[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kekenn

Citation de: kekenn le 28 Septembre 2011 à 21:13:55
Par contre, si ma propo vous plais, je met la priorité sur le week end du 17-18-19-20 mai 2012, comme je l'avais sous entendu on est bien d'accord ?  ;)

:sifflet:

HotCmel

Oui je sais mais au cas ou  :sifflet:

Perso pour moi l'ascension pas possible  ;)

Mais si il y a du monde pourquoi pas cette date  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Autrement on ne se casse pas la tete on refait ca au meme endroit que celle de l'année derniere, tout est deja pret le coin est sympa le patron aussi.

Et la Drome ca dis quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

ben vous n'avez pas l'air de bouger, donc je propose ....

perso pour moi le rasso c'es sarlat, ou c'est sans moi  ;)

Olympmars83

Citation de: kekenn le 09 Octobre 2011 à 13:41:41
j'ai eut des nouvelles du relais des sources et voila ce que l'on m'a répondu:

Bonjour,
Pour le moment nous avons de la place pour 20 personnes le week-end de l'ascension. Le tarif en 1/2 pension (caravane/mobil-home) est de 24,50 Euros sans les draps ou de 27 Euros avec les draps par personne.
P.S : Suite au 2ème mail, notre capacité est de 25 personnes maxi en hébergement car d'autres motards ont déjà réservé.
Merci
Serge BOUYSSOU


dsl kekenn, j'avais pas vu que y'avait ça...

Manque plus maintenant que le boulot de Mickey... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

bonsoir tout le monde

voilà je viens de me faire tout le sujet sur la concentre
et ce que j'ai retenu pour le moment c'est qu'elle est le 5-6-7-8 mai mais que pour le lieu rien n'est encore décidé c'est bien ça ?

non ne me frapper pas je me flagelle déjà dans mon fauteuil
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: kekenn le 09 Octobre 2011 à 15:07:55
perso pour moi le rasso c'es sarlat, ou c'est sans moi  ;)


Pourquoi que Sarlat ? Si on refait ça à Aurillac, ça serait pas plus loin pour toi ...

kekenn


nErur


Mamykawa

Faut avoir vécu 2011 pour comprendre pourquoi 2012 doit se passer dans le cantal! !!!!

Pour moi le plus important est que nous soyons nombreux ou pas mais motivé. ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bandit69

Du coup c'est ou et quand parce qu'il y a plein de date et on sait plus trop si vous pouviez m'éclairer sur le sujet.



parce que même avec sa j'arrive pas

:sifflet: :sifflet:

HotCmel

Pour la date prend des jumelles alors si la torche ne sert a rien  :-D c'est dans le titre  :sifflet:

Pour le lieux j'attend des nouvelles de Mickey pour la drome ensuite il y a Nico dans le cantal mais je n ai plus de nouvelles et Kekenn à ces dates la ce n'est pas possible donc on attend  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bandit69

[Concentration 2012] Projet PK - Dates : 5 au 8 Mai



J'ai trouvé. C'est bon désolé j'avais pas lu le titre je me suis servi du lien que tu ma donner.

NICO15

Citation de: HotCmel le 23 Octobre 2011 à 22:12:35
Pour la date prend des jumelles alors si la torche ne sert a rien  :-D c'est dans le titre  :sifflet:

Pour le lieux j'attend des nouvelles de Mickey pour la drome ensuite il y a Nico dans le cantal mais je n ai plus de nouvelles et Kekenn à ces dates la ce n'est pas possible donc on attend  :(

Je ne me souvenais plus avoir proposé quelque chose.... Enfin s'il le faut, on remet le couvert.

[HS ON]
Je n'intervient plus trop car je passe une période très bousculée, mais je suis là ;)
[HS OFF]

HotCmel

Oui en fait tu n as rien proposé mais comme Mamy et toute l'équipe de l année derniere m'en parle je voulais venir par moi meme constater  :-D

Merci si tu es partant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Citation de: HotCmel le 24 Octobre 2011 à 11:25:37
Oui en fait tu n as rien proposé mais comme Mamy et toute l'équipe de l année derniere m'en parle je voulais venir par moi meme constater  :-D

Merci si tu es partant  ;)

Ça va être chaud car mon nouveau boulot me laisse peu de temps en ce moment, mais s'il le faut, je me sacrifierai  :-D

En fait, je croyais que d'autres avaient des projets....  :sifflet:

kekenn

bien rien n'est ficeler ....

Et de mon coté vous pouvez annuler car de une, les dates ne vous conviennent pas, ils suffit de lire les messages ...
Et de 2, ne croyez pas qu'il va attendre mon coup de fil, y'a 1 mois il était deja court en place, je parie qu'aujourd'hui il n'y a plus de place ...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

Citation de: HotCmel le 09 Octobre 2011 à 14:37:22
Autrement on ne se casse pas la tete on refait ca au meme endroit que celle de l'année derniere, tout est deja pret le coin est sympa le patron aussi.

j'ai pas tout suivi mais tu parles de la FRANCHE COMTE  ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)