[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: Hebus le 28 Septembre 2011 à 11:09:00
si je peux me permettre une suggestion, les repas de midi pourraient etre optionnels (si certains desirent rouler un peu), par contre vaut mieux prevoir les dej'.

Tout à fait. Je pensais plutôt à indiquer un tarif "panier repas" ou tout simplement à signaler aux gens qu'il faut envisager de rajouter sur leur budget ce repas qu'il faudra prendre de toute façon !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Ben faut bien manger, non ? Et on est avant tout la pour rencontrer des gens, donc le repas du midi et quand même important  ;)

cdm98

#122
Bref, aujourd'hui j'ai voulu dire à ma femme pour ce week end.
elle m'a dit: c'est quand
j'ai dit: du 5 au 8 mai
elle m'a dit: on fait quoi le week end prochain
j'ai dit :je sais pas
elle m'a dit  :et toi tu veux que je te reponde pour le mois de mai
j'ai dit : c'est pas faux.
j'ai dit: c'est bon je peux y aller.
elle m'a dit: si tu veux dormir sur le canapé jusqu'en mai.
j'ai dit: ok j'y vais pas.
elle a rien dit.

bref je lui en reparlerai en avril.


BREF

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

Par contre, si ma propo vous plais, je met la priorité sur le week end du 17-18-19-20 mai 2012, comme je l'avais sous entendu on est bien d'accord ?  ;)

Olympmars83

Comme dit, moi ça me pose aucun pb....sauf que je suis déjà engagé ailleurs sur ces dates, donc sauf imprévu... :-[

Je te propose (ouh là, je suis un peu prétentieux sur le coup) de créer un autre topic où tu pourrais tout mettre tes infos.

Mets également un sondage juste pour les intéressés (que "oui" en réponse) comme ça on peut compter et en demandant à ceux qui ont répondu de s'identifier par post, étant bien entendu que ça n'engage pour l'instant en rien (si ce n'est quand même d'être assez sérieux en séparant le "Super, j'ai envie de venir" et le "Pas de pb, je viens".

D'ailleurs certains pourront même répondre "oui" dans d'autres propositions s'ils décident de venir quels que soient le lieu et la date.

Il ne s'agit pas de faire basculer un camp ou un autre mais de réunir le max de personnes !!


Mickey fera de même ???

Who else ?

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

Bonsoir,

je suis la femme de Kekenn et je souhaiterai faire un sondage pour la concentre PK. donc si qql un peux m'expliquer ce serai cool.

Merci

Olympmars83

Bonjour Jami !!  0(0


Tout en bas , tu trouveras un onglet/bouton "Ajouter un sondage", tu cliques dessus, tu mets un titre, tu mets juste une seule réponse "intéressé" et tu publies. Hop, c'est fait !!

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Chouchou le 27 Septembre 2011 à 19:58:28
Si ça peut aider... Hotcmel et moi, nous venons, peu importe le lieu, peu importe si nous avons une moto ou non d'ici là !!
Donc bon... à vous de voir pour le lieu puisque nous, on s'en fout, on veut juste voir un max de monde !!  0(0 :-*

Voilà... Ca c'est fait !  :-D




:dehors:

Je confirme aussi !!!

J'ai envie de voir les anciens et les nouveaux !!! Peut importe le lieu et la date j'en suis !!!!

kekenn

je ne vous ai pas oublié, j'ai deja contacter le camping la semaine dernière mais n'ayant eut de réponse, j'ai remis sa ce soir
En revanche, je ne m'arrète pas à celui là, et je cherche autre part, tout en restant vers sarlat et alentours

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

 ??? (j'ai du mal avec ce smiley, il peut dire tellement de chose .....)

C'est à dire ?

nErur



olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Citation de: kekenn le 05 Octobre 2011 à 20:17:56
??? (j'ai du mal avec ce smiley, il peut dire tellement de chose .....)

C'est à dire ?


??? 

;) : j'ai une poussière dans l'oeil
;) hmmmm !! t'es bonne toi !!...
;) sympa

Cochez la case utile  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


kekenn

j'ai eut des nouvelles du relais des sources et voila ce que l'on m'a répondu:

Bonjour,
Pour le moment nous avons de la place pour 20 personnes le week-end de l'ascension. Le tarif en 1/2 pension (caravane/mobil-home) est de 24,50 Euros sans les draps ou de 27 Euros avec les draps par personne.
P.S : Suite au 2ème mail, notre capacité est de 25 personnes maxi en hébergement car d'autres motards ont déjà réservé.
Merci
Serge BOUYSSOU

HotCmel

Ah.... c'est juste pour l'Ascension  :(

Merci Kekenn ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)