[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Drôme, Puy de Drôme, c'est pareil !!  :-D

Bon de toute façon , on est sur des projets. Faut pas que les gars y passent trop de temps pour ne pas être déçus après si le lieu n'est pas choisi. Un truc succint basé sur les tarifs de base ( négocier par la suite sera donc un plus !!), un coup de fil pour vérifier au préalable la disponibilité aux dates choisies et basta !
Les RB, les visites, etc... on verra après.

Comme je l'avais dis à Hotcmel, je suis favorable à un vote de TOUS les membres du forum, du moins tous les motivés, en prenant un engagement moral sur sa présence si le lieu où le gars a voté est choisi. (sauf cas de force majeure donc). Ne doivent voter que ceux qui sont sur de leur coup.

L'an dernier par exemple, les présents n'ont vraiment pas eu à se plaindre du lieu choisi (sans vote). Et pourtant... Si le faire dans le Pas de Calais avait du amener 30 bécanes, au final qu'est qui aurait été le mieux ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

#81
Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2011 à 15:21:10

L'an dernier par exemple, les présents n'ont vraiment pas eu à se plaindre du lieu choisi (sans vote). Et pourtant... Si le faire dans le Pas de Calais avait du amener 30 bécanes, au final qu'est qui aurait été le mieux ???
+1

Et en IDF aussi on a des campings et des lieux sympas a visiter.
Je vais essayer d'y réfléchir...avec l'aide des membres du coin on peut faire quelque chose de sympa !!!
never mind the bollocks !!!

olivier

Citation de: Sanzo le 31 Août 2011 à 12:52:04
Avis aux intéressés ! !
J'ai une idée qui pourrait peut-être vous plaire :

- Un peu plus central, car dans le Puy de Dôme (au Nord, vers les Gorges de la Sioule)
- Toujours orienté bikers et only moto
- Avec concerts de rock (là j'essaye d'appâter Olymp  :sifflet: ),
- Réservations possibles
- Chambres de 2 à 4 personnes, mais également 2 grands dortoirs et 8 chalets de 2 personnes.
- Restaurant où on peut prendre le petit déjeuner, déjeuner et dîner
- Un accueil Bar à partir de 09h00 le matin
- 2 terrasses dont une sur la piscine privée
- Et en plus, les patrons proposent des RB selon les goûts et humeurs de chacun


Ca me semble à étudier comme solution ...

Le seul inconvénient majeur, ce serait que du coup les modos ne soient plus motivés  :-\  ... mais même pour ça, je pense que ça peut le faire.
Raoul est Auvergnat, et du 63 en plus... donc impossible pour lui de ne pas venir.
Quant à CPG, si Raoul vient, il se sentira bien obligé de venir ! ! Et puis c'est de la montagne (même petite) donc il ne sera pas perdu.


http://www.campingmotoroute99.com/

Ouverture du 13 Mai au 18 Septembre  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

Ben c'est impecc !  Comme ça si la Concentr' se fait le weekend de l'ascension, ce sera pile-poil l'ouverture du camping  ;)

HotCmel

Le probleme c'est qu'elle se fait le week end du 8 ;)

Je vais peut etre mettre a jour le titre moi :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Sanzo le 31 Août 2011 à 12:52:04
- Un peu plus central, car dans le Puy de Dôme (au Nord, vers les Gorges de la Sioule)

la sioule avec ces affluents le Sioulet et le Sioulot  :-* ... d'ailleurs l'occasion si ça roule du côté du Sioulot, pour olymp d'aller faire un tour au stade de foot de l'OM ... (l'Olympique Massagettes  <D)


Citation de: Sanzo le 31 Août 2011 à 12:52:04
Raoul est Auvergnat, et du 63 en plus... donc impossible pour lui de ne pas venir.

Yes ... Auvergnat !!!  :houra:

Et je vous organise une soirée dégustation de Salers  :pastis: ?

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2011 à 15:21:10
Drôme, Puy de Drôme, c'est pareil !!  :-D

:red: :marteau:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dwarfy

Pourquoi pas pour moi !

A voir si financièrement ça le ferait
*censuré*

Sanzo

Citation de: HotCmel le 31 Août 2011 à 20:18:44
Le probleme c'est qu'elle se fait le week end du 8 ;)
Je vais peut etre mettre a jour le titre moi :dehors:
Ah ben m""de !  Du coup j'avais pas suivi ça....  donc on peut oublier ma propal  :-[
Pas grave, si c'était en Auvergne je passais vous voir à coup sûr... pis si c'est ailleurs je tâcherai de me tenir pas trop loin ce weekend-là.

Citation de: raoul le 31 Août 2011 à 21:44:39
Et je vous organise une soirée dégustation de Salers  :pastis: ?
Alors en descendant je m'arrête chez les colllègues de Saint Nectaire ! (faut bien éponger, les dégustations de Salers ça tâche un peu  :miam: )

KFS-1

Citation de: Sanzo le 31 Août 2011 à 23:37:50
Alors en descendant je m'arrête chez les colllègues de Saint Nectaire ! (faut bien éponger, les dégustations de Salers ça tâche un peu  :miam: )
c'est vrai qu'elle etait pas mal la fondue au saint nectaire...

ca vaut pas une bonne fondue savoyarde, ou une fondue "motoneigiste" mais bonne quand meme... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

perso ca me tenterait bien le puy de dome
c'est encore loin, mais sauf gros probleme, je serai partant
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Juste pour avoir un repère : sur le forum Suzuk' où je passe, y'a déjà une vingtaine de motos pré-inscrites...pour 231 membres.

