[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

kekenn

Toussss chez ofrèse, on va lui bouffer sa pomme  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 14 Novembre 2011 à 23:07:00
Bon la ca craint il nous faut une concentre  :'(
Sinon...  Y a de jolis coins en Belgique...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Ma copine étant en Dordogne, elle m'a demandé de lui envoyer toutes les infos pour la Concentr'.

Le proprio est intéressé et accepte les réservations.  ;)

Je dois cependant valider quelques infos avec vous:

• La concentration se déroulera du 5 au 8 mai : ça fait donc 3 nuits sur place. (nomdediou, je suis bon  :-D )

• Le nombre de personnes a été fixé (il me semble) à 20 pour un possible devis : est-on d'accord?

• Pour les repas du midi, le snack est généralement ouvert mais uniquement sur la période Juillet-Septembre.
    Et puis j'imagine que, qui dit Concentr', dit virée dans la région et déjeuner en extérieur.
    Il a cependant recruté un vrai cuisinier pour les diners gastronomiques: souhaitez-vous qu'on s'engage sur 2/3 repas?

• Le camping propose des mobil-homes et des emplacements pour campeurs.
    J'imagine que chacun viendra avec sa tente: oui? non?
    -> Bien évidemment, la location de mobil-homes affectera le prix du séjour.  :-\

Info du site:

Citation
100 emplacements de 80 à 150m² sont mis à la disposition des campeurs (Tentes, caravanes). Tous les emplacements sont équipés à proximité d'une borne électrique. La fourniture électrique est incluse dans le forfait journalier.

Pour info le camping dispose de :

• petite épicerie pour ceux qui ne souhaitent pas faire 30km pour s'acheter quelques allumettes
  • Accès wifi au bar
  • Piscine et bassin naturel avec toboggan (yahoo)
  • Divers terrains : foot, basket, ping pong (je sais, on s'en fout, mais c'est bon de le savoir !)
  • Point d'info touristique : faire du cheval, du buggy, du cross, tout ça c'est aussi possible.
  • blocs sanitaires en nombre conséquent et biens entretenus (c'est fichtrement important !)
  • un bar proposant petit déjeuner et boissons bien sûr, et ça de 8h à 23h. Possibilité de chouille ;)
(2€ le shot, je dis ça, je dis rien :sifflet: )

Je ne vous ferai pas la pub de la région. Si vous avez pour coutume de consommer quelques vins, vous saurez qu'elle regorge de petits producteurs. On n'oublie pas non plus ce délicieux Monbazillac ... Bref, ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça la route des vins bergeracois!

Les routes sont tortueuses à souhait: Y'en a pour 20-30 minutes de virolos avant chaque "grande" ville autour du camping.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux tarifs standards sur cette page:

Vous pouvez également jeter un coup d'œil aux avis consommateurs pour vous faire une idée ;)

Voilà voilà. Je sens votre détresse. Alors posez toutes vos questions et j'y répondrai au plus vite !

Pendant ce temps, je vous propose une petite désaltération rétinienne ...

:biggrin:

Edit du 18 Novembre 2011

Oyé oyé !

Hum ... bon, bon ... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne

J'ai reçu une réponse à mon petit mail et l'offre est ... comment dire ... alléchante.

Petite leçon de Mathématiques

Selon le MH choisi le prix de la nuit est de 39€ ou 42 € .

Le mieux pour nous serait les OPHEA 2 chambres qui sont au centre. On pourrait ainsi être regroupé et pas trop loin de la terrasse.

Le propriétaire nous propose de faire 3 nuits au prix de 2.

• Soit 84€ par MH au lieu de 126€.

• Le  prix pour 5 MH serait donc pour les 3 nuits de 420€.
-> A Combien revient alors le prix par personne par nuit ?

Et oui c'est bien cela Toto : 7€/par personne/nuit.

Je pense que là ... on peut pas faire MIEUX !

Pour info, la description de l'OPHEA 2:

Citation
Ce Mobil-Home récent possède une terrasse couverte intégrée de 7,30m². La chambre parents possède un espace adapté pour accueillir un lit bébé. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'une plaque de cuisson 4 feux et d'un micro-onde. Un salon de jardin, un transat et un parasol vous permettrons de vivre aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur du mobil-home. Année de mise en service : 2007

Bon maintenant la mauvaise ...

