[CR] week end moto, ou l'art de faire du camping en moto... dans les Vosges

Démarré par candice, 25 Août 2011 à 12:32:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Bonjour à tous et à toutes!

Voici donc enfin le petit compte-rendu de cette belle balade dans les Vosges... N'hésitez pas à participer bien entendu!!!

La balade avait donc pour thème la découverte des Ballons des Vosges (dans l'Est de la France pour les nuls en géo  :sifflet: :-D) et en l'occurrence, pouvoir rencontrer des autochtones comme Dwarfy ou Shoryu par exemple...

Les guerriers:  -> Ouiouiznotdead (street triple blanc moustique :-D)
                        -> Gand (Futura aux sacoches rouges pétantes  :-D)
                        -> Paingrille (FZ antique  :-D)
                        -> Cyril, pas encore sur le forum (Z 750 gris)

Les autochtones ultra sympathiques (et une patience d'enfer) :  -> Dwarfy (ZR7 bleu)
                                                                                                      -> Shoryu (ZR7 rouge) et sa charmante compagne

Nous sommes donc partis le vendredi soir, après le travail (vers 19h30 de Guigne), afin d'avancer un maximum vers les Vosges, après nous être retrouvés à Guigne (on passe les jeux de mots déjà utilisés s'il vous plait)



La route fut entrecoupée de quelques pauses, et nous avons donc dormi dans un champ trouvé par Gand (après un morceau de tout terrain) juste après Chaumont, à 136kms de Lure, aux environs de 23h/00h.



De beaux paysages malgré une route monotone.

Le lendemain, le samedi matin donc, départ vers 10h afin de rejoindre aussi vite que possible Shoryu à Lure puis Dwarfy un peu plus tard à Mélisey. Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer ses personnes charmantes et nous serions heureux de les revoir au plus vite. Malgré un petit contre temps, voici grosso modo le RB.



Les paysages étaient tout simplement époustouflants, magnifiques, à couper le souffle... Les virolos en épingle et de toute beauté s'enchainaient à un rythme effrénés... Les pilotes ont roulés de manière à s'amuser tout en étant prudent... Bref... j'ai juste envie d'y retourner!!!!  :-D

Le samedi soir, nous avons dormi en pleine foret. Ne dormant pas j'ai pu faire la connaissance de sublime cerfs, biches, sangliers et écureuils curieux de cette intrusion dans leur territoire si préservé... pendant que les mecs fatigués ( :sifflet: :-D) dormaient à points fermés!!!  <D

Et enfin, le dimanche nous avons roulés un peu avant de rentrer sur Paris... dans l'impatience de revenir dans les Vosges!!!!

Je suis consciente de ce très bref compte rendu mais vous constaterez qu'ayant profité de la balade je n'ai pris que 2 photos... et puis la prochaine fois vous n'aurez qu'à venir!!! et toc!  :-D

Cyril en train de siroter son yop le samedi matin  :-D


Ouiouiznotdead et paingrille en pleine discussion technique le samedi matin juste avant de départ...  :biggrin:



Voilà les p'tits lou... à vos commentaires maintenant...
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 25 Août 2011 à 12:32:01
après nous être retrouvés à Guigne (on passe les jeux de mots déjà utilisés s'il vous plait)

Je ne vois vraiment pas qui aurait pu faire des jeux de mots douteux la dessus ...  :sifflet:

Citation de: candice le 25 Août 2011 à 12:32:01
Le samedi soir, nous avons dormi en pleine foret. Ne dormant pas j'ai pu faire la connaissance de sublime cerfs, biches, sangliers et écureuils curieux de cette intrusion dans leur territoire si préservé... pendant que les mecs fatigués ( :sifflet: :-D) dormaient à points fermés!!!  <D

Y'a tout ca qui est passé pendant que je dormais comme un bébé ? et bé !

Sanzo

RRaaahhhh ça rappelle plein de bonnes choses...  :-* :-*

Merci pour ton CR la Miss !  Au passage, je remarque que tu es devenue une pro en création de topic, autant qu'en organisation de balades... alors t'as intérêt à en organiser plein d'autres et nous faire péter plein de CR ! !  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et bravo aux participants qui se sont motivés ! ! ! !  :bravo: :bravo:

Shoryu

Je répète donc ce que j'avais dit : belles rencontres, bonne balade, dommage que le temps m'aie manqué pour vous suivre un peu plus  :)

Olympmars83

Personne d'autre n'a de photos ? Eh beh vous faisiez quoi les mecs à part rouler et ronfler ???  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille

Citation de: Olympmars83 le 25 Août 2011 à 13:38:19
Personne d'autre n'a de photos ? Eh beh vous faisiez quoi les mecs à part rouler et ronfler ???  <D

J'ai quelques photos, mais pas grand chose .. j'ai pas encore eu le temps de les trier

Sanzo


paingrille


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille


candice

et bien! je vois que les commentaires vont bon train!... et que la bonne humeur est de rigueur!!!  :-D

et non ce n'était pas une sortie de fiottes. nous avons bien roulé et donc vu de beaux paysages. et seuls gand et paingrille ont bu  :sifflet: :-D lol
candice
"quand on veut, on peut!"

kapa93

Et bien, vous en avez bien profite !!!
Bravo pour cette balade.  ;)
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Citation de: candice le 25 Août 2011 à 15:09:32
et bien! je vois que les commentaires vont bon train!... et que la bonne humeur est de rigueur!!!  :-D

et non ce n'était pas une sortie de fiottes. nous avons bien roulé et donc vu de beaux paysages. et seuls gand et paingrille ont bu  :sifflet: :-D lol

C'est un peu comme aux Concentr'....  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille

Citation de: Olympmars83 le 26 Août 2011 à 09:03:26
Citation de: candice le 25 Août 2011 à 15:09:32
et bien! je vois que les commentaires vont bon train!... et que la bonne humeur est de rigueur!!!  :-D

et non ce n'était pas une sortie de fiottes. nous avons bien roulé et donc vu de beaux paysages. et seuls gand et paingrille ont bu  :sifflet: :-D lol

C'est un peu comme aux Concentr'....  :sifflet:

Non : j'ai pas bu à la concentr' ... j'y etais pas !

Mamykawa


paingrille

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2011 à 16:22:21
Mais pas plus de photos ?

On a pas mal roulé en fait ... j'en ai quelques une dans ma besace ... faut juste que je me sorte les doigts du c :censure: l pour les mettre en ligne !

Shoryu

Pis nous on avait prévu l'appareil photo, mais il est resté à la maison...  :sifflet:

paingrille

Citation de: Shoryu le 26 Août 2011 à 16:46:58
Pis nous on avait prévu l'appareil photo, mais il est resté à la maison...  :sifflet:

Dans la cave ? avec les croquettes et le bol d'eau ?

Shoryu


Mamykawa



Sujets Similaires (5)