[ZR-7 Feux Arriere] problème feux arrière

Démarré par joey, 16 Août 2011 à 19:51:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joey

salut a tous;

j'ai un autre petit souci sur mon zr7n de 2000......
A l'arrière je possède un pare boue intégrant les feux et clignotant;
je trouve sa moche donc jaimerais le découpé pour mettre un feux d'origine mais blanc transparent.
Le souci que j'ai c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre un feux d'origine, je croix qu'il n'y a pas toute les attaches sur ma moto et comme je ne sais pas comment c'est à la base et bien j'arrive à rien....

petite photo histoire que vous voyez comment c'est actuellement.

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us



eric14400


Salut

Je vois qu'il ne te reste qu'une seule attache pour tes feux arrières, et pense aussi comment remettre les clignotants.  sur la mienne (dont le passage de roue est celui d'origine) les fixations basses du feu font parti du passage de roue 

Aussi avec ton passge de roue actuelle ça me semble difficile, il te faudra l'usiner pour la forme des feux et d'après ce que je vois et recréé les fixations du bas de feu. Y a du boulot  :'(

joey

c'est bien ce que j'avais vue, merci a toi pour ta réponse.
je pense donc que je vais laisser sa comme cela car bon sa fait pas mal de boulot et d'argent aussi pour un truc inutile....

Happy_Wizard

Modifier ton PdR actuel pour remettre le feu d'origine, je suis d'accord que ça serait beaucoup de travail et d'argent. Mais pourquoi ne pas revendre celui-ci et acheter un autre PdR qui accueille le feu d'origine? En général, ces PdR "tout intégré" sont relativement recherchés donc il se pourrait que tu t'en tires pour trois fois rien à faire l'échange inverse. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

GOOSE 07

salut joey, si sa t'interresse j'ai un passage de roue d'origine a vendre ainsi qu'un feu arrière d'origine ?!?!

joey

salut salut !!!

Non pour le passage de roue et le feux c'st bon j'ai régler mes soucis :).
c'est gentil de proposer tout de même ;)
d'ailleur pleins de choses on changer sur la moto :)

peinture perso completes, top bloc pneu neuf , durits avia AV et AR....... heyhey :D

Ou doi-je poster pour montrer tout sa ?

Happy_Wizard

Effectivement, ça serait sympa de nous montrer tout ça, surtout que la dernière  fois qu'on t'a vu tu parlais de repeindre ta brêle en rouge. ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

joey

et bien le rouge est fait :)
depuis samedi dernier j'ai tout remonté ;)
je posterais a l'occasion ;)


Sujets Similaires (5)