A ce prix là, PLUS PERSONNE n'a d'excuse pour ne pas venir à la concentr' !  >:D

Posez vos congés ;)

shark49

très bon boulot et perso sa me parait pas mal du tout
après il faut d'autre avis bien sur

car a mon avsi ya des papy qui vont vouloir un minimum de confort = mobil-home...

en tout cas t'as effectué un bon taf ;)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 15 Novembre 2011 à 08:28:33
très bon boulot et perso sa me parait pas mal du tout
après il faut d'autre avis bien sur

car a mon avsi ya des papy qui vont vouloir un minimum de confort = mobil-home...

en tout cas t'as effectué un bon taf ;)

bien vu  ;)
pour moi c'est mobil home, accessoirement repas du soir
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

en generale les concentr' c'est mobilhome pour tous, la temnte plus les bagages sur les meules, c'est pas evident, tout le monde ne voyage pas avec un "porte contener" une K1200 Lt  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 15 Novembre 2011 à 09:38:19
en generale les concentr' c'est mobilhome pour tous, la temnte plus les bagages sur les meules, c'est pas evident, tout le monde ne voyage pas avec un "porte contener" une K1200 Lt  :sifflet:
t'sais c'qui te dit mon porte-container hein dis  >:D >:D >:D

Moi c'est mobilhome.  Quand on roule en K1200Lt on a un certaine standing à respecter.  Déjà que les mobilhome sont dans un camping, j'fais un effort là... :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

ceci dit, à Tours c'était sous tente (enfin grosse tente), mais bon...  ça meulait quand même un peu le soir...

KFS-1

Citation de: MrOunet le 15 Novembre 2011 à 09:44:35
t'sais c'qui te dit mon porte-container hein dis  >:D >:D >:D
qu'il a une meilleure capaciter d'emport que mon Z...
ZX-6RR 04

polishglider

belle région ... bon projet ...

j'espère pour toi qu'il y aura du monde...

HotCmel

C'est un beau projet dis donc ...  0(0

Pour le logement il faut laisser le choix aux membres, je penses car certain prendront la tente pour "tirer" sur le prix (ce que je comprend) et d'autre prendront le mobil home pour leur confort perso ;)

Par contre je ne vois pas le tarif des emplacements avant le mois de juin ???

Une fois les projets sur la table je ferais un sondage pour avoir un max de personne ensuite si il y en a qu'un le choix sera vite fait.

Par contre ceux qui diront "oui je viens" , il faut vraiment s'engager jusqu'au bout  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ofrèse

polishglider

éventuellement, si j'suis pas d'astreinte, j'passerais dire bonjour en vitesse si ca se fait en Dordogne (160 bornes grosso modo)

olivier

Citation de: MrOunet le 15 Novembre 2011 à 09:50:29
ceci dit, à Tours c'était sous tente (enfin grosse tente), mais bon...  ça meulait quand même un peu le soir...

T'as une photo de toi sous une grosse tante............  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey

Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin du mois de novembre pour la Drôme, ce sera malheureusement "non" pour moi et la Dordogne (Le bout du monde pour moi!  Oo:)
Je suis tout de même désolé que ces p....s de proprios du camping ne répondent pas aux mails que je leur envois ...  :(

polishglider

Citation de: mickey le 15 Novembre 2011 à 12:32:30
Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin du mois de novembre pour la Drôme, ce sera malheureusement "non" pour moi et la Dordogne (Le bout du monde pour moi!  Oo:)
Je suis tout de même désolé que ces p....s de proprios du camping ne répondent pas aux mails que je leur envois ...  :(
hélas, beaucoup d'endroit sont frileux a l'égard des motards ... et recevoir 20 bad boys, quand tu ne connais pas, ca rebute un peu. Pour peu qu'ils aient eut déjà l'occasion d'en recevoir et que ca se soit mal passé, ca n'aidera pas.

Bon courage a ceux qui porteront le dossier, car des boulets il y en aura (que ce soit côté forum ... ou côté hébergement ...)

KFS-1

heu, polish, si je me souviens bien, dans la drome c'est un camping exclusivement motards...
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 15 Novembre 2011 à 14:01:49
heu, plish, si je me souviens bien, dans la drome c'est un camping exclusivement motards...
en plus ... eh ben ...  :'( enfin tout dépend en quoi il roule ... y a le bon motard et le mauvais motard en Versys