[ZR-7 Bruit] Bruit suspect

Démarré par -FalKon-, 16 Août 2011 à 11:25:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent 06

j'ai fait une petite video du bruit de mon moteur

aymeric70

Ouais... Pour moi tout me semble normal, en tout cas la mienne faisait le même bruit :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

Pareil en plus aigu, mais je pense que ça vient de la prise de son de l'APN
*censuré*

laurent 06

elle etait froide  je l'ai juste demarrer pour la video content de savoir quelle pas de bruit bizar de fois des tic tic mais je pense que c'est normal le bloc a 20 ans

nErur

C'est un ZR7, ça fait du bruit, c'est normal

eric14400

bande de paranoïac hypochondriac,  il va bien ton moteur

c'est le jour ou ton moteur ne fera plus de bruit qu'il faut s'inquiété  :sifflet:.




riton

 +1 c'est quand le zr7 ne fait plus son bruit de machine a coudre qu'il faut s'inquiéter!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ZR7-2B

Salut à tous.
On est tous paranos de nos moteurs. Moi aussi j'avais un petit cliquetis et en resserant le collecteur le bruit à diminuer. il faut dire que certaines visses étaient déserrées. Le mien vient à peine de dépasser les 24.000 kms.
A+
Quand on aime, on ne compte pas ... les kilomètres.

laurent 06

j'aimerais bien ecouter le bruit de vos moteur donc çi vous avais quelque video du bruit de vos moteur qu'on puisse comparer  :)

dwarfy

Allez, dès que je rentre de vacances, je fais ça :D

Mais dans un nouveau topic, dédié au bruit de nos montures de ZR7.
*censuré*

-FalKon-

Désolé de vous tenir au courant aussi tard mais je n'ai pas eu le temps de régler le problème tout de suite...
Et effectivement le problème venait du pot qui s'était légèrement déplacé!  :)

mecanoman211087

Citation de: -FalKon- le 20 Octobre 2011 à 12:35:50
Désolé de vous tenir au courant aussi tard mais je n'ai pas eu le temps de régler le problème tout de suite...
Et effectivement le problème venait du pot qui s'était légèrement déplacé!  :)

+1, je m'appretais a repondre, le bruit qu'on filme sur la première video n'est simplement qu'une fuite .

Après un choc sur un trottoir, ca parais encore plus logique.

Ca devrais aider des gens car c'est un problème connu.
25 ans


Sujets Similaires (5)