Porcaro 2011 , j' y était , et vous?

Démarré par Wimps, 16 Août 2011 à 23:17:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Je dois pas être le seul à y avoir participer donc un topic pour avoir vos impressions ou anecdote...

Nous y sommes aller avec 4 autres couples , même équipe que l' année derniere :)
Pour la route pas de soucis , à notre surprise pas de bleu au bord des routes , arrivés à bon port on monte le bivouac , en faisant gaffe à pas ce mettre à coté de d' exité du rupteur...

Parce que bon l' année derniere un gars à 3 m de nos tente avait décider (je pense) de descendre le bourrin de son cb500...
Avec le silencieux ils n' arrivait pas , donc il avait virer la ligne normal... je me rapelle encore qu' il la chercher au réveil le lendemain matin , si si  <D

Aprés s' être poser on mériter bien une biere fraiche alors direction la buvette... et au retour... il était la  Oo:  >/:< le retour DU cb500 !
Bon intrigué par mon support de sacoche lateral en guidon de tondeuse il est venu discuté , on à pu lui dire avec le sourire qu' on ce rappeler trés bien de lui  :sifflet:  au moins il à pas virer la ligne cette année oufffff

Sinon coté concert la musique était plus sympa que l' année précédente je trouve , surtout grace au groupe "les ramoneurs de menhir" , ça changait des groupes techno de 2010 :)

Comptent aussi de pas avoir eu de flotte , sauf l' eau bénite lors de la bénédiction^^  par contre au rythme ou l' on rouler pendant la ballade , ça chauffer les pattes , au point de devoir s' arréter parfois pour certain moteur qui chauffer dur dur...

Le soir on à préféré ce trouver un camping sur place plutôt que de repartir avec la fatigue.. ben après 2 jours à bouffer des casse dale le resto tu l' apprecie! en somme un super weekend entre amis avec de bonne tranches de rigolade , des rencontres intéressante , d' autre moins mais tout aussi drôle... :-D

Et vous ?!

Piloux

     j 'ai vu le reportage sur France 2 comme je te le disais ça devait le faire grave!  les excités ça par contre quand je dors grrrrrrrr!
     dommage que ça na pas été mis en 'évènements' ou j'a mal regardé, je pense pas  !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)