[ORG] The New Style, part.2, 23/10; Tryptique Magique dans le 84

Démarré par Olympmars83, 17 Août 2011 à 13:18:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Olympmars83 le 26 Septembre 2011 à 17:51:23
Sinon, y'a pas de motards sur PK ou quoi ? Y'a vraiment personne d'intéressé dans le 13, dans le 83, dans le 84, dans le 30 , dans le 07, dans le 04, dans le 26 ???

Eh oui ce sont tous les départements limitrophes du 84...à part peut être le 83... :sifflet:

peux pas encore m'engager de façon certaine mais on pourrait se faire un "truc" comme l'autre fois (pas ça gros dégueulasse  :-D) genre rdv à Aix et tcho à Rians

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Pierreafeu

  +1 +1  ;) bon on viendra faire un tour avec vous même, pas toutes la balade mais un bout avec vous, on partira avec mamy si elle nous veut bien  <D 

nErur


Olympmars83

@ de ceux qui ont répondu : bien les enfants !!!  0(0

@nErur :  :off: TU SORS !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

oups je croyais avoir repondu  :-[
je viendrai pas, je serai en train de me remettre de ma semaine en lozere avec les corses :motard::pastis:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

RB V1.0 en premier post. En fonction des participants on fera ou pas quelques détours pour le ramassage.

Si on veut visiter correctement et prendre le temps de boire quelques binouzes en route, je pense plus sage de prévoir d'ores et déjà le pique nique qui pourra être pris dans les carrières d'ocre.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

je viens de voir que nannet vient
depuis le temps qu'on doit se faire une sortie...

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Hebus le 30 Septembre 2011 à 14:40:55
je viens de voir que nannet vient
depuis le temps qu'on doit se faire une sortie...


Disons que sur FB, il a juste dis "Pourquoi pas"...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

remarque, suivant dans quel etat on rentre de lozere, madame, ma moto et moi, pourquoi pas ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Pierreafeu le 26 Septembre 2011 à 22:35:34
  +1 +1  ;) bon on viendra faire un tour avec vous même, pas toutes la balade mais un bout avec vous, on partira avec mamy si elle nous veut bien  <D

Je confirme ma présence !

Elle va être belle cette balade !!!

Happy_Wizard

Oulah, mais je ne l'avais pas vue celle-là. Bon par contre ça reste un peu loin pour moi (3H d'autobeurk, mini) et ma moitié risque de ne pas être d'accord, donc je vais y réfléchir sérieusement.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Happy_Wizard

Ah ha! Mais ça pourrait fortement m'arranger, ça! :merci:

Bon bah maintenant il ne me reste plus qu'à négocier avec ma chère -> fingers crossed  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Bon, la négociation a tourné court parce que c'est peut-être le dernier week-end que je vais pouvoir passer avec ma douce avant 3 mois et donc pas question que je parte samedi+dimanche -> amusez vous bien et ne cassez pas trop de leviers d'embrayage. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

oggary

Bonjour !

La date de cette sortie risque d'être trop proche pour moi :'( vu que je n'ai toujours pas mes dates pour code/plateau/circu.

Par contre dès mon retour de dossier à l'auto-école tout va aller assez vite (à condition de ne pas me planter).
ca me laisse presque 20jours...


donc si je ne suis pas de cette sortie, j'en serai pour la prochaine !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)