[ZR-7 Carburateurs] dépose rampe de carbus

Démarré par sylvain7, 16 Août 2011 à 21:33:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvain7

je suis étonné de voir que personne n'a fait un tuto sur la dépose de la rampe de carbu!!!

eric14400

#1
un proverbe jedi

La rampe de carbu il touchera,
Sur le forum le padawan pleurera.  :'(

Je pense, je vais changer les pipes d'admission cet hivers, j'y mettrai des photos au passage si ça t'intéresse, aussi il existe un topic sur le changement des pipes. Le reste je n'y touche pas car y a pas besoin.
Pourquoi tu pense avoir un problème de carburation?




sylvain7


cdm98

juste un truc à sovoir :pensez lors du démontage de noter tous les sens des différentes pieces (devant derriere...) car certaines ont un sens précis, mais peuvent se monter "à l'envers"... il devient alors tres difficile de reposer la rampe, mais pas impossible, mais derriere c'est la merde...

je vous dit ça car ça nous est arrivé avec le beauf !! 3 demontage remontage du coup pour s'apercevoir quo'on avait monter un truc à l'envers (je sais plus trop lequel malheureusement)

nErur

Y'a un tuto, apprends à chercher.


Il y a un tuto pour tout sur le forum, à par peut être pour les travaux très très lourds du moteur.

cdm98

Citation de: nErur le 19 Août 2011 à 20:39:43
Y'a un tuto, apprends à chercher.
Il y a un tuto pour tout sur le forum

y a un tuto pour apprendre à chercher ?

y a un tuto pour faire le café ?


nErur

Ouais, y'a un tuto pour apprendre à chercher, fait par CPG !

aymeric70

Citation de: cdm98 le 19 Août 2011 à 20:51:16
y a un tuto pour apprendre à chercher ?

Apparemment y en a qui ne savent toujours pas:  :search: :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eric14400

Citation de: HotCmel le 19 Août 2011 à 20:58:00
C'est ca que vous cherchez ???

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1949.0.html

Pardon je me suis mal exprimer.

Oui mais non mais si  ??? :sifflet: je l'ai vu ce tuto. je vais en avoir besoin d'ailleur. en se moment je suis a la recherche des meilleurs prix. J anticipe car mes pipes sont un peu craquelées et ça sent l'essence alors je me dit prochain travaux....

Etant donner que je vais un peu toucher à mes carbus, au passage, quand je changerai mes pipes d'admission; alors je propose de regarder en même temps pour son problème et de faire deux trois photos pour faire un presque tuto. maintenant que je sais que c'est un joint de cuve j y regarderai. Par contre c'est pas pour tout de suite je suis sur Harpoonette en se moment. :-D ;)

A votre service si c'est dans mes capacités. :biggrin:


Sujets Similaires (5)