Et on connait juste la date et l'endroit...un peu comme chez nous quoi... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

J'ai le relais des sources a vous proposer si vous voulez (resa oblige)

http://www.relaismoto.com/

Je dirais pas non (ni oui) pour un rasso, malgrès que le puy de dome c'est deja le point de rasso des 7R, ce qui me rebute un peu quand meme  :(

kapa93

Je suis partant moi aussi !!!
Grâce à mon nouveau taff je ne travaille plus le week-end alors je pourrais passer les 2 premiers jours !!!  :houra:
never mind the bollocks !!!

antho14zr7

Moi je suis partant cela me fait que 600 bornes  :) pis y'aura p'être des Normands pour faire la route avec moi  :sifflet:

Olympmars83

Mon  :up: était destiné à raviver les choses. Le pb c'est que ça part dans tous les sens et y'a rien de concret...

^Mickey doit gérer la Drôme d'ici 2 mois.

Si vous voulez proposer le Puy de Dome, faut que quelqu'un se prenne par la roue avant et aille au camping pour vérifier les dispo, négocier les tarifs, nous donner un délai, etc...

@kekenn : ton camping a l'air sympa mais je compr"ends pas ton post : tu t'en occupes ou t'es pas chaud pour aller à cet endroit ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

j'ai en effet du mal à m'y retrouver aussi :

Drome avec mickey

il me semble également que l'on avait évoqué la possibilité de retourner dans le cantal dans le camping du collègue de nico

Puy de Dome avec kekenn

...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

 :-\

moi qui pensait que cela allait être simple cette année... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: raoul le 27 Septembre 2011 à 12:10:06
j'ai en effet du mal à m'y retrouver aussi :

Drome avec mickey

il me semble également que l'on avait évoqué la possibilité de retourner dans le cantal dans le camping du collègue de nico

Puy de Dome avec kekenn

...

Moi je crois que c'est assez simple :

on avait évoqué l'idée de remonter au camping. En parrallèle, on a vu apparaitre un réel engouement pour la Drôme avec un changement de date. Pourquoi pas ? L'essentiel étant de faire mieux que l'an dernier.
Pour ma part, je remonterai de toute façon dans le Cantal, l'affaire est en cours... :sifflet:

Puis est venu l'idée du Puy de Dôme. CPG s'est exprimé là dessus le concernant.

Mickey, contraint et forcé à l'unanimité moins une voix (la sienne  :-D) va s'occuper de la Drôme.

Quand au reste, sans volontaire auto désigné, ça restera dans les archives, un simple lien vers un site ne suffisant pas à organiser une Concentr'. Il faut que quelqu'un s'en empare. Je sais c'est du boulot mais sinon, on peut passer 6 mois à mettre des liens (ça fait déjà le 2 ou 3ème non ?.... :sifflet:)

Enfin et c'est ce que je voulais rappeler, TOUT COMME POUR LE TOPIC DES TSHIRT, ce n'est pour l'instant pas la peine de "réserver" si y'a rien de fait.

Sur l'autre forum dont je parle, la date est connue, le lieu est connu, le tarif est à peu près connu.
Les gens qui pré-réservent sont sérieux et donc s'engagent moralement à tenir parole.
Et puis tout simplement, ils ont VRAIMENT envie de se revoir ou de faire enfin connaissance. Ce n'est pas une question d'argent (3 ou 4 jours ça ne va jamais chercher loin dans les tarifs et 6 mois avant, on peut faire quelques économies), de kilomètres (on achète une moto pour rouler, non ? et si vraiment ça fait trop, on peut toujours tenter de se faire héberger sur la route), d'ambiance ( avec une bonne orga, y'en a pour tous les goûts). Restent les congés au boulot... :-[

BREF : y'a ceux qui ont envie d'aller à la Concentr' et les autres. Moi je dis que vu le nombre de gars et de gattes qui passent leur temps à démembrer leurs bécanes, à discutailler sur le dernier pot qui fera gagner 2ch ou à écrire au Groland, c'est tout simplement incroyable de pas pouvoir dépasser 6 bécanes dans un rassemblement. (25/231 chez Suzuk' à la date d'aujourd'hui.!!!)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

pour moi, puy de dome, ou drome, pas de probleme.

ou ca commence a poser probleme, c'est que le mois de mai est un mois assez charge. comme il y a pas mal de ponts et qu'il commence a faire beau, c'est la qu'on essaie de placer le plus de choses. en plus, tout le monde n'a pas que la moto dans sa vie. il faudrait donc arreter une date et un lieu (a moins que quelque chose m'ait echappe) sinon je risque fort de m'engager sur autre chose.

je suis tout a fait conscient que c'est du travail d'organiser une concentre et loin de moi l'idee de jeter la pierre a qui que ce soit. tout le monde n'a pas les ressources necessaires pour s'occuper d'une telle organisation.

je dis juste qu'en l'absence de decision, il n'y aura pas de participants, et ca sera normal.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Hebus le 27 Septembre 2011 à 16:24:02
il faudrait donc arreter une date et un lieu (a moins que quelque chose m'ait echappe)


Il est temps que tu partes à la retraite...la date est dans le titre et tout ce ramdam c'est justement pour le lieu...

Pour moi l'affaire des dates est réglée :

du 05 au 08 -> Concentr' FPK
du 17 au 20 mai -> Concentration Escapade
du 25 au 28 mai -> Rasso MPGC


Pas de jaloux et moi je bois roule avec tous mes potes. Que demande le peuple ? (juste que celle de PK ne s'annule pas...)

:pastis: :motard:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)