[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: shark49 le 17 Janvier 2012 à 12:21:30
y'a que des grandes gueules :-D

:-D :-D

c'est pas de nos grandes gueules que t'auras à te méfier... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

pas peur
si sa se trouve en plus avec le bol que j'ai je ne pourrais pas venir ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

#642
Citation de: shark49 le 17 Janvier 2012 à 12:40:21
pas peur
si sa se trouve en plus avec le bol que j'ai je ne pourrais pas venir ...

Tu l'as dit !! T'auras vraiment du bol si tu viens pas !!!  <D (sans compter tous les noms d'oiseaux que tu prendras ensuite : dégonflé, trompette, ventilateur, tafiole, bouche, etc, etc...)


@Hébus : en plus il est comme on les aime !!  >:D

http://imageshack.us/photo/my-images/861/shark49.jpg/
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 17 Janvier 2012 à 14:25:59
Citation de: shark49 le 17 Janvier 2012 à 12:40:21
pas peur
si sa se trouve en plus avec le bol que j'ai je ne pourrais pas venir ...

Tu l'as dit !! T'auras vraiment du bol si tu viens pas !!!  <D (sans compter tous les noms d'oiseaux que tu prendras ensuite : dégonflé, trompette, ventilateur, tafiole, bouche, etc, etc...)


@Hébus : en plus il est comme on les aime !!  >:D

http://imageshack.us/photo/my-images/861/shark49.jpg/

hé hé hé



>:D >:D >:D >:D >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mouahahaha j ai hâte de savoir si je peux venir ou pas.... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

En tout ca Olymp' et Hebus ont hâte de t'avoir dans leur mobile-home  >:D je serai toi je commencerai à m'inquiéter  <D

shark49

chui un kamikaze :-D
même pas peur même pas mal
comment ça chui timbré ??? bah bien évidement comme une lettre a la poste
bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Cricri51

je suis comme shark si je viens cela ne me dérangerais pas de dormir dans le salon.

Hebus

Citation de: antho14zr7 le 18 Janvier 2012 à 12:23:14
En tout ca Olymp' et Hebus ont hâte de t'avoir dans leur mobile-home  >:D je serai toi je commencerai à m'inquiéter  <D

bah on a jamais mordu personne, enfin personne qui s'en soit plaint  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Les mecs, je veux pas faire le relou mais l'intitulé de ce topic c'est "Topic des questions".  :-\

Essayons de garder ce topic clean, ainsi je pourrais avoir un meilleur suivi pour les demandes de chacun qui se perdent malheureusement parmi le reste.

De plus comme je vous l'ai déjà dit, le responsable du camping garde les deux pages en favoris, ce serait cool qu'il puisse suivre lui aussi.

Vous pouvez aller discuter de tout ça sur le #Topic à la con ou alors en créer un spécial #Concentr'2012: ce qu'on va mettre au p'tit Shark49 !

Bref, merci à tous  :-[

Wattson

ok une ptite question ??? y at-il un mat dans le mobil home  :-D pour que shark nous fasse une demo de lap dance ???  <D <D <D je pense que sa va ramenner du monde !!!!!

:oups: :dehors2: :dehors:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

eh oh du calme chui pas une chose
enfin pas pour n'importe qui
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Mise à jour effectuée.

Merci à Anthon14Zr7, Hebus, TontonMcKenzie et KFS-1 dont j'ai déjà reçu les paiements ;)

antho14zr7


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn


KFS-1

poussin, tu nous a préparé de joli road-book pour la concentr'?

0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Ah bah ça, normalement c'est à la charge des gens qui connaissent la région  :desole:
De toute façon, tu prends google maps et tout ce qui se termine pas en cul-de-sac, c'est bon à prendre  :-D
Je vais communiquer avec le responsable du camping sur la bouffe à organiser et tarif (hors diner gastronomique).


Sujets Similaires (5)