[ZR-7 Selecteur] problème selecteur

Démarré par joey, 16 Août 2011 à 19:08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joey

Bonjours a tous, je possède un zr7n de 2000 et mon sélecteur de vitesse est en mauvaise état.
Je voudrais donc le changer et j'en est trouvé un mais il est pour les ZR7 de 2003.....
Ma question est , est ce que sa passe sur la mienne ou non ?

Merci d'avance a tous ;)


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

joey

okidac merci à toi ;).......
Dit moi, ma poignée de gaz revien moyen je trouve , il faudrais peut etre que je graisse le cable dedans non?

aymeric70

Citation de: joey le 16 Août 2011 à 19:25:36
okidac merci à toi ;).......
Dit moi, ma poignée de gaz revien moyen je trouve , il faudrais peut etre que je graisse le cable dedans non?

En effet ça lui fera pas de mal ;) Mais vérifies aussi que le câble ne soit pas effiloché
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

+1 avec copain Aymeric !

Les selecteurs de tous les ZR sont identiques, et pour tes cables, démonte, vérifie, et graisse les. Graisse aussi la poignée, et vérifie que les masselottes du guidon ne frottent pas dessus

eric14400



Salut

Oui surtout verifie bien tes câbles. une rupture de câbles d'embrayage et cable d'accélérateur qui se bloque c'est pas de la fiction. Ca nous est arrivé avec RomD.



Sujets Similaires (5)