[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Super !! On va pouvoir vomir sur du bykeure !!  :-D

Ceci dit sur les photos de l'article y'a vraiment de tout  :?:

Et sans te commander mon cher ami, qui y est jusqu'à la moëlle, notre patriarche CPG ayant émis l'idée de participer à une Concentr' dans la Drôme, je pense qu'il va te falloir nous trouver quelque chose par chez toi, quoiqu'il arrive...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

On va leur montrer comment on boit avec nos jap' !

mickey

Citation de: Olympmars83 le 24 Août 2011 à 13:44:39
Super !! On va pouvoir vomir sur du bykeure !!  :-D

Ceci dit sur les photos de l'article y'a vraiment de tout  :?:

Et sans te commander mon cher ami, qui y est jusqu'à la moëlle, notre patriarche CPG ayant émis l'idée de participer à une Concentr' dans la Drôme, je pense qu'il va te falloir nous trouver quelque chose par chez toi, quoiqu'il arrive...  :sifflet:

ATTENTION Olymp...........  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 24 Août 2011 à 14:18:36
Il me faut juste une moto.  :'(
Ca fait combien d'années que tu cherche ? .............  Oo:
:-D

cdm98


Olympmars83

Citation de: mickey le 24 Août 2011 à 14:19:49
Citation de: HotCmel le 24 Août 2011 à 14:18:36
Il me faut juste une moto.  :'(
Ca fait combien d'années que tu cherche ? .............  Oo:
:-D

Bien Mickey, la ZR7 n'étant pas une moto, tout le monde le sait !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey


Olympmars83

J'exige la présence de mon avocat avant de lire ce MP !!  :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Bon,
je vais faire le maximum pour pouvoir organiser cette concentr 2012 ...
Mes soucis sont pour l'instant l'organisation familial et professionnel. (Je vais poser quelques jalons, histoire de prévenir...)  ;)
Je vais donc aller sur place, négocier éventuellement les prix et tout le toutim.
Je vais commencer à réfléchir sur les RB. (j'en ai déjà 2 en tête  :))

Il faudra me donner un petit coup de main pour savoir par exemple si vous voulez rouler tous les jours, ou si il est possible d'intégrer une autre activité (piscine, balade pédestre, pétanque etc.... )
N'hésitez pas à donner votre avis.

Mais pourquoi j'ai dit que c'était près de chez moi ? hein pourquoi ?  :boulet:

:-D


Et pis merde je suis pas une lopette ! .......

cpg

pour les balades il n'y a qu'à piquer dans les CR du Vercors il y a de quoi faire..; :-*

et pour les activités ... ben il n'y a qu'a prevoir de rouler et viendront ceux qui veulent ..les autres pourront trainer a la piscine ou dormir... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

#51
Comme déjà dit, l'idéal est de trouver des petites balades (avec pourquoi pas un truc à voir ou à visiter au milieu) de 200 ou 300km max.

Prévoir un départ au plus tôt à 10h00 (histoire qu'à 10h30, tout le monde soit prêt... :-D) et retour vers 18h00 max (histoire d'être là pour l'apéro... :-D )

Si je suis un adepte de la Concentr' et de son esprit de bringue, je suis malgré tout adepte du roulage en groupe. On vient pour faire connassance, pour découvrir la région et s'amuser. Mais si chacun reste de son coté, c'est dommage. D'où le compromis...  :)

Si y'a du monde à la Concentr', évitez les restos le midi qui font perdre ENORMEMENT de temps. Préférer le pique nique.

Là, 3 solutions : soit au camping, les proprios préparent les sacs à emporter ( à demander au préalable, bien sur), soit des courses ont été faîtes au préalable par les Organisateurs *, soit la veille chacun est allé faire ses emplettes.

* cette option nécessite une orga à plusieurs pour se partager le boulot. En Touraine, chaque bungalow était pourvu en vivres, café, binouze, saucisses, etc..., dans le Cantal, tous les repas ont été pris au camping. C'est aux organisateurs à faire le choix en fonction de ce qu'ils peuvent proposer et AUSSI des tarifs. (par contre, un conseil : ne pas donner le choix  ;) )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

C'est genant si on fait la le week end du 8 mai ou pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: cpg le 24 Août 2011 à 00:34:43
bon ..on arrête la date dans le titre du topic ?

ascension 2012 : 17-18-19-20 Mai

histoire que l'on puisse poser les vacances...

par contre on ne modifie  plus rien après... :sifflet: :'(

va falloir choisir !

HotCmel

C'est juste une question car rien n 'est arreté puisque dans le titre il n 'est pas encore marqué >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98


Shoryu

Et le lieu il est arrêté lui ? Parce que c'est loin quand même  :sifflet:

cdm98

c'est bien non ?

ben c'est pas loin la drome ! moi ça me va !

Sanzo

Par contre, sur le site ils précisent bien qu'ils ne prennent pas de résa.  Ca paraît un peu délicat du coup, non ?

Parce que je pense que des concentr' qui veulent se faire là-bas, il y en a un paquet... donc je ne vois pas trop de raisons qu'ils nous fassent une fleur, à nous plutôt qu'à d'autres.

Mais bon... de toutes façons il faudra bien appeler ou y aller pour être fixé  ;)

Olympmars83

#59
Citation de: HotCmel le 25 Août 2011 à 11:30:17
C'est genant si on fait la le week end du 8 mai ou pas ???

Le 8 mai est un mardi donc on suppose le pont du lundi ?


Citation de: Shoryu le 25 Août 2011 à 13:04:10
Et le lieu il est arrêté lui ? Parce que c'est loin quand même  :sifflet:

C'est une blague ???





Citation de: Sanzo le 25 Août 2011 à 13:27:57
Par contre, sur le site ils précisent bien qu'ils ne prennent pas de résa.  Ca paraît un peu délicat du coup, non ?


C'est ce que je pensais aussi au début... Un tel camping appelle aux Concntr' de partout. Pas étonnant qu'ils refusent alors...




Alors 8 mai ou Ascension ?
Drôme ou Cantal ?

On est pas arrivés !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)