[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Citation de: antho14zr7 le 02 Mai 2012 à 14:20:37
Citation de: kekenn le 01 Mai 2012 à 16:57:14
Citation de: shark49 le 30 Avril 2012 à 15:51:08
antho si tu fais la route tout seul pourquoi tu ne viens pas sur paris pour faire la route avec ceux qui parte de la capitale ??
en durée tu n'as rien de plus et au moins tu ne sera pas seul

enfin c'est une proposition qui n'est pas mal honnête pour une fois :-D

Merci pour nous c'est sympa  :sifflet:

Antho, envoie mon ton tel par Mp stp  :-D

Mp envoye

Bon ba mon pauvre antho finalement sa ce fera pas on descend en bar avec le 7r au cul
Désolé...

HotCmel

Citation de: Wattson le 03 Mai 2012 à 21:49:57
tu vas pas etre en retard  <D <D <D mois premier sac accrocher (spider bagster)  :-D :-D

demain j'achete le brie au marchée en bas de chez moi (merci kapa  ;) )

Huuuummm du brie au petit dej !  :miam:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Citation de: Wattson le 03 Mai 2012 à 21:49:57
tu vas pas etre en retard  <D <D <D mois premier sac accrocher (spider bagster)  :-D :-D

demain j'achete le brie au marchée en bas de chez moi (merci kapa  ;) )

Voleur d'idée !!!
Tu vas voir l'odeur dans ton sac.... :-D
never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

pacgom

Dans le limousin, c'et le pays des pommes !!!!!!!!!!!!


Je vous en ramène chacun une ??  <D <D

kekenn

Moi je vous ramène entre autre de l'alcool ...

Ba quoi vous etes pas content ???:-D <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

La moto est prête, le sac est commencé, le roadbook est fait, Anne-Claire a prévu de venir demain ....
Comme dit, je dois repartir dimanche en début d'aprem.

Départ à 17h d'Amboise.
Dodo dans le parc des Millevaches.
Arrivée a camping le samedi dans l'aprem.
Soirée avec vous.
Départ dimanche midi.

Sauf qu'il pleut jusqu'à dimanche, et que demain soir il grêle dans la région où on a prévu de camper.
Je me vois mal avec la moto sous la grêle, les pieds dans l'eau, sans pouvoir allumer de feu pour cuir la bouffe et monter la tente sous la grêle.

Un WE comme ça ça coûte quelques ronds, alors si pour ne pas prendre de plaisir à rouler et passer une soirée de grosse galère demain.  :-\
Sans déconner .... j'me tate vraiment à faire toutes ces bornes pour vous voir juste une soirée.

ouais : tapette !

Hebus

Citation de: rafale le 04 Mai 2012 à 00:45:37
La moto est prête, le sac est commencé, le roadbook est fait, Anne-Claire a prévu de venir demain ....
Comme dit, je dois repartir dimanche en début d'aprem.

Départ à 17h d'Amboise.
Dodo dans le parc des Millevaches.
Arrivée a camping le samedi dans l'aprem.
Soirée avec vous.
Départ dimanche midi.

Sauf qu'il pleut jusqu'à dimanche, et que demain soir il grêle dans la région où on a prévu de camper.
Je me vois mal avec la moto sous la grêle, les pieds dans l'eau, sans pouvoir allumer de feu pour cuir la bouffe et monter la tente sous la grêle.

Un WE comme ça ça coûte quelques ronds, alors si pour ne pas prendre de plaisir à rouler et passer une soirée de grosse galère demain.  :-\
Sans déconner .... j'me tate vraiment à faire toutes ces bornes pour vous voir juste une soirée.

ouais : tapette !

le faire dans ces conditions... y a de quoi hesiter  :?:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Hello tout le monde,

Les personnes suivantes pourraient elles me confirmer la participation ou non aux repas/paniers repas/diners (hors repas gastronomiques)?

-OlympMars83
-Wattson
-Rafale
-kekenn
-nErur

Je n'ai pas eu le temps de noter pour certains  :-\
Merci ;)

rafale

Le repas du samedi soir uniquement. (si possible pour 2 personnes, sinon une.)

Wattson

#914
Citation de: poussin le 04 Mai 2012 à 01:35:27
Hello tout le monde,

Les personnes suivantes pourraient elles me confirmer la participation ou non aux repas/paniers repas/diners (hors repas gastronomiques)?

-OlympMars83
-Wattson
-Rafale
-kekenn
-nErur





Je n'ai pas eu le temps de noter pour certains  :-\
Merci ;)

C'est bon pour moi



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

Je sais même pas a quoi sa correspond ton truc....

KFS-1

la brele est presque prete, je fais le plein et les pressions de pneux ce midi en rentrant,
les valises sont presque prete.
ne pas oublier la tomme de Saint Ours dans le frigo et le rhum dans la cuisine ce serait domage... pour vous! :-D
le bonhomme, il lui manquera juste une bonne nuit de sommeil avant de partir...
A demain!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

reste plus qua finalisé le bagster et c'est tous bon pour demain matin  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

bah depart d'ici 1h, le temps qu'Olymp arrive et qu'on se fasse un cafe  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)