Un grand merci pour le forum, pourvu que ça dure.... sans trop de HS

Démarré par antho14zr7, 18 Août 2011 à 00:18:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Ça fait un moment que voulais dire un p'tit mot gentil à ceux qui gèrent le forum, t'tention les autres autres je vous aime aussi  :-*

Bref, merci à CPG et HOTCMEL pis à tous ceux qui s'occupent des sections. J'aime ce forum, on trouve toujours quelque chose à partager. Il y a plein de tranches de vies là dedans.


Je pense à HOTCMEL pour l'histoire du HS sur la roue qui tourne toute seule d'aujourd'hui. Pour ceux qui étaient dans le délire c'était peut-être marrant. Mais je pense à un nouveau qui lit cela (ou Sylvain en l'occurrence) et qui va engager des frais dans sa brêle pour rien.

Après pour ceux qui connaissent bien la mécanique c'est bien. Mais généralement quand on vient sur le fofo c'est pour trouver des infos concernant son brélon. Je sais que quand j'ai un problème sur mon étron je passe prendre conseil sur le fofo d'avant d'aller au mécano. J'ai économiser pas mal de dollars grâce à cela - MERCI.

Je voudrai juste que le fofo reste tel qu'il est. Dernièrement un Belge nous a quitté, je trouve cela triste. Personne n'est retenu ici, sauf CDM  :biggrin: (il est séquestré sur le forum)


Longue vie au Forum et merci encore à CPG et HOTCMEL, n'oubliez pas les dons PAYPAL  :sifflet:


->  TIM, allez avoue que c'était toi Justine.  <D


cdm98

Citation de: antho14zr7 le 18 Août 2011 à 00:18:07

Personne n'est retenu ici, sauf CDM  :biggrin:


j'ai pas compris... ou plutot j'ai peur de mal comprendre... tu peux m'expliquer ?

antho14zr7

Citation de: cdm98 le 03 Août 2011 à 00:54:05
salut et bienvenue

Citation de: shumi59 le 02 Août 2011 à 20:31:02
Bonjour a tous j'ai decouvert ce forum qui ma l'air plutot sympas

c'est de la connerie... moi j'essaie de m'en barrer mais ils me sequestrent. c'est un horrible fofo : y a que des motards qui parlent moto ! c'est terrible. et tiens toi bien y a meme des mecs qui parlent mecanique !!! l'horreur.

Ah tiens t'as vu ! Tu as dit que tu était séquestré ici donc retenu... t'as un MP.

cdm98

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

'tain je l'avais oublié celui là !!!

excellent ! bien vu !

<D <D <D


eric14400

+750
Merci à vous. Vous faite un super boulot, pour super forum.
I love FPK

Il m'arrive de faire du HS :sifflet:, j'essaierai de pas trop dériver du sujet

nErur

Evidemment, merci à vous deux !


Pour l'histoire des HS,  ça fait parti du forum, c'est comme ça qu'il s'est construit, il y a toujours quelqu'un pour rigoler ... Je pense qu'en devenant de plus en plus sérieux il perd de plus en plus de son âme, et quand je vois le (trop) grand nombre de départs récent, je dois pas être le seul à le penser ... Mais c'est un autre débat qui mérite un topic ...



En tout cas, merci à CPG et HotCmel pour tout ce que vous faites ;)

mickey


HotCmel

Merci à tous , ca fait plaisir d'avoir un peu de soutien de temps en temps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


eric14400


dwarfy

IL n'a pas pu s'en empêcher... terrible !

Les Hors Sujets sont une des choses qui fait que le forum est fun et sympa, maintenant, faut pas trop pousser mémé dans les orties (même si c'est drole ...) .
*censuré*

RomD

+1 avec Dwarfy, et puis je crois que c'est le post à éviter de pourrir, mais tout le monde est grand et sait ce qu'il fait !


dwarfy

*censuré*

RomD

Oui Timstripes, ........................j'en reste là. Merci à toi  ;)


jeanyves1976

J'aime bien ce forum et pourtant je suis pas du tout un fan des forums mais faut avouer qu'ici j'ai trouvé de super tuto et je le trouve bien vivant comme je passe plusieurs par jour, y a toujours de quoi lire... je me suis déjà bien marré sur certain sujet et d'autre on retenus mon attention. Donc oui j'espère que ce forum continuera dans ce sens et tand que je m'y sentirais bien j'y resterais. Bon sur pour le moment j'ai pas grand chose à dire si ce n'est 1 mois et demi que je suis piéton mais l'espoir fait vivre et j'y crois.  ;)

Au plaisir de vous lire.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)