[ORG] The New Style, part.2, 23/10; Tryptique Magique dans le 84

Démarré par Olympmars83, 17 Août 2011 à 13:18:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: zefred le 22 Octobre 2011 à 19:45:22
yep, météo clémente pour demain !

c'est un beau jour pour rouler

c'est un beau jour pour gagner !!

ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES PETITS

:-D





Elle sera chez nous demain !!!!

Happy_Wizard

Euh.........


Vous avez de la place pour un participant de dernière minute?  :sifflet:
J'avais pas vu qu'il y avait un point de rendez-vous à Aix :boulet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Trop tard pour te proposer de dormir samedi soir mais toujours possible de dormir dimanche soir.
Tiens moi au ju. :)

Happy_Wizard

Non, justement ce qui fait que je peux venir c'est que je dors chez moi.

J'ai eu OlympMars au téléphone: je vous rejoins à Aix et je vous lâcherai avant la fin de la balade. A tout à l'heure ;) :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Bon bah moi j'y go.
Je vous retrouve dans un peu plus de 2H à Aix. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

je vous souhaite une très agréable balade à tous bande de veinards !!!! (faites bien attention à vous hein?!)
;) :V:

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Pierreafeu


Mamykawa

Comme d'habitude, du retard, un RB chamboulé, un grand n'importe quoi mais comme d'habitude une super journée !!!

Merci boulet !!!!!!! <D <D

Happy_Wizard

Bon bah finalement je ne suis pas rentré beaucoup plus tard que vous; vive les lièvres sur l'autoroute...  :sifflet:


En tout cas, merci à Olymp' pour ce rassemblement dans les règles et à Mamykawa pour la découverte de la vallée de la Nesque.  :-* :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Départ 7h00 de nuit, retour 19h00 de nuit..cuit aux patates...pas facile de conduire une autre moto que la sienne !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

#92
Citation de: Olympmars83 le 23 Octobre 2011 à 21:00:49
Départ 7h00 de nuit, retour 19h00 de nuit..cuit aux patates...pas facile de conduire une autre moto que la sienne !!  :-D
Tiens d'ailleurs, à ce sujet: j'ai un cliché où Hébus se moque de ton Sym blanc

:-D :-D :-D

:dehors:










PS: les photos sont en cours d'upload. Je vous mets un lien dans la soirée pour les télécharger en grand format. Par contre, qui s'occupe du CR?
Edit: les photos sont disponibles sur un serveur de Free.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


Happy_Wizard

Citation de: mickey le 23 Octobre 2011 à 23:03:23
Content de vous savoir tous rentré !!!!  ;)
Euh... on n'a toujours pas de nouvelles de Shinobi Z?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Shinobi Z

Oui oui je suis la je vien d'arriver !!!!!!!!
<D non je déconne je suis bien rentré merci à tous pour cette bonne journée et aussi pour avoir enfin rencontré des personnes du fofo  ;)  :biggrin:
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 23 Octobre 2011 à 21:03:54
Citation de: Olympmars83 le 23 Octobre 2011 à 21:00:49
Départ 7h00 de nuit, retour 19h00 de nuit..cuit aux patates...pas facile de conduire une autre moto que la sienne !!  :-D
Tiens d'ailleurs, à ce sujet: j'ai un cliché où Hébus se moque de ton Sym blanc

:-D :-D :-D

:dehors:









PS: les photos sont en cours d'upload. Je vous mets un lien dans la soirée pour les télécharger en grand format. Par contre, qui s'occupe du CR?
Edit: les photos sont disponibles sur un serveur de Free.

:-D :-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83


Citation de: Happy_Wizard le 23 Octobre 2011 à 21:03:54
Citation de: Olympmars83 le 23 Octobre 2011 à 21:00:49
Départ 7h00 de nuit, retour 19h00 de nuit..cuit aux patates...pas facile de conduire une autre moto que la sienne !!  :-D
Tiens d'ailleurs, à ce sujet: j'ai un cliché où Hébus se moque de ton Sym blanc

:-D :-D :-D

:dehors:



c'est pas moi qui pose devant... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2011 à 13:52:18

Citation de: Happy_Wizard le 23 Octobre 2011 à 21:03:54
Citation de: Olympmars83 le 23 Octobre 2011 à 21:00:49
Départ 7h00 de nuit, retour 19h00 de nuit..cuit aux patates...pas facile de conduire une autre moto que la sienne !!  :-D
Tiens d'ailleurs, à ce sujet: j'ai un cliché où Hébus se moque de ton Sym blanc

:-D :-D :-D

:dehors:



c'est pas moi qui pose devant... :sifflet:
Allons, allons; ne te défile pas. On te reconnait à tes bottes de Stormtrooper. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)