[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa

SUPER idée les cartes !!!!

Mais plutôt que de jouer de l'argent je propose un poker déshabilleur, idem pour le tarot, la belote c'est plus sympa non ???  :-D :-D :-D

En parlant de déshabiller, je dort avec qui d'abord  ???

Poussin pour ton pote en 125 qui le sera plus, ma selle est libre faut juste qu'il me promette de ne pas vomir ni taper sur mon casque  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

J'ai eu poussin en ligne tout à l'heure, je lui ai parlé de notre consommation d'alcool dans le Cantal l'année dernière alors que nous étions que 6 ......... je crois bien qu'il à eu peur pour les stocks de cette année  :ptdr: :ptdr: :ptdr:


nErur

Ah oui, pour les non initiés ça peu faire peur  :-D :-D

Faut prévoir large en get  :-D :-D

poussin

Dans la facture j'aurai du prendre le supplément "Soleil" !

Bordel, je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas.... :-\

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

On a le temps de boire voir, sa peut s'arranger....sa doit s'arranger  :-\ :-D

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Chouchou

 Oo: C'est dans 2 semaines !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
J'ai hâte !  :biggrin:


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Au fait... j'ai peut etre zapper la reponse mais on peut arriver a partir de quelle heure ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

y'a quoi dans le menu gastronomique ?

Et pour le pti dej, vu qu'il y a tout les ustensiles dans les chalet, il serais pas plus simple d'ammener du café sois meme avec des brioches par exemple ? (ou d'en acheter dans un mag la veille ou autre)

HotCmel

Oui je penses que pour le ptit dej on pourrais faire ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Citation de: HotCmel le 22 Avril 2012 à 00:18:20
Au fait... j'ai peut etre zapper la reponse mais on peut arriver a partir de quelle heure ???

Je n'ai pas encore demandé mais il me semble que vous pouvez arriver vers 15-16H sans problème, mais je peux demander confirmation.

Citation de: kekenn le 22 Avril 2012 à 21:26:04
y'a quoi dans le menu gastronomique ?

Pour l'instant je n'ai pas la description, je devrais en savoir plus dans une semaine ;)

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2012 à 18:41:27
J'ai eu poussin en ligne tout à l'heure, je lui ai parlé de notre consommation d'alcool dans le Cantal l'année dernière alors que nous étions que 6 ......... je crois bien qu'il à eu peur pour les stocks de cette année  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y'a pas un bar sur place ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 09:45:42
Y'a pas un bar sur place ?

Ben si, et justement j'ai demandé si ils avaient fait des réserves et on m'a répondu "Pas de soucis de ce côté là!"

;)

Sinon, en mode [3615-J'raconte ma vie], je viens de commander un kit CARDO SCALA-RIDER Q2 MULTISET PRO, ce qui va me permettre de communiquer avec ma donzelle par dent bleu.

Y'en a t il parmi vous qui en ont un?

Et ...

J-11 !


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: poussin le 24 Avril 2012 à 19:59:23


Sinon, en mode [3615-J'raconte ma vie], je viens de commander un kit CARDO SCALA-RIDER Q2 MULTISET PRO, ce qui va me permettre de communiquer avec ma donzelle par dent bleu.

Y'en a t il parmi vous qui en ont un?


Oui j'en ai un, c'est plutot génial.


Pour ma part, c'est en négo, mais j'aurais peut être une moto truc à deux roues ! 0(0

olivier

Citation de: poussin le 24 Avril 2012 à 19:59:23
Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 09:45:42
Y'a pas un bar sur place ?

Ben si, et justement j'ai demandé si ils avaient fait des réserves et on m'a répondu "Pas de soucis de ce côté là!"

;)

Sinon, en mode [3615-J'raconte ma vie], je viens de commander un kit CARDO SCALA-RIDER Q2 MULTISET PRO, ce qui va me permettre de communiquer avec ma donzelle par dent bleu.

Y'en a t il parmi vous qui en ont un?

Et ...

J-11 !

J'ai le G4 et il sont compatibles  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

Citation de: poussin le 24 Avril 2012 à 19:59:23
Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2012 à 09:45:42
Y'a pas un bar sur place ?

Ben si, et justement j'ai demandé si ils avaient fait des réserves et on m'a répondu "Pas de soucis de ce côté là!"

;)

Sinon, en mode [3615-J'raconte ma vie], je viens de commander un kit CARDO SCALA-RIDER Q2 MULTISET PRO, ce qui va me permettre de communiquer avec ma donzelle par dent bleu.

Y'en a t il parmi vous qui en ont un?

Et ...

J-11 !

bien joue pour les reserves  :biggrin: :biggrin:

j'ai un scala-rider q2 et j'en suis super content. le meilleur systeme de communication que j'ai eu jusqu'a present.
j'ai meme connecte le gps dessus, mais la j'ai un petit souci, va falloir que je me penche la dessus.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

J'ai épuré le topic général et rajouté les infos sur les Roadbooks.
J-9   :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)