui ont suivis mes déboires) je devrais avoir en poche mon permis.

Cependant habitant vers salon de Pce, j'ai l'impression que ca ferais une trop grosse sortie en Km pour participer a la sortie entière, ceci dû a la fatigue du débutant

Je pensais éventuellement vous rejoindre en fin de sortie, au point D à Carcès.
ca me fait environ 100 bornes pour venir en un peu plus de 1h30
et la meme chose pour repartir

sachant qu'en plus je dois roder ma bécanne (62Km au compteur), ca me fera une bonne sortie déjà

qu'en dites vous ?
quelle pause faites vous au point D et vers quelle heure pensez vous y être ?

Olympmars83

Slt !!

par expérience...de ce week end, il est excessivement difficile de prévoir... Par contre , on passe par Castellane et Carcès-Castellane  -> 1h30

Donc on peut t'envoyer un texto à ce moment là ? Et se rejoindre à la Guinguette du Lac située...sur le lac de Carcès.



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Pierreafeu

Citation de: Olympmars83 le 26 Octobre 2011 à 21:09:52
Slt !!

par expérience...de ce week end, il est excessivement difficile de prévoir... Par contre , on passe par Castellane et Carcès-Castellane  -> 1h30

Donc on peut t'envoyer un texto à ce moment là ? Et se rejoindre à la Guinguette du Lac située...sur le lac de Carcès.






<D <D LOL  :sifflet: on a vu que les sorties ne s'organise pas si facilement que ça, et tenir un itinéraire avec un timing quasi impossible.

:bravo: pour les gens qui organise toutes les sorties

oggary

la première idée qui me vient en tête s'il n'y a pas faute de frappe 1h30 (= 13h30 ?) serait de trouvé un petit coin pour manger tout près du rdv pour donner un créneau plus large pour se croiser :)

je vais étudier ça

dgin61

Est ce que 9h00 au Luc à la sortie de l'autoroute serait quelque chose de réalisable? J'aurais bien fait le trajet la veille, mais je vais rentrer le jeudi assez tard d'Autriche donc un peu crevé quoi :sifflet:.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Olympmars83

Citation de: dgin61 le 27 Octobre 2011 à 00:00:36
Est ce que 9h00 au Luc à la sortie de l'autoroute serait quelque chose de réalisable? J'aurais bien fait le trajet la veille, mais je vais rentrer le jeudi assez tard d'Autriche donc un peu crevé quoi :sifflet:.

Pas de soucis, nous on arrivera par la Nationale.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dgin61

Citation de: Olympmars83 le 27 Octobre 2011 à 09:31:49
Pas de soucis, nous on arrivera par la Nationale.


Bon ben OK  ;) je descendrai par l'autobeurk pour gagner du temps et on se retrouve au niveau de l'accés de l'autoroute sur la nationale RN7 en direction de Vidauban.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Olympmars83

 :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet: :marteau: :red: :oups: :gne: :censure: :...: :tache: :boulet:


Musée fermé à cette époque de l'année.... :'( :'(


On change le fusil d'épaule :

Un seul départ au Carrefour de la valette plein fait pour 9h30. (@dgin61, ça t'irait ?)

On part, on roule, 1h30 après on s'arrête boire un café/binouze, on part, on roule, 1h30 après on s'arrête où on est dans un resto, on bouffe , on part, on rentre, on s'arrête à la Guinguette du lac de Carcès faire connaissance avec oggary.

Si ça vous dit on pourrait se faire un road book qui nous emmène au resto de Montferrat : le Relais des Motards ? (buffets à volonté !!)

Ou autre, bref on garde la date mais on "improvise"  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

dgin61

Citation de: Olympmars83 le 28 Octobre 2011 à 09:32:33

Un seul départ au Carrefour de la valette plein fait pour 9h30. (@dgin61, ça t'irait ?)

Ou autre, bref on garde la date mais on "improvise"  :)

Ben c'était surtout pour m'éviter de me taper Salon de provence/ Toulon le matin. Si vous partez vers 9h30 cela me laissera un peu plus de temps en fonction du Roadbook pour récupérer en chemin.

Bon sinon 3h00 de roulage pour aller au dessus de Draguignan, cela fait beaucoup non, on devrait avoir le temps de faire deux fois les gorges du Verdon  :-D, je dis ça je dis rien.

Donc à voir en fonction du road et de la météo bien évidemment.

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Olympmars83

Citation de: dgin61 le 28 Octobre 2011 à 14:45:26

Ben c'était surtout pour m'éviter de me taper Salon de provence/ Toulon le matin. Si vous partez vers 9h30 cela me laissera un peu plus de temps en fonction du Roadbook pour récupérer en chemin.

Mais alors pourquoi ne pas vous donner rendez vous avec oggary, faire la route ensemble et on pourrait se joindre à 10h00 sur le lac de Carcès ?
Ainsi tout le monde peut partir plus tard!!  0(0




Citation de: dgin61 le 28 Octobre 2011 à 14:45:26
Bon sinon 3h00 de roulage pour aller au dessus de Draguignan, cela fait beaucoup non, on devrait avoir le temps de faire deux fois les gorges du Verdon  :-D, je dis ça je dis rien.


Du coup, le RB donnerait ça avec en gros,



départ 9h00 de chez nous, 10 h00 à Carcès, redépart de Carcès 10h30, arrivée 11h30 à Montferrat, redépart 13h30, arrivée Carcès 14h30 (on se la fera au village ce coup ci), départ 15h00, à 16h00 on est tous à la maison !!  0(0


Y'a de la marge de partout histoire d'absorber les pleins à faire ou à refaire, les retards un peu de partout.

On part pas trop tôt, on rentre pas trop tard et on bouffe comme des porcs. Que demande le peuple ?  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (3)