[ZR-7 Protection Moteur] demontage pare carter

Démarré par magfab56, 19 Août 2011 à 15:56:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

magfab56

 :-\Salut à tous
je souhaiterai d2monter les pare carter (rayé hrrrrrr!!!) de mon ZR7 pour mettre plus tard des roulettes !!!Comment faire ?
Merci de vos réponses
ZR7 N de 1999.

aymeric70

 ???

Faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en te serrvant d'une clé adéquate, c'est pas plus compliqué
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

par contre n'hésite pas a mettre une rallonge sur ta clef si c'est trop dur à débloquer...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

magfab56

 ???Merci mais y'a pas de probleme avec le bloc moteur ? et je peux laisser sans pare carter ? Je sais c'est pas terrible mais je veux pas faire une connerie.........
Merci :sifflet:

aymeric70

Si t'as eu un inspecteur laxiste en passant ton permis A, je te recommande de les laisser :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

ben le tout c'est que tu remettes bien les boulons qui tiennent le moteur..

et ensuite tant que tu n'auras pas monté des roulettes fais gaffe à ne pas faire tomber mémère...sinon tu vas te manger les doigts...

tu ne préfères pas attendre d'avoir les roulettes pour les retirer ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Dommage que tu enleves tes pare carter, je sais , pas trop esthetique mais ca protege mieux que les roulettes  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RomD


antho14zr7

Tu peux peut-être repeindre les pare carters. Un bon coup de papier de verre une bombe de peinture.

Pour quelques euros et un peu de ton temps tu peux en avoir des neufs.  ;)



Je te déconseille de rouler sans, j'ai voulu économiser quelques euros en attendant pour acheter des roulettes. J'ai eu un carton, cela m'a couté 900 euros  >/:<

magfab56

 :biggrin:Merci à tous pour vos messages, je vais peut être attendre alors.........Sympa !!!  A pluche . ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Tu laisses comme cela ou tu les repeints  ???

cdm98

garde les pare carter, c'est le meilleur conseil !!!

à la rigueur tu les ponces bien, une couche d'antirouille, puis peinture.

mais les vire pas... tu les remercieras à ta premiere boite à l'arret !


Sujets Similaires (5)