[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

nous les parisiens on deux possibilitées

1ere : paris -> vierzon par RN
          vierzon -> gaugeac par Autoroute
          550km donnée pour 7h30 de trajet et environ 60€

2eme : paris -> gaugeac par Autoroute
            620km donnée pour 6h10 de trajet et environ 80€ roros

après je pense que surement autoroute ou bien je me trompes peut être

a voir

PS: Polishglider tu ne te sens pas capable de faire la route d'une traite ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Peut etre le mettre dans le topic que tu m'as donné  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est fait
si on appel pas ça de l'efficacité .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

dsl juste un ptit HS  :sifflet:

Ohhhhhhh  :o j'ai passé les 1000 comm's et j'les aient meme pas fêté   :-\

HS Off  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider

Citation de: shark49 le 22 Décembre 2011 à 11:24:33
PS: Polishglider tu ne te sens pas capable de faire la route d'une traite ?
c'est pas que je le sente pas ... mais je vais pas à la CN ... j'ai encore 250 bornes après vous ... j'en ai quasiment 980 à faire !!! Par autoroute ou voie rapide c'est faisable mais par le réseau secondaire c'est pas la peine ...

donc à voir comment vous comptez faire la route ... car en plus, je pensais pas spécialement passer par paris ...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Bonne année à toutes et à tous.

La date de la concentr' approche et je veux faire le point sur les souhaits de chacun.
Actuellement on a prévu qu'un repas gastronomique pour profiter un peu du séjour.
Il nous reste alors 2 diners et 3 déjeuners à prévoir.

Pour les déjeuners, des paniers repas peuvent être préparés pour nous.
Mais que souhaitez vous dedans?

Pour les diners, on pourrait s'organiser:
- un BBQ géant  : merguez, chipos, poulet, travers de porc, que voulez vous d'autre?
- un diner plus modeste : on peut partir sur des pâtes carbonara ou bolognaise, que suggérez vous?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Enfin le propriétaire nous propose la prestation de nettoyage des mobil'home pour 30€ / MH.
On passerait de 7€ à 9,50€, ce qui augmenterait le budget par personnes de  7,5€ / personnes.
Et ça nous évite de passer 3H à nettoyer le Mobil'home qui je le rappelle doit être rendu niquel après le séjour ;)

J'attends vos réponses pour faire un retour au proprio !

Piloux

Citation de: MrOunet le 09 Décembre 2011 à 10:02:22

Donc, ben  "pas sur" parce que j'attends sagement janvier et février.
oue et pis un belge chauffeur de bus et de scoot'  ouille
ça handicape pas mal :sifflet:



:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

Poussin excellentes tes idées par contre je pense qu'avant la concentre on devrait constituer une pochette pour tout ça. Genre on donne 20 ou 30 € chacun à une personne ( par exemple toi), pour payer toute les courses afin de t'éviter de tout avancer. Pis comme ça tout est réglé, ça éviter d'avoir à courir après les sous...

Vous en pensez quoi  ???

Edit: et si il reste des sous on en fait don au forum  0(0 , non?

HotCmel

Citation de: poussin le 04 Janvier 2012 à 23:40:03
Bonne année à toutes et à tous.

La date de la concentr' approche et je veux faire le point sur les souhaits de chacun.
Actuellement on a prévu qu'un repas gastronomique pour profiter un peu du séjour.
Il nous reste alors 2 diners et 3 déjeuners à prévoir.

Pour les déjeuners, des paniers repas peuvent être préparés pour nous.
Mais que souhaitez vous dedans?

Pour les diners, on pourrait s'organiser:
- un BBQ géant  : merguez, chipos, poulet, travers de porc, que voulez vous d'autre?
- un diner plus modeste : on peut partir sur des pâtes carbonara ou bolognaise, que suggérez vous?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Enfin le propriétaire nous propose la prestation de nettoyage des mobil'home pour 30€ / MH.
On passerait de 7€ à 9,50€, ce qui augmenterait le budget par personnes de  7,5€ / personnes.
Et ça nous évite de passer 3H à nettoyer le Mobil'home qui je le rappelle doit être rendu niquel après le séjour ;)

J'attends vos réponses pour faire un retour au proprio !

Ca avance  0(0 Vivement :houra:

Moi ca me va pour la bouffe et pour le nettoyage ce n'est pas 2,5 € de plus ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

TontonMcEnzie

Ok pour la bouffe et le nettoyage. Encore chapeau pour ton boulot d'organisation. Et bonne année. :)

poussin

Citation de: HotCmel le 05 Janvier 2012 à 00:08:09
Citation de: poussin le 04 Janvier 2012 à 23:40:03

Enfin le propriétaire nous propose la prestation de nettoyage des mobil'home pour 30€ / MH.
On passerait de 7€ à 9,50€, ce qui augmenterait le budget par personnes de  7,5€ / personnes.
Et ça nous évite de passer 3H à nettoyer le Mobil'home qui je le rappelle doit être rendu niquel après le séjour ;)

J'attends vos réponses pour faire un retour au proprio !

Ca avance  0(0 Vivement :houra:

Moi ca me va pour la bouffe et pour le nettoyage ce n'est pas 2,5 € de plus ???

Hum, en tout, pour 5 MH on est à 420€
5 MH x 30 € = 150€, on arrive à 570€

Pour 20 personnes, on est à 21€ / personne le séjour, soit 7€ / personnes / jour
Avec nettoyage, on est à 28,5€ / personne le séjour, soit 9,5 € / personnes / jour

Donc on est bien sur une augmentation de 7,5€ / personne sur le séjour complet, ce qui n'est pas cher payé :)

Ouf, mal au crâne moi, je repars sur mes archi réseaux...

kekenn


HotCmel

ok , toi tu parlais pour le sejour et moi par jour lol
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

moi je vais dire oki pour le ménage c'est sur que c'est toujours ça de gagné
mais je suis tjrs pas inscrit ...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Wattson le 05 Janvier 2012 à 21:53:20
Citation de: kekenn le 05 Janvier 2012 à 14:42:51
On te file les sous quand ???

oui tu les veux quand ??? pour la reservation!!!
ouais quand est ce que ChocoChaud t'envoie un chèque de ma part que j'lui rembourse après??  :-D <D

Citation de: TontonMcEnzie le 05 Janvier 2012 à 11:19:37
Ok pour la bouffe et le nettoyage. Encore chapeau pour ton boulot d'organisation.
+1
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

tout pareil, OK pour le menage, pas de souci pour la bouffe, on est pas difficiles et merci pour l'orga  ;) ;) ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Hello les zouzous !

Pour l'instant, je n'ai pas encore la somme à donner pour le pré-paiement, mais la date finale est placée au 1er février :)

Cependant, je vous demanderai de me communiquer par MP vos Noms et Prénoms respectifs !
Je pourrais ainsi faire un tableau Excel afin d'anticiper la période de pré-paiement et paiement.

Je mets à jour le topic général ;)

Merci !


Sujets Similaires (5)