Salut tout le monde!
Bon, si j'me suis inscris ici c'est bien pour trouver des réponses à mon soucis, je vais raconter tout pour que sa soit plus compréhensible
Donc j'ai acheté une ER5 il y a deux mois, de 2006, 17600km révision faite sauf vidange. Plus une petite fuite du liquide de refroidissement au niveau des durites qui plongent dans le moteur. Donc j'ai fais la vidange et un motard qui roule en ER5 s'est proposé pour changer les joints des durites à l'origine de la fuite. Donc il l'a fait, sauf que depuis binh le cylindre de droite il veut plus tourner
Au début il pensait que c'etait la bougie de droite qui a morflé vue que ya pas mal de liquide de refroidissent qui a giclé au démontage et on a fait tourner la moto sans essence et tout donc il pensait que c'etait la bougie. Pourtant il l'a démonté et il l'a collé contre le coté du moteur et il a mit le contacte sa a fait une étincelle mais bon j'ai quand même changé la bougie. Et puis baaah, toujours rien
Quand je débranche l'anti parasite (ou chapeau) de la bougie de droite (donc le cylindre qui tourne plus) la moto démarre, et quand je débranche celui de gauche, la moto toussote à l'allumage mais démarre pas du tout
Donc je me pose 500.000 question du genre "es-ce qu'il a pas foutu du liquide de refroidissent dans le moteur" ou "es-ce que le cylindre à collé" enfin bref
Là pour lui c'est le carbu qui s'est encrassé. Je me suis renseigné un peu partout on m'a dis que s apeut être aussi la bobine ou le filtre à essence ou la durite d'essence ou l'anti parasite (ou chambre), si sa se trouve c'est juste moi qui à mal fourré la bougie ou mal rebranché l'antiparasite
Enfin sa m'étonnerais quand même je suis pas nul à ce point j'espère
Vos avis? Merciiiii